Mélancolie - discussion

Concerts, tournées, meetings ...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Peb a écrit : 16 mai 2020, 18:02 Donc j'espère que vous bien tous compris qu'en gueulant vous pourrez avoir votre voix sur album de SAEZ

J'attends des perles s"'il vous plaît
=
CellarDoor a écrit : 16 mai 2020, 17:37
  • Les CD et recueils de paroles seront livrés après le déroulement des concerts, dans un délai tenant compte du temps de réalisation de ces livrables (mixage, édition, etc.).
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Peb a écrit : 16 mai 2020, 18:02 Donc j'espère que vous bien tous compris qu'en gueulant vous pourrez avoir votre voix sur album de SAEZ

J'attends des perles s"'il vous plaît
On fera un méga propos mal-à-propos. Il faudra definir plusieurs critères :
Intelligibilité
Timing
Réactions s'il y a
Etc

:happy2:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

CellarDoor a écrit : 16 mai 2020, 18:06
Peb a écrit : 16 mai 2020, 18:02 Donc j'espère que vous bien tous compris qu'en gueulant vous pourrez avoir votre voix sur album de SAEZ

J'attends des perles s"'il vous plaît
=
CellarDoor a écrit : 16 mai 2020, 17:37
  • Les CD et recueils de paroles seront livrés après le déroulement des concerts, dans un délai tenant compte du temps de réalisation de ces livrables (mixage, édition, etc.).
Le mixage c'est pas magique non plus :p

Y'a des choses que tu ne peux pas enlever, même avec les meilleurs logiciels et techniciens

Si le micro principal de sa voix( j'ai un doute qu'il n'y en ai qu'un pour sa voix du coup ) captes un autre signal, une autre voix, ça va se mélanger avec et c'est presque impossible de dissocier. camoufler, traficoter tu peux, mais tu pourras pas enlever si le signal est trop important et se superpose à l'autre, t'auras qu'un signal unique au final, pas deux sources distinctes ( dans le cas d'un seul micro, mais pareil si le signal du public est capté dans différents micros ça va bien compliquer le mixage )

Après je ne vous suggère pas de niquer ses recs hein !
Avatar de l’utilisateur
CALIPADO
Messages : 235
Inscription : 25 nov. 2019, 18:51

bon ben j'arrive pas à y entrer dans son site, et sur ccc y a rien :sad:
" tu y crois toi , la magie des rencontres..."
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Si on peut proposer des suggestions, la Seine Musicale conviendrait bien pour la symphonie des siècles...
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

J AI MES PLACES!

Putain je vais me perdre à Paris haha, va falloir plancher l'itinéraire! La dernière fois que j'y suis allée c'était fin 2007 pour conclure une formation par correspondance du CEC (centre d'écriture et de communication de Paris) effectuée pendant ma grossesse . Alors 2021, j'y retourne pour accoucher d'un album CCC. mouhaha. Toujours les mots qui me mènent à Paris. Oh putain c'est un périple pour la sédentaire que je suis.

J'ai dit à mon pote on a failli aller à Paris pour indo, allez si on y allait pour Saez, je lui ai dit "écoute post humanity on se retrouve dans 2 min 45" et 2 min 45 plus tard "ah ouais trop bien la musique suffragettes on y vaaaaaaa!!!!!!!" :)

les JO de la poésie haha, la symphonie des siècles va être enflammée, comme un fumigène!

Image
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Messages : 112
Inscription : 17 nov. 2019, 22:53

Dommage si on avait eu 2 ans d'abonnement dans le maxi pack je l'aurais pris^^
Comme toujours les parisiens avantagés, nous autres de la province on doit en plus rajouter le prix des transports, l'hôtel, la garde etc.
Du coup +400euros pour deux concerts ça commence à piquer. C'est le prix de 20 albums :cry3:
Mais bon, il nous avait pas menti, culture contre culture.
Pas de 2eme concert pour moi :sad3:
Avatar de l’utilisateur
CALIPADO
Messages : 235
Inscription : 25 nov. 2019, 18:51

damien si tu lis ce message.....
tu pourrais pas faire les concerts à Toulouse ? on a le symphonique en stock !!!
" tu y crois toi , la magie des rencontres..."
Avatar de l’utilisateur
Chimère
Messages : 12
Inscription : 22 févr. 2020, 01:28

CALIPADO a écrit : 16 mai 2020, 20:31 damien si tu lis ce message.....
tu pourrais pas faire les concerts à Toulouse ? on a le symphonique en stock !!!
La dernière fois qu'il est allé jusqu'à Clermont-Ferrand c'était pas terrible :grin: :grin: ;)
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Gaston a écrit : 16 mai 2020, 20:11 Comme toujours les parisiens avantagés
Oui :sick3:

Et en même temps, vu l'organisation, c'est normal qu'il réunisse les 2 dates et qu'ils les regroupe sur Paris: la probabilité que ça attire du monde est bien plus élevée qu'à toulouse ou saint jean de cuculles.

Personnellement, prevoir de monter sur Paris sans connaitre les dates avant de payer, c'est juste pas possible.

Damien, si tu nous lis:
Tu devrais faire un pack provincial de soutien.
50€ pour 1 double album + goodies
100€ pour les 2 doubles albums + goodies
💶💰💶💰
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Messages : 112
Inscription : 17 nov. 2019, 22:53

--- a écrit : 17 mai 2020, 09:34
Gaston a écrit : 16 mai 2020, 20:11 Comme toujours les parisiens avantagés
Oui :sick3:

Et en même temps, vu l'organisation, c'est normal qu'il réunisse les 2 dates et qu'ils les regroupe sur Paris: la probabilité que ça attire du monde est bien plus élevée qu'à toulouse ou saint jean de cuculles.

Personnellement, prevoir de monter sur Paris sans connaitre les dates avant de payer, c'est juste pas possible.

Damien, si tu nous lis:
Tu devrais faire un pack provincial de soutien.
50€ pour 1 double album + goodies
100€ pour les 2 doubles albums + goodies
💶💰💶💰
Bien sur je comprend pourquoi ils sont à Paris...
Mais après les bataclan 2016 il refait le coup sans aucun effort. C'est dommage je trouve.
Il pourrait faire un pack bus ^^
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

On en discute en privé, si tu veux, mais organise une tombola... 😂 C'eux qu'ont pas 200 balles pour le concert peuvent peut être mettre 10 ou 1 suivant les demandes potentielles, et tu divises le pack pour les lots... Ça peut être un autre moyen raisonnable de financement...
Je suis sur qu'il y'a plein de solution pour permettre aux moins aisé de participer à la réalisation du projet d'une manière ou d'une autre... Ah nous d'être inventif... Et honnête aussi... Pas plus de billet que le prix initial du pack...
J'dis ça, mais j'en sais rien, c'est juste des idées pour l'instant lancer aux vents... Si certain se motivent à organiser... 😂 🤔 Moi, je ferai ce que j'ai dis, j'offrirai selon le cours du destin aux rencontre dont la capacité de réalisation est réduite. C'est pour moi u' investissement qui a du sens. Dénué d'intérêt personnel financier, mais utile à un artiste que j'aime, et potentiellement, à des frangins, des camarades, des amis inconnu ou connu... (pour répondre à @Peb
Il y a toujours des solutions, c'est la motivation ensuite qui fait le reste...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Et un pack de bière aussi :laughing1:

Bon sinon, ma liste de dépense à faire avec mon déménagement est tellement longue, que je vais finalement attendre d'avoir un taf avant de me lancer dans l'aventure, en éspérant qu'il reste des places d'içi là !! Mais bon , si tout va bien la semaine prochaine cela devrait être régler .

Inch'allah
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Alchimie a écrit : 17 mai 2020, 10:46 Et un pack de bière aussi :laughing1:

Bon sinon, ma liste de dépense à faire avec mon déménagement est tellement longue, que je vais finalement attendre d'avoir un taf avant de me lancer dans l'aventure, en éspérant qu'il reste des places d'içi là !! Mais bon , si tout va bien la semaine prochaine cela devrait être régler .

Inch'allah
Je pense qu'il devrait rester des places puisque la salle n'est pas défini, ils doivent avoir plusieurs possibilités en fonction du nombre d'engagement pris.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

E.L a écrit : 17 mai 2020, 10:35 On en discute en privé, si tu veux, mais organise une tombola... 😂 C'eux qu'ont pas 200 balles pour le concert peuvent peut être mettre 10 ou 1 suivant les demandes potentielles, et tu divises le pack pour les lots... Ça peut être un autre moyen raisonnable de financement...
Je suis sur qu'il y'a plein de solution pour permettre aux moins aisé de participer à la réalisation du projet d'une manière ou d'une autre... Ah nous d'être inventif... Et honnête aussi... Pas plus de billet que le prix initial du pack...
J'dis ça, mais j'en sais rien, c'est juste des idées pour l'instant lancer aux vents... Si certain se motivent à organiser... 😂 🤔 Moi, je ferai ce que j'ai dis, j'offrirai selon le cours du destin aux rencontre dont la capacité de réalisation est réduite. C'est pour moi u' investissement qui a du sens. Dénué d'intérêt personnel financier, mais utile à un artiste que j'aime, et potentiellement, à des frangins, des camarades, des amis inconnu ou connu... (pour répondre à Peb
Il y a toujours des solutions, c'est la motivation ensuite qui fait le reste...
L'idée est intéressante, mais j'ai peur que nous soyons trop peu pour avoir un nombre de pack et donc une répartition des "lots" satisfaisante.
En attendant, tu peux lancer un topic spécifique pour expliquer ta vision et sonder les éventuels participants pour voir ce qu'il serait possible de faire par la suite !
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Si je voulais être fidèle au portrait Mme Irma que @--- a fait de moi, j'avancerai sur un ton assuré et une voix veloutée, telle un oracle, que des manifestants suffisamment à l'aise pour réserver, feront comme pour Bercy des propositions de re-ventes ou de dons très opportuns à quelques jours/semaine/mois des 2 événements.

Le jeu c'est sympa et généreux, mais je crois (enfin pour ma part) qu'il n'y a pas besoin de récompense pour partager le plaisir de jouer. Tout comme le pauvre a moins besoin de pitié que de dignité, le joueur a moins besoin d'or que de risques. Comprendra qui pourra.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités