Mélancolie - discussion

Concerts, tournées, meetings ...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Bon et sinon c'est quand qu'on a un signe de vie ?
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

goelandfou a écrit : 08 janv. 2021, 13:52
Meduse a écrit : 08 janv. 2021, 09:28 J'peux venir en léopard ? :)
En tout cas j'aime beaucoup l'idée.
Un Woodstock subversif à la française !🤘
OUI
Spoiler
Image
Cool !
Spoiler
FB_IMG_1609244624277.jpg
:ugeek:
Amarille
Messages : 25
Inscription : 17 nov. 2020, 03:21

Meduse a écrit : 08 janv. 2021, 09:28
goelandfou a écrit : 07 janv. 2021, 21:52
Amarille a écrit : 06 janv. 2021, 14:49 Un ours qui joue du piano accompagné d'un orchestre sym-faunique! Avec des ours qui applaudissent... certains assis sur des transats', d'autres entrain de danser, d'autres qui fument une clope, d'autres en gilets jaunes, d'autres avec des casquettes, d'autres qui tiennent un bar... ça risque de prendre du temps avant que ça monte au cerveau...
🍄🍄🍄

J'peux venir en léopard ? :)
En tout cas j'aime beaucoup l'idée.
Un Woodstock subversif à la française !🤘
:!: :!: :!: POOOOGOOOO !! :!: :!: :!: Le plan Woodstock :inlove: ... suis assez tentée avec des bus jaunes ou graffés de Liberté les cheveux aux vents et les fleurs aux fusils...par contre certaines choses devront être précisées comme l'interdiction formelle de chanter "je veux qu'on baise sur ma tombe", non pas que l'on soit paranos à ce point, mais puisque tout n'est qu'éternel recommencement, ne tendons pas la perche aux chasseurs de libertés qui voudraient se prendre pour des justiciers et se feraient un remake de la mort de Meredith.
Ainsi, l'accès aux Hell's Angels sera formellement interdit à moins que ceux-ci montrent aile blanche, exceptionnellement ce jour là et offre un tour gratuit... ce n'est pas de la négociation, c'est juste du chantage sous couvert de bonne foi
Par ailleurs Tango devra jouir de la même sanction, puisque si des pierres coulent du sang, on sera tjs dans le même circuit de répétition... donc protectionnisme paranoïde exigé. A moins que les Stones soient libérés de ce fardeau où "under my thumb" sera béni par une orgie générale, le tout dans un parfait accord...
A vouloir du woodstock... :-)
Par ailleurs, pour ce qui est des femmes enceintes... il faudra rester prudent, qu'elles n'accouchent pas en plein concert... Ce sera une première écoute et quelques cris pourraient venir gâcher l'instant... à moins qu'elles soient muettes
Pour ce qui est de la tenue, peu importe l'animal que nous souhaitions chacun incarné, tant que nous faisons honneur à notre nature profonde et intrinsèque qu'est l'animal... en même temps, n'est ce pas ce que nous sommes... par ailleurs, ce sera plus que jamais dans les tons, cet hommage à la nature, à la Terre, à la vie... moi suis plutôt partante...

Par ailleurs, je trouve cette idée excellente pour prouver le danger du vaccin Covid... en effet, qui pourrait croire que l'on a vu un léopard boire un pot avec un ours ou une licorne se taper un lapin géant... comme ceux qui assisteront au concert seront des défenseurs de leurs intégrité physique, donc de leur liberté donc des anti vaccin... et que les collaborateurs seront vaccinés... il sera très aisé de prouver un complot mondial visant à réduire l'Humain à l'asservissement étatique... malheureusement les effets secondaires escomptés n'étaient pas aussi probant pour l'état français. Effectivement, les effets secondaires devaient se manifester d'ici à une génération, puis deux sur l'évolution du génome qui serait dégénérescent, principalement dans la construction des neurones pour les générations à venir, entraînant une déficience mentale évidente pour la grande majorité devenant dépendant d'un système qui aurait créé cette dernière afin de disposer de toute forme de vie sur cette terre, pour devenir Dieu. Quant aux personnes agées de notre décénie, celles qui auront été vaccinées, elle se verront perdre tout le bénéfice de leur vie passée. Ainsi perdant leur mémoire à une vitesse grand V, elles ne seraient plus en mesure de transmettre aucun héritage à leur descendance, et encore moins aucune âme guerrière et resistante face aux oppresseurs... Effaçant vite des mémoires un passé grandiose, le service de santé étatique en collaboration avec le service de patrimoine national travailleraient sur la réinitialisation des données en recréant un passé de toute forme, s'assurant en premier lieu que les photos seront détruites, le format papier en cours d'anéantissement - sous couvert d'une transition écolo pour faire passer plus agréablement le suppo' - ainsi que les livres, brûlés. Les bibliothèques de rue seront nourries des conneries les plus basiques comme Gala et Bioutifoule People (se prononçant BIAU [Bi-A-ou], tel un veau... et plongeant le tout dans une BramaBiau platonique... à moins que l'on trouve un adepte de l'escalade, qui n'aie pas peur de s'arracher les ongles sur la pierre ou la peau sur les ronces noires...)
En somme, les collabo' drogués perdront toute légitimité pour justifier d'une orgie inter-raciale. Qui pourrait croire qu'un herbivore se taperait un carnivore? Ou mieux qu'une espèce disparue - dinosaure par exemple - écouterait un pianiste : espèce en voie de disparition ?
Ainsi, il pourrait être exigé au représentnt de l'état de montrer l'exemple pour que son peuple le suive plus que jamais... mais je pense que dans une crainte réelle de devoir subir les mêmes attaques, il lui sera impossible de se sacrifier comme il sacrifie déjà son peuple...
Comment suivre un ordre lorsque un désordre est représentatif d'un "ordre étatique" ? :whistle:

Les Amanites Phaloïdes, il faudra rester prudent... c'est joli, certes... mais ce n'est pas bon pour la santé... Pour l'orgie, les Humanites Phaluïdes seront plus recommandées... puis c'est tjs meilleur pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Amarille a écrit : 14 janv. 2021, 10:31
Par ailleurs, pour ce qui est des femmes enceintes... il faudra rester prudent, qu'elles n'accouchent pas en plein concert... Ce sera une première écoute et quelques cris pourraient venir gâcher l'instant... à moins qu'elles soient muettes mouettes.
:bear1:
Image
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Bon ben c'est tombé, Pass sanitaire obligatoire pour les évènements à partir de juin. Donc si ça se maintient au moment où l'ours fait ses concerts ça sera sans moi :muted3: ou alors il faudrait que ce soit moins de 1000, ce qui est fort peu probable.

https://www.europe1.fr/societe/covid-un ... in-4041794
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

J'aime pas trop le format Zénith perso. Non seulement c'est un risque financier, mais laisses tomber la soumission sanitaire. Alors que des petits concerts intimistes de 500 à 1000 personnes dans le champs des uns et des autres, on le tient notre Woodstock à la Française !!! :ugeek:
Spoiler
Si il faut une blonde, une rousse, et une brune au volant de son minibus pour le motiver ... y a une petite soeur albatros qui postule !
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Meduse a écrit : 29 avr. 2021, 19:28 J'aime pas trop le format Zénith perso. Non seulement c'est un risque financier, mais laisses tomber la soumission sanitaire. Alors que des petits concerts intimistes de 500 à 1000 personnes dans le champs des uns et des autres, on le tient notre Woodstock à la Française !!! :ugeek:
Spoiler
Si il faut une blonde, une rousse, et une brune au volant de son minibus pour le motiver ... y a une petite soeur albatros qui postule !
Image
Image
Image

Voila pour le minibus
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

Meduse a écrit : 29 avr. 2021, 19:28 J'aime pas trop le format Zénith perso. Non seulement c'est un risque financier, mais laisses tomber la soumission sanitaire. Alors que des petits concerts intimistes de 500 à 1000 personnes dans le champs des uns et des autres, on le tient notre Woodstock à la Française !!! :ugeek:
Spoiler
Si il faut une blonde, une rousse, et une brune au volant de son minibus pour le motiver ... y a une petite soeur albatros qui postule !
du coup on paierait son taf et ses musiciens en applaudissant à nos fenêtres à 20h? chouette idée.
*NDNM*
Alain57

Meduse a écrit : 29 avr. 2021, 19:28 J'aime pas trop le format Zénith perso. Non seulement c'est un risque financier, mais laisses tomber la soumission sanitaire. Alors que des petits concerts intimistes de 500 à 1000 personnes dans le champs des uns et des autres, on le tient notre Woodstock à la Française !!! :ugeek:
Spoiler
Si il faut une blonde, une rousse, et une brune au volant de son minibus pour le motiver ... y a une petite soeur albatros qui postule !


Dans la rue, la musique !!!
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Kaio a écrit : 29 avr. 2021, 20:57 du coup on paierait son taf et ses musiciens en applaudissant à nos fenêtres à 20h? chouette idée.
C'est quoi cette vanne toute naze !?
Je te parles de champs, de campagne, de format mini festival, et toi tu me rejoues cette parodie Covid ? :happy4:

Ouais, c'est une idée.
Au moins il en reste quelques unes,
Des idées !!
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Kaio a écrit : 29 avr. 2021, 20:57
Meduse a écrit : 29 avr. 2021, 19:28 J'aime pas trop le format Zénith perso. Non seulement c'est un risque financier, mais laisses tomber la soumission sanitaire. Alors que des petits concerts intimistes de 500 à 1000 personnes dans le champs des uns et des autres, on le tient notre Woodstock à la Française !!! :ugeek:
Spoiler
Si il faut une blonde, une rousse, et une brune au volant de son minibus pour le motiver ... y a une petite soeur albatros qui postule !
du coup on paierait son taf et ses musiciens en applaudissant à nos fenêtres à 20h? chouette idée.
Bientôt le saezcoin :tongue: :tongue:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

Meduse a écrit : 01 mai 2021, 13:16
Kaio a écrit : 29 avr. 2021, 20:57 du coup on paierait son taf et ses musiciens en applaudissant à nos fenêtres à 20h? chouette idée.
C'est quoi cette vanne toute naze !?
Je te parles de champs, de campagne, de format mini festival, et toi tu me rejoues cette parodie Covid ? :happy4:

Ouais, c'est une idée.
Au moins il en reste quelques unes,
Des idées !!
non mais les champs c'est bien, je disais juste que c'est chaud à rentabiliser ce genre d'évènement pour un artiste, entre le temps consacré au repet, la paye des musiciens, la logistique...
goelandfou a écrit : 04 mai 2021, 19:40
Kaio a écrit : 29 avr. 2021, 20:57
Meduse a écrit : 29 avr. 2021, 19:28 J'aime pas trop le format Zénith perso. Non seulement c'est un risque financier, mais laisses tomber la soumission sanitaire. Alors que des petits concerts intimistes de 500 à 1000 personnes dans le champs des uns et des autres, on le tient notre Woodstock à la Française !!! :ugeek:
Spoiler
Si il faut une blonde, une rousse, et une brune au volant de son minibus pour le motiver ... y a une petite soeur albatros qui postule !
du coup on paierait son taf et ses musiciens en applaudissant à nos fenêtres à 20h? chouette idée.
Bientôt le saezcoin :tongue: :tongue:
1 an d'abonnement CCC = 10 SZC (oui le saezcoin on dirait c'est le SZC), 30 SZC = de quoi s'acheter une passoire pour égoutter les pates.
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Kaio a écrit : 06 mai 2021, 10:01
goelandfou a écrit : 04 mai 2021, 19:40
Kaio a écrit : 29 avr. 2021, 20:57 du coup on paierait son taf et ses musiciens en applaudissant à nos fenêtres à 20h? chouette idée.
Bientôt le saezcoin :tongue: :tongue:
1 an d'abonnement CCC = 10 SZC (oui le saezcoin on dirait c'est le SZC), 30 SZC = de quoi s'acheter une passoire pour égoutter les pates.
16SZC = 1 verre de sky :bear1: :bear1:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

[/quote]1 an d'abonnement CCC = 10 SZC (oui le saezcoin on dirait c'est le SZC), 30 SZC = de quoi s'acheter une passoire pour égoutter les pates.
[/quote]


30 SZC la passoire :eek4: Une passoire de luxe alors !!!
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

c'est important d'avoir une belle passoire
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Kaio a écrit : 07 mai 2021, 09:49 c'est important d'avoir une belle passoire
#dijon

Spoiler
Image
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités