Annulation de la fin de la tournée 2019

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Alias production annonce que pour raison médicale, les 3 dernières dates de la tournée sont annulées soit Clermont, Nantes et Tours.
Les billets sont remboursables dans les points de vente de leur achat.

:o
annonce.png
Avatar de l’utilisateur
pier7654
Messages : 11
Inscription : 20 nov. 2019, 20:58

En espérant qu'elles soient reportés
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

pier7654 a écrit : 10 déc. 2019, 12:41 En espérant qu'elles soient reportés
Vu comment c'est tourné je pense pas, du coup voilà je m'inquiète -_-
Avatar de l’utilisateur
pier7654
Messages : 11
Inscription : 20 nov. 2019, 20:58

C'est sûr la santé avant tout mais j'allai voir Damien pour la première et avec impatience serait peu dire donc j'avoue être très déçus mais bon je suppose que pour annuler formellement les 3 dates ça ne doit pas être par simple plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Charlotte a écrit : 10 déc. 2019, 12:43 Vu comment c'est tourné je pense pas, du coup voilà je m'inquiète -_-
Pourquoi tu t'inquiètes ? Je trouve ça plutôt rassurant qu'un humain qui souffre ait encore le libre arbitre de dire stop.

Est ce que ça lui a réussi de pousser ses limites hier ? Paraît qu'il a fleurit sur les réseaux insultés, ralage et déceptions.

Donc bon, moi j'suis rassurée qu'un artiste soit pas une pute, un tourneur un Mac, et le public un bourreau.

Vive la liberté (et les assurances !)
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Vous êtes sur que c’est juste un problème de dos ? 🙄😱😕🙏🙏
Moi aussi très inquièt
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Alchimie a écrit : 10 déc. 2019, 12:51 Vous êtes sur que c’est juste un problème de dos ? 🙄😱😕🙏🙏
Moi aussi très inquièt
Du coup n'est ce pas une sage décision ? La santé en priorité non ?
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Meduse a écrit : 10 déc. 2019, 12:49 Pourquoi tu t'inquiètes ? Je trouve ça plutôt rassurant qu'un humain qui souffre ait encore le libre arbitre de dire stop.

Est ce que ça lui a réussi de pousser ses limites hier ? Paraît qu'il a fleurit sur les réseaux insultés, ralage et déceptions.

Donc bon, moi j'suis rassurée qu'un artiste soit pas une pute, un tourneur un Mac, et le public un bourreau.

Vive la liberté (et les assurances !)
Ben plus dans le sens que ce n'est pas un simple mal de dos, que ça avait l'air d'aller mieux à Amnéville et Lille et rechute donc bon c'est un peu inquiétant tout de même je trouve. Mais bon mon côté empathique qui parle certainement ;)
Avatar de l’utilisateur
CALIPADO
Messages : 235
Inscription : 25 nov. 2019, 18:51

Meduse a écrit : 10 déc. 2019, 12:55
Alchimie a écrit : 10 déc. 2019, 12:51 Vous êtes sur que c’est juste un problème de dos ? 🙄😱😕🙏🙏
Moi aussi très inquièt
Du coup n'est ce pas une sage décision ? La santé en priorité non ?
qui sait qui parle de problème de dos ? 8-)
T'as des infos ?
" tu y crois toi , la magie des rencontres..."
Avatar de l’utilisateur
pier7654
Messages : 11
Inscription : 20 nov. 2019, 20:58

En ne sachant pas de quoi il s'agit c'est dur d'affirmer si c'est une sage décision, mais bon c'est pas l'habitude de Damien de pas faire plaisir à ses fans lors des concerts donc j'ai di mal à imaginer qu'il ait annulé par simple confort
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Meduse a écrit : 10 déc. 2019, 12:55
Alchimie a écrit : 10 déc. 2019, 12:51 Vous êtes sur que c’est juste un problème de dos ? 🙄😱😕🙏🙏
Moi aussi très inquièt
Du coup n'est ce pas une sage décision ? La santé en priorité non ?
bah si carrément 😂👍😅
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Alchimie a écrit : 10 déc. 2019, 12:51 Vous êtes sur que c’est juste un problème de dos ? 🙄😱😕🙏🙏
Moi aussi très inquièt
Vous avez pas trainé pour lancer les spéculations ^^
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

CALIPADO a écrit : 10 déc. 2019, 13:01
Meduse a écrit : 10 déc. 2019, 12:55
Alchimie a écrit : 10 déc. 2019, 12:51 Vous êtes sur que c’est juste un problème de dos ? 🙄😱😕🙏🙏
Moi aussi très inquièt
Du coup n'est ce pas une sage décision ? La santé en priorité non ?
qui sait qui parle de problème de dos ? 8-)
T'as des infos ?
Bon je prends 5mn pour répondre, car avec une mains pour conduire 40t vers Gap c’est chaud !

Il y avait une rumeur sur un journal après le premier malaise, mais surtout à Paris à la sortie des bus, j’ai croisé des amis à Saez qui sortaient de ces loges.

Hé leur ait demander comment aller la santé de Damien, ils m’ont spontanément dit que tout aller bien, que ce n’était qu’un mal de dos..


Bon ensuite, c’est peut-être un élément de langage distribué aux journalistes et curieux, pour cacher d’autres problèmes plus graves..

D’où mon inquiétude, surtout après aller mieux, remettre une dates pour Clermont et là, patatra !!

I hope he feel good
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ben pour que la tournée soit annulée même si c'est juste les 3 dernières dates c'est que ça semble grave quand même, c'est pas le genre à annuler pour rien.
Avatar de l’utilisateur
pier7654
Messages : 11
Inscription : 20 nov. 2019, 20:58

De toute façon Damiens publiera probablement un message sur ccc et nous verrons à ce moment là
Avatar de l’utilisateur
CALIPADO
Messages : 235
Inscription : 25 nov. 2019, 18:51

Alchimie a écrit : 10 déc. 2019, 13:18
CALIPADO a écrit : 10 déc. 2019, 13:01
Meduse a écrit : 10 déc. 2019, 12:55

Du coup n'est ce pas une sage décision ? La santé en priorité non ?
qui sait qui parle de problème de dos ? 8-)
T'as des infos ?
Bon je prends 5mn pour répondre, car avec une mains pour conduire 40t vers Gap c’est chaud !

Il y avait une rumeur sur un journal après le premier malaise, mais surtout à Paris à la sortie des bus, j’ai croisé des amis à Saez qui sortaient de ces loges.

Hé leur ait demander comment aller la santé de Damien, ils m’ont spontanément dit que tout aller bien, que ce n’était qu’un mal de dos..


Bon ensuite, c’est peut-être un élément de langage distribué aux journalistes et curieux, pour cacher d’autres problèmes plus graves..

D’où mon inquiétude, surtout après aller mieux, remettre une dates pour Clermont et là, patatra !!

I hope he feel good
nous aussi on "hope" ;) t'imagines 3 dates de concert en moins , malgré les assurances, ça doit lui faire un sacré manque à gagner !!!
" tu y crois toi , la magie des rencontres..."
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités