Roh putain, ça veut dire que ça va être la folie pour chopper des places d'hotel et tout.
et aussi que je peux voir nightwish le lendemain si je veux XD XD XD
Pour l'hôtel c'est possible de réserver sans payer à l'avance mais en donnant son numéro de carte, avec annulation gratuite le cas échéant jusqu'à 18h le jour J avec le campanileAlchimie a écrit : ↑27 nov. 2022, 18:13 J'ai toujours rien reçu, j'attends ces foutus places. Il déconne quand même d'attendre le dernier moment pour les envoyer. Clairement, les billets pour le transport et réservation d'hotel, ca ne se fait pas à la dernière minute. Surtout que les prix sont ducoup plus chèr.
audrey83 a écrit : ↑27 nov. 2022, 19:43Pour l'hôtel c'est possible de réserver sans payer à l'avance mais en donnant son numéro de carte, avec annulation gratuite le cas échéant jusqu'à 18h le jour J avec le campanileAlchimie a écrit : ↑27 nov. 2022, 18:13 J'ai toujours rien reçu, j'attends ces foutus places. Il déconne quand même d'attendre le dernier moment pour les envoyer. Clairement, les billets pour le transport et réservation d'hotel, ca ne se fait pas à la dernière minute. Surtout que les prix sont ducoup plus chèr., si le concert est annulé et que tu annules à 18h01 c'est débité, mais c'est bon on peut faire confiance à Damien
. J'ai trouvé l'hôtel près du zénith à 170 euros pour deux personnes avec l'option annulation gratuite, et 150 euros sans l'option, le meilleur prix que j'ai trouvé y a trois jours, pour sûr quand j'avais regardé y a un mois ou deux c'était deux fois moins cher, comme quoi j'aurais dû réserver bien avant, l'option annulation gratuite, l'essayer c'est adopter
![]()
Pour le train je crois qu'on a pas pris l'assurance remboursement, comme c'est pas moi qui m'en suis occupé, mais en effet le train; plus t'attend plus les prix explosent, nous on a chopé en partant du Var les dernières places à 70 euros. Pas d'option annulation gratuite pour le train mais de toute façon on peut faire confiance à Damien.
En tout cas le concert aura bien lieu, J moins 32, le mail des reventes en atteste. Attendre de recevoir les places c'est la ruine
, il faut prendre l'option annulation gratuite si on considère que le mail des reventes n'est pas une garantie suffisante.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité