Disques Mélancolie & Symphonie des Siècles

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Shadoz

Chouette, ça fera patienter en attendant les cd d'ici 2 ans. Et Apocalypse d'ici 5 à 10 ans.
Elie

Stitch a écrit : 19 sept. 2024, 14:04 Salut salut 😁
Parmis ceux qui étaient aux arènes de Nîmes, avez vous reçu une invitation pour ça tournée comme annoncé pendant le concert ?

Merci d'avance
Non il faut que tu écrives à Alias Production et ils vont t'envoyer un code promo qui te donnera une place gratuite quand tu commandes.
Stitch

Merci Élie pour ta réponse 😉
Flush

Elie a écrit : 19 sept. 2024, 17:07
Parmis ceux qui étaient aux arènes de Nîmes, avez vous reçu une invitation pour ça tournée comme annoncé pendant le concert ?

Merci d'avance
Non il faut que tu écrives à Alias Production et ils vont t'envoyer un code promo qui te donnera une place gratuite quand tu commandes.
Tu déconnes Elie ou c est sérieux ? Jamais vu passer cette info.
Luc

Merci d'avance
Dont acte.
Screenshot_20240919-212905.png
Juanfoo

Bonjour à tous,
Et bien, de mon côté, et depuis ce matin, je clique et reclique sur le lien du mail, rentre mon mail (que je précise valide) et rien ne se passe... J'ai bien vérifié les spams, j'ai tenté d'un téléphone et d'un pc, j'ai envoyé un mail au support de l'appli culture contre-culture mais rien...
Suis-je le seul ?
Ça a fonctionné pour vous? Vous avez bien reçu un lien vous permettant de valider votre adresse?
Merci pour la/les réponses...
Même si je n'ai pas changé d'adresse depuis l'achat des places et que cela n'est qu'une vérification.
Juanfoo

Merci Luc, mais ce lien fonctionne aussi chez moi à partir de mon mail. C'est une fois que je rentre mon mail dans la case du haut et que je clique sur "recevoir un lien de connexion" qu'il ne se passe rien, je ne reçois jamais ce lien...
Vous avez reçu un lien ensuite, vous?
Luc

Juanfoo a écrit : 19 sept. 2024, 21:56 Merci Luc, mais ce lien fonctionne aussi chez moi à partir de mon mail. C'est une fois que je rentre mon mail dans la case du haut et que je clique sur "recevoir un lien de connexion" qu'il ne se passe rien, je ne reçois jamais ce lien...
Yep !
TITANE

Juanfoo a écrit : 19 sept. 2024, 21:56 Merci Luc, mais ce lien fonctionne aussi chez moi à partir de mon mail. C'est une fois que je rentre mon mail dans la case du haut et que je clique sur "recevoir un lien de connexion" qu'il ne se passe rien, je ne reçois jamais ce lien...
Idem
Juanfoo

Merci beaucoup pour vos réponses.
Je n'ai plus qu'à attendre une réponse à mon mail que j'ai envoyé à support@culturecontreculture.fr via l'appli...
Le délai de dimanche soir est très court...
Merci en tout cas
Elie

Flush a écrit : 19 sept. 2024, 19:53

Merci d'avance
Tu déconnes Elie ou c est sérieux ? Jamais vu passer cette info.
ahaha

j'aimerai trop que Alias ils recoivent des dizaines de mails, qu'ils soient forcés de faire une réponse :D :D
Stitch

Bon j'ai appelé directement alias production, ils m'ont dit que les places gratuites c'était pour ça tournée de novembre, décembre 2023 juste après les arenes de Nimes. .......
Luc

Stitch a écrit : 20 sept. 2024, 15:35 Bon j'ai appelé directement alias production, ils m'ont dit que les places gratuites c'était pour ça tournée de novembre, décembre 2023 juste après les arenes de Nimes. .......
Punaise mais oui ! Y a eu une tournée en 2023 et pourtant j'étais au concert !!
Pfff je m'y suis pris trop tard.

On a tellement plus l'habitude que le mec fasse des concerts tous les ans !
Elie

Mdr.

Je serais curieux de savoir combien ils en ont donné des places gratuites.
audrey83

ça y est je les ai reçus!

Non je déconne :).

On va surveiller la boîte aux lettres en espérant que ça arrive avant l'anniversaire du poteau (1er octobre) et le mien :) (le 9), ça fera deux beaux cadeaux, j'en attend 4.
Répondre
  • Information