Malgré le grand'´importe quoi parfois tu parviens à continuer.a Toucher en plein cœur merci
La symphonie des siècles - discussion
- mateodulosc
Lui qui dit adorer le titre "Orly" de Brel, je trouve que "Les tourtereaux" y ressemble un peu dans le texte.
Très belle chanson, hâte de l'entendre sur l'album LIVE
Très belle chanson, hâte de l'entendre sur l'album LIVE
C'est vrai qu'il y a quelque chose mais plutôt avec les premiers couplets d'Orly de mon côté. Je n'ai pas le même ressenti sur la manière dont est traitée la séparation dans les deux chansons.
De même, très hâte de pouvoir réécouter tout ca dans de bonnes conditions !
Chanter tous ensemble avec un orchestre m'a complètement retourné la tête ; pas mal de grands moments dans ce concert.
Tout aussi hâte de réécouter le Zénith mais tout autre ambiance
J'espère que le projet se déroule tranquillement et sans accroc.
De même, très hâte de pouvoir réécouter tout ca dans de bonnes conditions !
Chanter tous ensemble avec un orchestre m'a complètement retourné la tête ; pas mal de grands moments dans ce concert.
Tout aussi hâte de réécouter le Zénith mais tout autre ambiance
J'espère que le projet se déroule tranquillement et sans accroc.
Oui, Orly, je trouve aussi, pas que. Dans Les tourtereaux et Les désespérés, j'y entends des allers-retours entre plusieurs chansons de Brel :mateodulosc a écrit : ↑16 sept. 2023, 13:39 Lui qui dit adorer le titre "Orly" de Brel, je trouve que "Les tourtereaux" y ressemble un peu dans le texte.
( "Etre désespéré / Mais avec élégance"(...) "Etre désespéré / Mais avec espérance")
( et j'y entends aussi quelques allusions dans "Les Exs")
En attendant les cd avec les textes...
-
- Information
-