Tournée 2024

Concerts, tournées, meetings ...
Louve

A part à Nîmes pas sur qu'il présentait Ana à chaque fois. Il part certainement du principe que depuis le temps qu'il nous l'impose, on sait.

Pas mal le bouc, étrange mais pas mal !
Vous avez vu passer des vidéos ?
Nobody

Louve a écrit : 04 juil. 2024, 23:31 Vous avez vu passer des vidéos ?
https://www.facebook.com/share/p/4dfdgPZP5S18iu5S/

Des classiques
Luc

Pour info, le concert a bien été filmé, mais pas enregistré :'(
Pièces jointes
capture-festival-poupet.png
Elie

Aha les menteurs ! Faudrait essayer de contacter l'équipe chargé de tourner voir s'ils peuvent passer le fichier en scred.
CHANNELSAEZ

Petite news pour ceux que ça intéresse.. 👍🏻
Louve

Je viens de l'écouter mais j'attends de voir si une autre vidéo sort car j'entends pas tout alors je ne peux pas trop me faire un avis sur la bête.
Digitalis

Un Damien trop en forme, souriant, danseur ! Toujours avec son équipe de musiciens de dingue. Il a enchaîné les titres rock avec un sacré rythme! J'ai eu l'impression de perdre 15 ans l'espace d'une heure. L'entrée sur Fin des mondes a donné la note. Format festival (c'était court mais ultra intense), fallait rentrer dans le timing pour laisser la place à la merde de la scène d'à côté.
Setlist rock habituelle, et congruente à l'actualité. Mais avec La lutte en plus, belle surprise, je pensais pas qu'il la referait un jour. Et la fin sur un pamphlet saezien était parfaite!
Vraiment, un super moment, moi qui me disait qu'avec le temps j'avais tendance à préférer le Damien poétique, que dalle, le côté rock est toujours aussi bon.
ZayFlox44

CHANNELSAEZ a écrit : 06 juil. 2024, 01:01 Petite news pour ceux que ça intéresse.. 👍🏻
C'est une nouvelles chanson ? je l'aime beaucoup
Louve

Digitalis a écrit : 06 juil. 2024, 11:08 Un Damien trop en forme, souriant, danseur ! Toujours avec son équipe de musiciens de dingue. Il a enchaîné les titres rock avec un sacré rythme! J'ai eu l'impression de perdre 15 ans l'espace d'une heure. L'entrée sur Fin des mondes a donné la note. Format festival (c'était court mais ultra intense), fallait rentrer dans le timing pour laisser la place à la merde de la scène d'à côté.
Setlist rock habituelle, et congruente à l'actualité. Mais avec La lutte en plus, belle surprise, je pensais pas qu'il la referait un jour. Et la fin sur un pamphlet saezien était parfaite!
Vraiment, un super moment, moi qui me disait qu'avec le temps j'avais tendance à préférer le Damien poétique, que dalle, le côté rock est toujours aussi bon.
Un peu différente de poupet alors la setlist ? Pas du tout de à nos amours, enfants paradis etc ?
Du coup pas de Ana sur scène ? ( oui je vais aux deferlantes et j'ai le secret espoir de ne pas entendre ses bruits de chatons égorgés)
CHANNELSAEZ

Hello, pas d'ana, aucune chanson assis, les classiques, cigarette, Germaine, fin des monde, Marianne, des ptis sous, la lutte.. Et bien sûr le petit cadeau final, complètement raté de mon côté.. 🤬🤬 Un aperçu de tout ça lundi à mon retour au bercail. Bon week-end. 👍🏻
Elie

Saez qui poursuit dans sa veine populiste analyse politique de comptoir habituelle depuis quelques années.

Quand il dit dans ce texte à propos du footballeur "t'es pas prix Nobel de physique", sous entendu pourquoi tu donnes ton avis sur des choses que tu ne maîtrise pas, c'est quand même cocasse venant d'un mec qui chante qu'il y a la 5G dans les vaccins.
Louve

Je l'ai écouté plusieurs fois cette nouvelle. Et je trouve ça réchauffé, elle ne me transcende pas. J'ai vu passer les paroles sur FB comme je n'avais pas tout saisi à l'écoute et j'ai soufflé fort sur le passage concernant Mbappé.
Il n'est pas lui aussi plein de contradictions ? Alors parce qu'il est footballeur il est forcément décérébré ? Je n'aime pas trop sa façon constante de juger si facilement et de mépriser tout le monde. C'est pas mieux que Marine à mon sens mais bon.

Je préfère de loin un texte à la fils de France, que celui ci !
Louve

CHANNELSAEZ a écrit : 06 juil. 2024, 15:45 Hello, pas d'ana
Aaahhhhh j'espère que ça sera la même le 13 !
Totoche

Image

Pour le concert de Saez, une photo est intégrée à l'article avec uniquement le texte suivant :

"Dans la fraîcheur du début de soirée, le concert de Saez a rameuté les foules. Echauffés par Bambz, excités par les Rumjacks, les festivaliers ont finalement été comblés par le chanteur savoyard et rebelle. Entre classiques et nouveaux tubes, les Bretons ont chanté pendant plus d’une heure de show. (Vincent Le Guern)"

Source : journal Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/morbihan/va ... 621048.php
Dernière modification par Totoche le 06 juil. 2024, 22:55, modifié 2 fois.
Louve

Réservé aux abonnés, je ne vois pas l'article.
CHANNELSAEZ

Petite compil, comme d'hab. Bonne soirée.
Répondre
  • Information