Tournée 2024

Concerts, tournées, meetings ...
CHANNELSAEZ
Messages : 34
Inscription : 22 juil. 2023, 17:35

[/quote]

Tu as tout le concert ? Tu vas le mettre sur YouTube comme les autres ?
[/quote]

Hello, nop pas tout le concert. Carte mémoire out sur Messine. Je pense faire une compil "moments" comme d'hab, mais au vu des superbes vidéos déjà postées sur YouTube, je pense que les miennes ne font pas le poids.. Les nouveaux matos faisant des merveilles, le mien est carrément dépassé. A voir à mon retour en France. +
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 294
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

D'accord, super en tout cas et merci à tous ceux qui arrivent à filmer.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4887
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Et bien quel changement !
Bon la setlist sans inédite(s) sans surprise par contre les chansons ❤️ Dommage qu'on fasse aucune date cette année, notamment les franco où c'est aussi un concert solo de prévu 😢

J'aurais certainement pas le temps de regarder les vidéos mais merci pour ceux qui ont capturé ces moments !

Ça c'est terminé tard ?
Luame
Messages : 399
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Vers 23h15 je pense.

2 dates l'année prochaine ;)
On se retrouve tous à Bruxelles !
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 464
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Luame a écrit : 09 juin 2024, 07:40
Apocalypse confirmée mais accompagnée de quelques contes pour nous ouvrir les yeux.
C'était pas des contes ? :smile:

Plutôt des comptes :)
Mais s'il faut, au bout du compte, faire un ultime décompte pour faire monter le pourcentage du camembert juke box, perso je pourrai, c'est pas ce que j'aurais dit y a quelques jours vu que j'ai failli me foutre dans la merde, mais c'est bon c'est réglé je pourrai suivre. Certes on est pas tous des rockers de talent qui peuvent faire leur tête brûlée :), notre liberté est relative, la sienne absolue grâce à son talent. Alors on relativise en misant dans cette partie de poker sur le rock pour se sentir libre.

Comme a dit (d'après un retour vidéo) un gars à Damien hier soir, on est là :) et on sera là :) et lui aussi quoi qu'il en dise :). Allez ça vient bien se finir comme dans les contes. Encore quelques petits jetons dans le juke box, parce-que le juke box catharsis c'est notre liberté par procuration (si le rockeur peut rester libre, il chantera notre liberté advitam eternam ou du moins il fera exister notre liberté dans ses chansons), allez que ceux qui n'ont pas encore miser le fasse pour avancer la date de la sortie d'apocalypse, on a pas peur de la fin du monde :). Le message est clair dans la setlist qui a commencé par "libre".

https://apocalypse.saez.mu/

Image
CHANNELSAEZ
Messages : 34
Inscription : 22 juil. 2023, 17:35

Louve a écrit : 09 juin 2024, 10:09 D'accord, super en tout cas et merci à tous ceux qui arrivent à filmer.
Rebonjour, bon.. non pas super du tout. Très mauvaise surprise au visionnage des titres.. Non seulement les vidéos sont complètement sombres, à la limite du regardable pour certaines, style chatillon, que je ne retiendrai pas bien sûr, mais en plus elles ressortent toutes en noir et blanc.. Je ne comprends absolument pas ce qui s'est passé j'ai pas dû vérifier les réglages de l'appareil photo. Pourtant quand je filmais c'était en couleur. Quelle déception.. Quoique le noir et blanc apporte un petit charme mais c'était vraiment pas le résultat escompté, quand je vois les superbes vidéos postées j'en suis carrément jaloux😁😁. Et je vais m'empresser de les récupérer vu qu'elles sont magnifiques. Quel ratage de mon côté. Vraiment désolé pour tout le monde... Bouuh.. 😭 On essaiera de faire mieux l'an prochain. Donc je vais voir ce que je peux sauver, mais y'aura pas grand chose..
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 294
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Je suis désolée pour toi ! Tu dois être dégoûté !
Effectivement il y a de belles vidéos mais il me manque rois demain si quelqu'un l'a vu passer .
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
Messages : 47
Inscription : 17 janv. 2023, 10:54

Quel plaisir de le voir en meilleure forme et rigolo ! C'est beau comme un soleil !

Luame
Messages : 399
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

audrey83 a écrit : 09 juin 2024, 12:48
Plutôt des comptes :)
Mais s'il faut, au bout du compte, faire un ultime décompte pour faire monter le pourcentage du camembert juke box, perso je pourrai, c'est pas ce que j'aurais dit y a quelques jours vu que j'ai failli me foutre dans la merde, mais c'est bon c'est réglé je pourrai suivre. Certes on est pas tous des rockers de talent qui peuvent faire leur tête brûlée :), notre liberté est relative, la sienne absolue grâce à son talent. Alors on relativise en misant dans cette partie de poker sur le rock pour se sentir libre.

Comme a dit (d'après un retour vidéo) un gars à Damien hier soir, on est là :) et on sera là :) et lui aussi quoi qu'il en dise :). Allez ça vient bien se finir comme dans les contes. Encore quelques petits jetons dans le juke box, parce-que le juke box catharsis c'est notre liberté par procuration (si le rockeur peut rester libre, il chantera notre liberté advitam eternam ou du moins il fera exister notre liberté dans ses chansons), allez que ceux qui n'ont pas encore miser le fasse pour avancer la date de la sortie d'apocalypse, on a pas peur de la fin du monde :). Le message est clair dans la setlist qui a commencé par "libre".

https://apocalypse.saez.mu/

Image
Tu m'avais prévenu sur les ciitations approximatives ;)

Il est sûrement plus pertinent de faire passer le vrai message, tu as raison :)
Totophe
Messages : 70
Inscription : 06 déc. 2021, 10:40

Je dirais juste qu'il revient de loin quand on voit la métamorphose et sa fait plaisir de le voir ainsi.
CHANNELSAEZ
Messages : 34
Inscription : 22 juil. 2023, 17:35

Louve a écrit : 09 juin 2024, 19:22 Je suis désolée pour toi ! Tu dois être dégoûté !
Effectivement il y a de belles vidéos mais il me manque rois demain si quelqu'un l'a vu passer .
T'inquiète, je vais réussir à en dormir 😂😂 Pour moi c'est pas bien grave, j'ai assisté au concert, mais j'essaie toujours de ramener quelques images pour ceux qui n'ont pas la possibilité ou les moyens de s'y rendre, et c'est toujours mieux quand elles sont agréables à regarder.. Pour conclure, les images que je vais poster demain, c'est vraiment pour les fans hardcore les plus indulgents. Vous voilà prévenus. 😂😂😂 @+
CHANNELSAEZ
Messages : 34
Inscription : 22 juil. 2023, 17:35

Julien.R
Messages : 140
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

Je ne sais pas même pas si sa playlist vaut une Face B.
Certainement l'artiste qui valorise le moins son talent
Elie
Messages : 520
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Cette playlist ci ? Je ne trouve pas. Et il les a super bien interprètées si j'en crois les vidéos, par exemple Je suis perdu elle est magnifiée.
Julien.R
Messages : 140
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

J'imagine bien Mozart à l'époque venir avec sa seule guitare pour interpréter ses symphonies composées au piano et accompagnées d'un orchestre^^
J'imagine Jackson monter sur scène pour ne pas chanter Billie Jean, Smooth Criminal
Bref, pas content
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 99
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

Mais vous n'êtes JAMAIS contents :laughing2: C'est terrible :laughing2:
Je suis super heureuse d'avoir pu entendre des titres qu'il n'avait pas faits en live depuis longtemps (mon premoer concert date de décembre 2019 donc avant ça, je ne sais pas) et surtout, d'avoir eu un concert comme celui auquel je m'attendais en décembre 2022 au Zénith : Damien seul avec nous pour un concert uniquement en acoustique. Quel bonheur ! Qu'est-ce qu'on était bien dans cette petite salle :-) Et franchement, même si j'espérais quand même une ou deux inédites, je ne suis pas déçue pour un sou.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités