Erf, je crois que je serais vraiment capable de faire un meutre si j'était à coté de cette tête de con

Oui, dsl, quand je parles de Manu, je veux dire @E.L
Je me doute bien
Pareil. Pour plein de raisons, je vais pas y aller, et d’une façon j’aurai des regrets.
Personne n'a un drone qu'il pourrait balancer au dessus des arènes ?
Oh ouiXo7 a écrit : ↑01 févr. 2023, 14:09Personne n'a un drone qu'il pourrait balancer au dessus des arènes ?![]()
Je pense vraiment que c'est les inédites de Mélancolie qu'il a traqué sur YT. Les plus anciennes ou p'tits bouts de concert sont encore accessiblesAngellore a écrit : ↑01 févr. 2023, 14:16 Oh oui![]()
Mais avec l’accord de Damien, ce qui ne sera pas une mince affaire![]()
Non mais déjà il y aura l’album live, même s’il arrive des mois après. Au moins il y aura une trace, vu que Damien ne veut pas que des vidéos de ces concerts traînent sur YT ou autres.
Oui à vrai dire je n’ai pas été voir sur YT ce qu’il restait comme vidéos du concert du 29 décembre. Il me semble juste qu’il n’y a plus d’inédites. En espérant que ce soit parce que les albums live seront bientôt envoyés. J’ai aucune idée du temps que ça prend de tout préparer, mixer ect.Luame a écrit : ↑01 févr. 2023, 14:25Je pense vraiment que c'est les inédites de Mélancolie qu'il a traqué sur YT. Les plus anciennes ou p'tits bouts de concert sont encore accessiblesAngellore a écrit : ↑01 févr. 2023, 14:16 Oh oui![]()
Mais avec l’accord de Damien, ce qui ne sera pas une mince affaire![]()
Non mais déjà il y aura l’album live, même s’il arrive des mois après. Au moins il y aura une trace, vu que Damien ne veut pas que des vidéos de ces concerts traînent sur YT ou autres.
Dans tous les cas, vous n'aurez pas besoin de YT
On s'occupe des traces !![]()
Dsl, il ne faudra pas compter sur moi pour filmer. Ou peut être quelques images rapide avec mon smartphone, mais je n'aurais aucun autre matos d'enregistrement pour celà. Pis avec les aller/retour au bar ou au pétard, c'est pas trés compatible non plus
Pas mieux, en général je ne filme pas et prends peu de photos, la toile est gavée de tout ça peu après les concerts, moi ça me gâche le plaisir de dégainer mon telAlchimie a écrit : ↑01 févr. 2023, 16:58Dsl, il ne faudra pas compter sur moi pour filmer. Ou peut être quelques images rapide avec mon smartphone, mais je n'aurais aucun autre matos d'enregistrement pour celà. Pis avec les aller/retour au bar ou au pétard, c'est pas trés compatible non plus
Par contre, je pourrais après coup faire des montages vidéos sur l'ordi et les mettre en lignes au besoin, comme avec le live facebook du frangin GJ que Manu m'avait transmis, et que j'ai découper en morceau.
C'est donc le plus cher de la programmationElie a écrit : ↑02 févr. 2023, 19:04 Ca y est, La Symphonie des siècles fait maintenant partie du festival de Nîmes !
Prix des places : 104€
https://www.festivaldenimes.com/damien-saez/
Ca fait donc 62€ pour les CD si vous passez par saez2021.fr
J'en peu plus tellement c'est absurde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité