Tournée 2023

Concerts, tournées, meetings ...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Luc a écrit : 20 janv. 2023, 08:36 plus de 70€ la place en fosse a Bercy.
On a bien compris qu'il était fauché.

Putain, ce qu'on est exigeant quand même.

4h de concert privé, c'est la loose.
Des place a un tarif normal, c'est la loose.
10 inédites rien que pour nous, c'est la loose on en voulait plus.

Allez Damien, Ressert a boare a pas rech' sérieux !
C'est 65 euros le prix de la Fosse.
Mais c'est vrai que ça fait cher pour ceux qui
N'ont pas beaucoup de ptits sous.


Après, la valeur de l'Art, tu devrais regarder la vidéo que j'ai laissé dans le topic Média Melencolie.

viewtopic.php?t=353&start=48



.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Totophe
Messages : 67
Inscription : 06 déc. 2021, 10:40

Je pense qu'effectivement s'est un coût pour ceux qui sont loin de la capitale.
Car ceux qui sont proche pour un concert de 2 a 3h sa reste raisonnable je pense.
Après c'est vrai que la conjoncture actuelle nous laisse peut de petit sous pour nos loisirs.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 20 janv. 2023, 08:48

Après, la valeur de l'Art, tu devrais regarder la vidéo que j'ai laissé dans le topic Média Melencolie.
Rien à voir mais si le prix des billets devait être en fonction de la qualité des prestas, on aurait des surprises😂
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Cretch
Messages : 47
Inscription : 25 nov. 2019, 20:08

Hmmm "lol"? A Genève, ils mettent en vente que le 24 ?

Et je suis infoutu de comprendre ou est la scène à Paris oO
Pièces jointes
2023-01-20 17_06_39-Arena de Genève _ Programme.png
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Luc a écrit : 20 janv. 2023, 08:36 plus de 70€ la place en fosse a Bercy.
On a bien compris qu'il était fauché.

Putain, ce qu'on est exigeant quand même.

4h de concert privé, c'est la loose.
Des place a un tarif normal, c'est la loose.
10 inédites rien que pour nous, c'est la loose on en voulait plus.

Allez Damien, Ressert a boare a pas rech' sérieux !
Oui, c'est vrai qu'on est exigeant, je te l'accorde.
Après, là où je ne suis pas entièrement d'accord c'est que ce ne sont pas des cadeaux.
Le concert privé de 4h, il était prévu comme tel, il était même prévu un double album inédit.
Quand on revendique une indépendance, une vision d'artisan, d'être proche du peuple etc... on peut faire aussi en sorte de faire des concerts plus accessibles.
Donc faire des concerts plus nombreux dans de plus petites salles, participer de temps en temps à des festivals gratuits, concerts à la radio etc...

Parce que quand on y réfléchit bien, Saez est le seul mec que je n'ai jamais vu faire UN SEUL concert gratuit de toute sa carrière. C'est énorme quand même !
Luc
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2019, 13:53

Elie a écrit : 20 janv. 2023, 17:24
Luc a écrit : 20 janv. 2023, 08:36 plus de 70€ la place en fosse a Bercy.
On a bien compris qu'il était fauché.

Putain, ce qu'on est exigeant quand même.

4h de concert privé, c'est la loose.
Des place a un tarif normal, c'est la loose.
10 inédites rien que pour nous, c'est la loose on en voulait plus.

Allez Damien, Ressert a boare a pas rech' sérieux !
Le concert privé de 4h, il était prévu comme tel, il était même prévu un double album inédit.
Double album oui, mais 4h, ça n'a jamais été promis. Perso, je me serai contenter de 2h avec que des inédites.

Enfin, surtout, ce que je pointe, c'est que si c'est Mylène Farmer (par exemple) qui fait le même concept... Ce serai vraisemblablement 400€ et 1h30 de concert et Finito.

Donc on râle, on râle, mais finalement, on est quand-même servi.
C'est juste qu'on a pris l'habitude d'avoir des trucs VRAIMENT pas cher pour une prestation de dingue. Et là on revient juste sur une jauge "standard" et ça fait mal au cul.
Avatar de l’utilisateur
liob3384
Messages : 572
Inscription : 06 déc. 2019, 17:20

Koolseb a écrit : 19 janv. 2023, 10:10 Je viens de recevoir un mail de l'Accor Arena et de réserver ma place en exclusivité.

65€ la place en fosse (+1,45€ de frais de ebillet)

Les tarifs dispo:

Cat 1 = 74.65€
Cat 2 = 65€
Fosse = 65€
Cat 3 (peu de places en gradin, probablement vue altérée) = 49.9€
A Bordeaux c'est 50 euros la fosse. Comme en 2019. 🙂
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 398
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

oh pétard je viens de voir sur francebillet que le concert à aix n'est pas le mercredi mais le jeudi et le concert à lyon est un samedi, bingo! Eh oui j'avais pas fait gaffe que j'avais consulté le mois de novembre 2022 sur mon calendrier scolaire 2022/2023 :grin: , le vendredi à aix aurait été parfait, mais quand même ça se goupille bien pour enchaîner les deux dates :). Go cultura demain.

Et sinon sur certains sites ils ont dû se planter sur l'horaire ambigu :) à nîmes... samedi 1er juillet à minuit...
https://www.infoconcert.com/ticket/conc ... 03175.html
Avatar de l’utilisateur
Rustine
Messages : 90
Inscription : 21 déc. 2019, 13:40

Cretch a écrit : 20 janv. 2023, 17:07 Et je suis infoutu de comprendre ou est la scène à Paris oO
A droite du plan, entre le N et le G (voire entre le F et le O) sauf erreur de ma part ;)
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Rustine a écrit : 20 janv. 2023, 19:52
Cretch a écrit : 20 janv. 2023, 17:07 Et je suis infoutu de comprendre ou est la scène à Paris oO
A droite du plan, entre le N et le G (voire entre le F et le O) sauf erreur de ma part ;)
Oui, moi aussi j'ai u du mal à trouver ^^

Mais en fait, quand tu clic, sur les quelques sièges encore disponible, le logiciel t'affiche l'angle de vue, et ou se situe la scène par rapport à la place choisi :happy5:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Cretch
Messages : 47
Inscription : 25 nov. 2019, 20:08

Alchimie a écrit : 20 janv. 2023, 20:09
Rustine a écrit : 20 janv. 2023, 19:52
Cretch a écrit : 20 janv. 2023, 17:07 Et je suis infoutu de comprendre ou est la scène à Paris oO
A droite du plan, entre le N et le G (voire entre le F et le O) sauf erreur de ma part ;)
Oui, moi aussi j'ai u du mal à trouver ^^

Mais en fait, quand tu clic, sur les quelques sièges encore disponible, le logiciel t'affiche l'angle de vue, et ou se situe la scène par rapport à la place choisi :happy5:
C'est fou que ça soit parti aussi vite

J'ai trouvé aussi mais j'ai tourniqué pendant bien dix minutes
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Luc a écrit : 20 janv. 2023, 17:30 C'est juste qu'on a pris l'habitude d'avoir des trucs VRAIMENT pas cher pour une prestation de dingue. Et là on revient juste sur une jauge "standard" et ça fait mal au cul.
C'est vrai que 60€ par an d'abonnement à une plate-forme, un best-of à 70€, le manifeste réédité, etc... c'est pas cher.

J'ai toujours pas compris ce que donnait l'abonnement à CCC d'ailleurs.

Telegram est même pas dessus.

Le mec fait une plate-forme de streaming à lui. Il met ses disques sur YouTube.
Il y a pas moyens d'acheter ses places dessus.
Mais sur Deezer oui.

Va comprendre...
erysfoly
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2023, 20:03

liob3384 a écrit : 20 janv. 2023, 18:06 A Bordeaux c'est 50 euros la fosse. Comme en 2019. 🙂
Il vaut mieux la fosse ou les gradins ? Comme je ne suis pas très grande je me dis que je verrai mieux dans les gradins, et en même temps j'ose pas prendre mon billet car si je trouve des gens avec qui y aller et que je suis la seule du groupe dans les gradins, je vais bien me sentir seule x)

(d'ailleurs si des gens ici vont au concert à Bordeaux, faites-moi signe, on pourrait peut-être se retrouver !)
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Luc a écrit : 20 janv. 2023, 17:30 Enfin, surtout, ce que je pointe, c'est que si c'est Mylène Farmer (par exemple) qui fait le même concept... Ce serai vraisemblablement 400€ et 1h30 de concert et Finito.
Sauf que Mylene Farmer tu as un show avec 60 danseurs, je sais pas combien de musiciens, des costumes, une scenographie de malade mental etc...

Donc une équipe énorme derrière, des mois de répétitions etc...

Saez il répète trois fois, il se souvient ni des accords ni des paroles et il est tout seul à la gratte ou au pire 5 avec trois projos qui clignote quand c'est pilule.

Je ne dis pas que l'un est mieux que l'autre, les concerts de Saez sont oufs.
Mais ça compte quand même.
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 222
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Elie a écrit : 21 janv. 2023, 01:03
Luc a écrit : 20 janv. 2023, 17:30 Enfin, surtout, ce que je pointe, c'est que si c'est Mylène Farmer (par exemple) qui fait le même concept... Ce serai vraisemblablement 400€ et 1h30 de concert et Finito.
Saez il répète trois fois, il se souvient ni des accords ni des paroles et il est tout seul à la gratte ou au pire 5 avec trois projos qui clignote quand c'est pilule.
😅🤣 tu m'as tué, mais c'est tellement ça en plus !
Avatar de l’utilisateur
liob3384
Messages : 572
Inscription : 06 déc. 2019, 17:20

erysfoly a écrit : 20 janv. 2023, 23:02
liob3384 a écrit : 20 janv. 2023, 18:06 A Bordeaux c'est 50 euros la fosse. Comme en 2019. 🙂
Il vaut mieux la fosse ou les gradins ? Comme je ne suis pas très grande je me dis que je verrai mieux dans les gradins, et en même temps j'ose pas prendre mon billet car si je trouve des gens avec qui y aller et que je suis la seule du groupe dans les gradins, je vais bien me sentir seule x)

(d'ailleurs si des gens ici vont au concert à Bordeaux, faites-moi signe, on pourrait peut-être se retrouver !)
Ça y est j'ai ma place. En fosse. Avec plaisir pour se retrouver au concert.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités