Mélancolie - discussion

Concerts, tournées, meetings ...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

@Digitalis voilà tu as tout compris, il fait régulièrement ce genre de blague...

@Meduse en effet je pense que la seule solution est d'envoyer un message au support pour changer ta CB. Je n'ai jamais eu de soucis pour avoir des réponses même si c'est parfois trèèèèès long. Après si de toute manière tu n'as pas l'accès payant autant pas mettre à jour et ne pas payer pour rien ! Moi j'attends déjà de voir si ça renouvelle tout seul ou s'il y a un message qui ouvre la possibilité de mettre un code avant de gueuler pour rien.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Digitalis a écrit : 06 oct. 2020, 17:38
Nobody a écrit : 06 oct. 2020, 16:59 Dommage je préférais la première :lol:

Bon arrête de troller ce topic il est sérieux !!
Ok donc ne jamais croire tout ce qui vient de goelandfou... Ma naïveté et moi, on retient ! :happy7:
Moi qui te trouvais gentille et jolie :bear1:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Nobody a écrit : 06 oct. 2020, 17:59 Je n'ai jamais eu de soucis pour avoir des réponses même si c'est parfois trèèèèès long.
Tu as bien de la chance ! Je vais remettre les inédites - maquettes en ligne comme ça j'aurai peut être un contact ... ?!? :evil:
Après si de toute manière tu n'as pas l'accès payant autant pas mettre à jour et ne pas payer pour rien !
C'est aussi ce que je me suis dit.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Meduse a écrit : 06 oct. 2020, 20:40
Nobody a écrit : 06 oct. 2020, 17:59 Je n'ai jamais eu de soucis pour avoir des réponses même si c'est parfois trèèèèès long.
Tu as bien de la chance ! Je vais remettre les inédites - maquettes en ligne comme ça j'aurai peut être un contact ... ?!? :evil:
Ou au contraire c'est peut-être pour ça que tu es blacklistée ;) Pour les réponses je pense pas être une exception.
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 70
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

Alors, pour les dates, quelqu'un qui bosse dans l'événementiel sur Paris nous a dit que les dernières mesures étaient "pas de concerts à Paris avant août 2021" mais il nous a dit ça avant la "reprise covid" donc j'imagine que ça va être rallongé... :-/
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

goelandfou a écrit : 06 oct. 2020, 18:33
Digitalis a écrit : 06 oct. 2020, 17:38
Nobody a écrit : 06 oct. 2020, 16:59 Dommage je préférais la première :lol:

Bon arrête de troller ce topic il est sérieux !!
Moi qui te trouvais gentille et jolie :bear1:
Moi qui t'ai cru honnête et sincère :bear1: :bear1:
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

Céline a écrit : 07 oct. 2020, 08:23 Alors, pour les dates, quelqu'un qui bosse dans l'événementiel sur Paris nous a dit que les dernières mesures étaient "pas de concerts à Paris avant août 2021" mais il nous a dit ça avant la "reprise covid" donc j'imagine que ça va être rallongé... :-/
Qui a dit précédemment 2022 ? Finalement c'était peut être pas si loin de ce qui risque d'arriver :shock1:
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 70
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

Digitalis a écrit : 07 oct. 2020, 09:57
Qui a dit précédemment 2022 ? Finalement c'était peut être pas si loin de ce qui risque d'arriver :shock1:
Ouaip :-/ Ça m'a l'air mal barré c't'histoire de covid
Luc
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2019, 13:53

Meduse a écrit : 06 oct. 2020, 17:21 :grin: et j'ai téléchargé comme une bleu !

Pour rebondir sur l'interrogation de Nobody concernant le renouvellement de l'abonnement CCC ... en ce qui me concerne, j'ai perdu ma CB, donc opposition, donc plus de café ou de bière prélevé chaque mois les copains ! Quand j'aurai la nouvelle, je pourrai certes mettre à jour les comptes tipeee ou hello asso... mais avec CCC et son support muet on fait comment ? D'autant que j'ai jamais eu accès à mon compte payant !!! :outrage:

Vous bippez quand y a des news les magnifiques ? Merci 🌈
Ha tiens, il m'est arrivé le même souci et je n'ai pas pensé à ce prélèvement...
J'ai toujours accès au site cela dit.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Céline a écrit : 07 oct. 2020, 08:23 Alors, pour les dates, quelqu'un qui bosse dans l'événementiel sur Paris nous a dit que les dernières mesures étaient "pas de concerts à Paris avant août 2021" mais il nous a dit ça avant la "reprise covid" donc j'imagine que ça va être rallongé... :-/
:shock1: oui c'est mal barré ou faut qu'il fasse ça dans une région où y'a pas de cas, les mesures seront moins drastiques !
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Digitalis a écrit : 07 oct. 2020, 09:54
goelandfou a écrit : 06 oct. 2020, 18:33
Digitalis a écrit : 06 oct. 2020, 17:38

Moi qui te trouvais gentille et jolie :bear1:
Moi qui t'ai cru honnête et sincère :bear1: :bear1:
Quelle grave erreur :laughing:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Céline a écrit : 07 oct. 2020, 10:17
Digitalis a écrit : 07 oct. 2020, 09:57
Qui a dit précédemment 2022 ? Finalement c'était peut être pas si loin de ce qui risque d'arriver :shock1:
Ouaip :-/ Ça m'a l'air mal barré c't'histoire de covid
Ouai ils nous font chiez avec çà !!! :evil:

C'est au pire un peu plus virulent qu'une grippe, c'est tout , un @CellarDoor ? :happy2: non mais sèrieux au début c'été violent c'est sur, mais depuis apres bientôt un an, je pense que c'est devenu beaucoup trop instrumentalisé pour assouvir d'autres objectifs ( big pharma, lois liberticides, dictature etc ) .

Ducoup clairement je ne vois pas comment Damien et son staff, tout comme les autres du monde de la culture peuvent sereinement et concrètement organiser un festivals, concert ou autres l'année prochaines sans avoir une vision beaucoup plus clair et net de la situation au niveau de la liberté de circuler...
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Chacun voit midi à sa porte, même à midi 35 :bear1:
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Alchimie a écrit : 08 oct. 2020, 12:12
Céline a écrit : 07 oct. 2020, 10:17
Digitalis a écrit : 07 oct. 2020, 09:57
Qui a dit précédemment 2022 ? Finalement c'était peut être pas si loin de ce qui risque d'arriver :shock1:
Ouaip :-/ Ça m'a l'air mal barré c't'histoire de covid
Ouai ils nous font chier avec ça !!! :evil:

C'est au pire un peu plus virulent qu'une grippe, c'est tout , hein CellarDoor ? :happy2: non mais sérieux au début c'était violent c'est sur, mais depuis bientôt un an, je pense que c'est devenu beaucoup trop instrumentalisé pour assouvir d'autres objectifs ( big pharma, lois liberticides, dictature etc ) .

Ducoup clairement je ne vois pas comment Damien et son staff, tout comme les autres du monde de la culture peuvent sereinement et concrètement organiser un festival, concert ou autre l'année prochaine sans avoir une vision beaucoup plus clair et net de la situation au niveau de la liberté de circuler...
Mais quand tout reviendra à la normale, quelle joie ! On aura pléthore de propositions ! Ca va être la guerre pour booker les salles par contre... 2 ans de concerts à condenser dans 1 agenda, z'ont intérêt à s'y prendre à l'avance.
Nobody a écrit : 07 oct. 2020, 06:45 Ou au contraire c'est peut-être pour ça que tu es blacklistée ;) Pour les réponses je pense pas être une exception.
RAF ! blinde ta porte, je passerai par la fenêtre ! Mets des barreaux à tes fenêtres, j'arrive par la cheminée. :laughing:
Avatar de l’utilisateur
Céline
Messages : 70
Inscription : 29 sept. 2020, 14:21

Meduse a écrit : 08 oct. 2020, 14:06
Mais quand tout reviendra à la normale, quelle joie ! On aura pléthore de propositions ! Ca va être la guerre pour booker les salles par contre... 2 ans de concerts à condenser dans 1 agenda, z'ont intérêt à s'y prendre à l'avance.
Je commence à désespérer qu'on revienne un jour à la normale :-/
Avatar de l’utilisateur
ptitboutdepoesie
Messages : 135
Inscription : 04 juin 2020, 12:52

1er aout 2021 (pour son anniversaire!)
Mais c'est avec de l'espoir vis à vis de la Covid!
~
"Un jour viendra, nous aurons des rêves à nouveau. Et le cœur vierge de tout passé nous ouvrirons les yeux sur un nouveau monde..."
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités