23 novembre 2019 @Grenoble

Concerts, tournées, meetings ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Au Summum
Image

Et juste après Casse-noisette :shock:
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

C'était un vrai bel échange entre le groupe et le public (fosse et gradins) et Saez avait l'air d'apprécier et de profiter pleinement du moment!

Par rapport aux autres dates, du moins de ce que j'ai pu en lire, une des nouveautés était le retour d'un tableau cinématographique en guise d'introduction, l'absence d'Alice Botté et la présence de quelqu'un au clavier (je ne me risque pas à nommer pleine d'assurance Johan Dalgaard car j'étais honnêtement un peu trop loin de la scène pour en être sûre). Du rock, peu d'acoustique, quasiment aucun "discours". J'ai noté un nouveau texte pour Les printemps (avec une référence/pique à ND?), une histoire de Colisée qui fait flipper et de nombreuses références au ventre des filles (et cela en particulier depuis la sortie du petit dernier).

Et pour ce qui est de la setlist, dans le désordre (et j'espère la plus complète possible):

Tableau cinématographique
Colisée
Humanité
Les printemps (nouveau texte)
Fin des mondes
Ma religieuse
Germaine
Manu dans l'cul
Fils de france + Au bar tabac
Burqua
Des p'tits sous
J'accuse
Bonnie
Cigarette
Marianne
Rue de la soif
Pilule
J'veux qu'on baise sur ma tombe
Jeunesse lève-toi
Putains vous m'aurez plus
Into the wild
J'hallucine
Tu y crois
Châtillon-sur-Seine

Est-ce qu'une âme charitable nous a enregistré ces plus de 3 heures magiques? *_*
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Lime a écrit : 25 nov. 2019, 21:25 Par rapport aux autres dates, du moins de ce que j'ai pu en lire, une des nouveautés était le retour d'un tableau cinématographique en guise d'introduction
En effet, pas de projection sur les premières dates. C'était quel tableau du coup ?
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Charlotte a écrit : 25 nov. 2019, 21:41
Lime a écrit : 25 nov. 2019, 21:25 Par rapport aux autres dates, du moins de ce que j'ai pu en lire, une des nouveautés était le retour d'un tableau cinématographique en guise d'introduction
En effet, pas de projection sur les premières dates. C'était quel tableau du coup ?
Mystère et boule de gomme ! Elle n'est pas sur CCC non plus ...
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

Charlotte a écrit : 25 nov. 2019, 21:41
Lime a écrit : 25 nov. 2019, 21:25 Par rapport aux autres dates, du moins de ce que j'ai pu en lire, une des nouveautés était le retour d'un tableau cinématographique en guise d'introduction
En effet, pas de projection sur les premières dates. C'était quel tableau du coup ?
Hélas ce n'est pas à moi qu'il faut demander ce genre de détail, car je suis une fan en mousse. Mais dans mes souvenirs c'était un message aux antipodes de Pour y voir.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Lime a écrit : 26 nov. 2019, 00:20 Hélas ce n'est pas à moi qu'il faut demander ce genre de détail, car je suis une fan en mousse. Mais dans mes souvenirs c'était un message aux antipodes de Pour y voir.
Oh ben tiens ...
Bon dommage j'espère qu'elle sera mise sur CCC histoire que ceux qui n'ont pas eu le privilège de la voir le puissent.
Avatar de l’utilisateur
blat
Messages : 148
Inscription : 17 nov. 2019, 22:02

Je pense que c'est le même qui a été diffusé à Toulouse.

Le concert a été filmé et enregistré par lasyboy, donc si Damien tarde à le mettre sur ccc vous aurez prochainement une preview :)
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ah cool, je suis curieuse moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

Le même Tableau cinématographique a fait l'ouverture à Dijon hier. Je pense qu'il fait maintenant partie intégrante de la scénographie de cette tournée 2019.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Lime a écrit : 27 nov. 2019, 14:23 Le même Tableau cinématographique a fait l'ouverture à Dijon hier. Je pense qu'il fait maintenant partie intégrante de la scénographie de cette tournée 2019.
Dommage pour les dates précédentes :roll:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

J'ai été regardé sur YT y'a la vidéo de Toulouse, il manque le début apparemment mais bon y'a 4 min de vidéo quand même. Je suis contente de pas l'avoir eu à Rouen, elle m'aurait faite pleurer :|
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités