Disques Mélancolie & Symphonie des Siècles
Non il faut que tu écrives à Alias Production et ils vont t'envoyer un code promo qui te donnera une place gratuite quand tu commandes.
Bonjour à tous,
Et bien, de mon côté, et depuis ce matin, je clique et reclique sur le lien du mail, rentre mon mail (que je précise valide) et rien ne se passe... J'ai bien vérifié les spams, j'ai tenté d'un téléphone et d'un pc, j'ai envoyé un mail au support de l'appli culture contre-culture mais rien...
Suis-je le seul ?
Ça a fonctionné pour vous? Vous avez bien reçu un lien vous permettant de valider votre adresse?
Merci pour la/les réponses...
Même si je n'ai pas changé d'adresse depuis l'achat des places et que cela n'est qu'une vérification.
Et bien, de mon côté, et depuis ce matin, je clique et reclique sur le lien du mail, rentre mon mail (que je précise valide) et rien ne se passe... J'ai bien vérifié les spams, j'ai tenté d'un téléphone et d'un pc, j'ai envoyé un mail au support de l'appli culture contre-culture mais rien...
Suis-je le seul ?
Ça a fonctionné pour vous? Vous avez bien reçu un lien vous permettant de valider votre adresse?
Merci pour la/les réponses...
Même si je n'ai pas changé d'adresse depuis l'achat des places et que cela n'est qu'une vérification.
Merci Luc, mais ce lien fonctionne aussi chez moi à partir de mon mail. C'est une fois que je rentre mon mail dans la case du haut et que je clique sur "recevoir un lien de connexion" qu'il ne se passe rien, je ne reçois jamais ce lien...
Vous avez reçu un lien ensuite, vous?
Yep !Juanfoo a écrit : ↑19 sept. 2024, 21:56 Merci Luc, mais ce lien fonctionne aussi chez moi à partir de mon mail. C'est une fois que je rentre mon mail dans la case du haut et que je clique sur "recevoir un lien de connexion" qu'il ne se passe rien, je ne reçois jamais ce lien...
IdemJuanfoo a écrit : ↑19 sept. 2024, 21:56 Merci Luc, mais ce lien fonctionne aussi chez moi à partir de mon mail. C'est une fois que je rentre mon mail dans la case du haut et que je clique sur "recevoir un lien de connexion" qu'il ne se passe rien, je ne reçois jamais ce lien...
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je n'ai plus qu'à attendre une réponse à mon mail que j'ai envoyé à support@culturecontreculture.fr via l'appli...
Le délai de dimanche soir est très court...
Merci en tout cas
Je n'ai plus qu'à attendre une réponse à mon mail que j'ai envoyé à support@culturecontreculture.fr via l'appli...
Le délai de dimanche soir est très court...
Merci en tout cas
ahaha
j'aimerai trop que Alias ils recoivent des dizaines de mails, qu'ils soient forcés de faire une réponse
Punaise mais oui ! Y a eu une tournée en 2023 et pourtant j'étais au concert !!
Pfff je m'y suis pris trop tard.
On a tellement plus l'habitude que le mec fasse des concerts tous les ans !
-
- Information
-