Mélancolie - discussion

Concerts, tournées, meetings ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

setlist.png
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

C'est donc ça la surprise? :sun: :star:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Moi ça m'enchante cette annonce :inlove3:
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Grave, mais en fait, pas plus que ça.

Les promesses de Saez sont comme celles des politiques, elles n'engagent que ceux qui les croient.
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Charlotte a écrit : 07 févr. 2020, 21:27 Moi ça m'enchante cette annonce :inlove3:
Moi aussi :) Reste à voir comment j'vais pouvoir me démerder à aller sur les deux dates avec une année 2020 qui s'annonce déjà bien compliqué et charger.

J'éspère que pour les deux dates celà tombera un Week End, histoire d'avoir le temps de traverser le pays pour revenir au Taf le Lundi.
Dernière modification par Alchimie le 07 févr. 2020, 21:52, modifié 1 fois.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 07 févr. 2020, 21:28 Grave, mais en fait, pas plus que ça.

Les promesses de Saez sont comme celles des politiques, elles n'engagent que ceux qui les croient.
LOL ce cassage de rêve.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

MDR, c'est pas totalement faux, mais tout de même, lorsqu'il s'agit d'Amour, je crois que Damien tient toujours ces promesses !! Certainement les deux dates les plus importantes de sa carrières.

Bon après, si il tombe malade ou autre dans le genre, il n'y ait pour rien.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Flush
Messages : 84
Inscription : 20 nov. 2019, 21:50

Plus qu à chatter pour que ça tombe pas sur des dates où je peux pas me libérer du boulot.
Je vais partager mon agenda sur l adresse mail de CCC, on verra bien.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

suffragettes AB a écrit : 07 févr. 2020, 23:48
ephémère du jour! Deux voyages! J'espère que pour les manifestants qui ne pourront s'y rendre si trop loin (à tous les coups cela va être à Paris), il y aura la retranscription en live sur CCC.

Paris !? Humm, peut être, mais pas forcément. Vue l'importance du projet, et le niveau Christique de son âme sur celui-çi, Cela pourrait trés bien se faire également dans une scène inédite comme par exemple lorsqu'il avait chanter au theatre de fourvière à Lyon.

Je vois plus le premier voyage en Solo dans un lieu inédit justement.
Quand au second avec l'Orchestre , cela va tellement être grandiose, qu'il faut que cela soit à la hauteur de l'évènement ! Peut être Paris oui, ou qu'elle autre grande scène Française peut accueillir un orchestre d'exception ?

L'application ? Humm, oui, c'est sure, en éspérant qu'elle marche enfin correctement à ce moment là :)
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Pour aller jusqu'au bout du délire, il pourrait faire New York et Varsovie :happy5:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Alain57

Quelle belle surprise ! J'espère pouvoir y assister mais c'est pas gagné...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Ce serait bien un peu d'équité... 1 concert au Nord, et 1 au sud. Pour les dates, quelles sont vos suppositions ? Au printemps ? Avant les festivals ?
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

A mon avis après les festivals. C'est certainement une grosse préparation à venir, en particulier le voyage avec orchestre.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ça peut faire déjà quelques temps qu'il prépare. S'il pouvait faire ça un samedi soir à chaque fois ça serait facilitant (je sais y'en à qui bosse le samedi mais vous n'êtes pas en majorité) :kiss2:
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

je plussoie pour le samedi!
Avatar de l’utilisateur
liob3384
Messages : 572
Inscription : 06 déc. 2019, 17:20

De mémoire il a jamais fait l'Olympia ?
Même si je doute que ce soit là
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités