19 novembre 2019 @Montpellier

Concerts, tournées, meetings ...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

C'est pour bientôt !
Des participants ? Des retours ? Des avis ?
Avatar de l’utilisateur
blat
Messages : 148
Inscription : 17 nov. 2019, 22:02

JE SUIS DANS LA PLACE !!
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Bon concert ! ;)
Avatar de l’utilisateur
blat
Messages : 148
Inscription : 17 nov. 2019, 22:02

On a eu une setlist un peu plus courte que les précédents soirs mais sans grande surprise par rapport au début de la tournée :

Colisée
Humanité
Les printemps
Fin des mondes
Ma religieuse
Germaine
Manu dans l'cul
Des p'tits sous
P'tite pute
Burqa
Fils de France + Au bar-tabac
Cigarette
J'accuse
Pilule
Marianne
Rue d'la soif
Jeunesse lève-toi
J'veux qu'on baise sur ma tombe
Into the wild
Tu y crois

La salle a eu du mal à se remplir, il y avait clairement moins de monde qu'en 2017. Malgré mes craintes, l'ambiance était bonne.

J'étais en gradin car j'avais peur de subir les 3h dans la fosse si jamais ça ne bougeait pas trop et il faut avouer que c'est frustrant par moment de ne pas pouvoir sauter partout. Surtout qu'on était placé loin des accès pour la fosse, donc on a pas pu faire trop de voyages entre les deux.

J'étais surpris de constater le vieillissement du public, très peu d'ados et de plus en plus de jeunes retraités :D Damien était lui choqué de constater la masculinisation du public, il pense que son côté grizzly fait fuit les "pouffiasses".

Mais la grosse déception c'était la réorchestration de l'accordéon dans Fils de France. J'adorais vraiment la mélodie jouée sur la tournée précédente et lors des premières dates en Bretagne et il l'a viré :(

J'espère qu'il la remettra à Paris, et cette fois, je serai dans la fosse pour pogoter avec les copains pirates !
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Le concert live complet :

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités