Mélancolie - discussion

Concerts, tournées, meetings ...
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Elie a écrit : 01 août 2022, 12:03 Il est indéniable que Damien ne tient pas sa parole : ce n'est plus deux soirs de suite, ce n'est plus à Paris, il n'y a pas un titre par mois.

Il est indéniable également que si on n'est pas content on peut se faire rembourser.

Il est probable que quand tout sera sorti, nous soyons très content du résultat.

mais bordel... On a quand même le droit de râler non ??? :grin:

Il fait EXPRES de ne pas communiquer, d'être en retard, de faire des teaser à la mord moi le noeuds, de lancer des discussions et de ne jamais répondre etc... Il considère (à tort ou à raison) qu'il est un génie et qu'il peut faire ce qu'il veut. On a quand même le droit de lui ruer dans les brancards de temps en temps non ??

De toutes façons, groupies, fans, critiques, compréhensifs, amoureux, libertaires, rebelles, et tout ce que vous voulez, il n'en a rien à fiche de vos tronches. Ca fait 23 ans que ça dure, 23 ans qu'il s'en bas complètement les appareils génitaux masculin de ce qu'on pense, et qu'il est à moitié persuadé que de toutes façons nous sommes tous des gros teubés.

Donc je ne vois pas pourquoi on devrait se priver.
bien résumé, ouais nous prend vraiment pour des teubés ^^
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Et les chansons ?
Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Peb a écrit : 01 août 2022, 17:44Et les chansons ?
Sois patient, il a dit qu'il y aurait peut-être une surprise cet été à la place du bouquin et de l'album en anglais : c'est peut-être la chanson du mois de mai. Et comme il est royal et ne se fout pas de nous, il mettra peut-être celle de juin en bonus. Faut juste qu'il retrouve ses vieilles cassettes ....
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

PASTILLE VEEEERTE
je répète
PASTIIIILLE VEEEEERTE
🦠🦠
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

C'est cool, il se pochtronne pour son anniversaire. Y'a pas à dire c'est toujours très intéressant ses petits messages ou discussions sur l'appli. Il devait naître à 16h16 mais même pour sa naissance il a réussi à être en retard.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

audrey83 a écrit : 01 août 2022, 01:33 sur un forum confidentiel
J'ai signalé ton message à l'administrateur
Spoiler
non mais
Spoiler
:happy2:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

audrey83 a écrit : 01 août 2022, 00:29 Pas de concession, pas d'intermédiaire, pas de promotion télé, de l'artisanat absolu...ayez confiance un peu en Damien, un artiste indépendant, INDEPENDANT, dire qu'il fait dans le lucratif est une véritable calomnie. Jamais art n'a été aussi sincère.

Le concert à Paris est complet, et je ne me fais aucun souci pour le concert de Nîmes.

Rebroussez chemin si vous voulez, n'ayez pas peur de regretter d'avoir tout loupé l'année prochaine à cette heure-ci.

Vous vous êtes fait rembourser criant à l'arnaque, tracez donc, assumez, ne vous retournez pas, vous avez peur de quoi? Vous avez fait le bon choix non?! Vous ne vous êtes pas fait avoir :). Qui cherchez vous à convaincre?

Dans la salle il y aura ceux qui auront fait confiance et qui seront resté sur le navire,

hein! comme on dit les rats quittent le navire :)...c'est la panique à bord :)!!!

Bref, toujours les mêmes doléances, les mêmes redondances...putain la psychose, l'agressivité des paniqués du portefeuille :) dés que ça dépasse cent euros.

Hey ho c’est quoi cette agressivité ? Y’a des gens qui sont pas à 100 euros mais â 5 euros près quand ils font leurs courses pour leur famille… on est pas tous blindés à soutenir des artistes en avance depuis des années je l’ai fais pour lui et pour Emma Daumas si j’ai envie de râler j’en ai encore le droit
C’est ouf comme certains de ses fans le mettent sur un piédestal si j’ai envie de l’envoyer balader je ne vais surtout me gêner face à des groupies hystériques c’est pas mon gourou et c’est pas le seul artiste que je suis ou avec qui je travaille (je ne travaille pas avec Saez car ingérable à mon niveau)
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Elie
Messages : 467
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Meduse a écrit : 01 août 2022, 14:41 Une muse inspire, une coach influence.
Vois-tu la nuance ?
Plus ou moins. M'enfin il a déjà été plus inspiré justement.
Mais wait... qu'est ce qui est le plus kiffant, se faire bronzer au bord de la piscine en bossant sur son propre rêve, ou traiter des miliers de mails agressifs derrière un écran ? 🤔
Je sais pas, les piscines en période de sécheresse et de réchauffement climatique général, je trouve surtout que ce sont des trucs de cons. Mais bon, que ne ferait-on pas pour s'en payer une hein ?
Ah Ah... postules Elie ... Tu nous ferais le montage de tout ses rushs live par la même occasion ;)
Je kifferai, tu as le mail ?
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Elie a écrit : 01 août 2022, 23:01 Plus ou moins. M'enfin il a déjà été plus inspiré justement.
Ok, alors effaces Debbie de ton répertoire.
Spoiler
Connard 😊👍
Je sais pas, les piscines en période de sécheresse et de réchauffement climatique général, je trouve surtout que ce sont des trucs de cons. Mais bon, que ne ferait-on pas pour s'en payer une hein ?
Tout à fait d'accord avec toi.
D'ailleurs la mienne est naturelle et je fais des prières dedans en symbiose avec les libellules 😘


Bonne nuit les magnifiques.
Tout de bon comme disent les Suisses...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

J'ai été remboursé !!! 😁
Spoiler
non jdeconne
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Je viens de tomber là dessus . Je ne sais pas ce que ça vaut.

Image
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Autant il peut annoncer des albums qui ne sortiront pas, puis des livres, puis que sais-je, autant sur les concerts il a pas droit de se louper.
Je ne peux pas penser qu’ils n’auront pas lieu. Il perdrait son public à coup sûr. Trop risqué pour lui de merder là dessus.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Je pense aussi. En tout cas je l'espère. Même si j'ai demandé le remboursement, je ne souhaite pas constater une telle annulation...
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 220
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

NIMES 2022.jpg
:sad2:
Avatar de l’utilisateur
Bee
Messages : 59
Inscription : 03 août 2022, 12:09

La date du 1er juillet n'apparaît pas.
Ce qui tend à confirmer qu'elle est réservée.
Concert non financé par les logos en bas de l'affiche, mais privé. Normal donc qu'il ne soit pas associé à cette com.
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 220
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Bee a écrit : 24 nov. 2022, 11:02 La date du 1er juillet n'apparaît pas.
Ce qui tend à confirmer qu'elle est réservée.
Concert non financé par les logos en bas de l'affiche, mais privé. Normal donc qu'il ne soit pas associé à cette com.
:smile: Explication convaincante !
Merci ;-)
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités