je t'ai mp, pour voir si tu seras ma sauveuse mdr, c'est ouf comment ça bouge nul part.
Disques Mélancolie & Symphonie des Siècles
Désolé pour l'ambiguïté mathématique et la fausse joie, moi et les maths ça fait deux , "j'en attends 4", en effet tournure très ambigüe, c'est 4 recueils pas 4 pack de deux recueils, je n'ai que deux mélancolies et deux symphonies, pas 4 de chaque, autrement dit pas 8, voilà de quoi éviter toute ambiguïté . Bon courage dans tes recherches! Et surtout de la patience, car les recueils ne sont pas encore arrivés à destination. L'équipe de contre culture va devenir timbrée avec tous les envois qu'elle a à faire haha.
Mais vous pensez qu'ils vont les envoyer un par un à la main ?
Pour moi ils vont transmettre la liste d'adresse à l'imprimeur et il va s'en charger.
Je pense pas que Saez stock 6500 exemplaires de chaque recueil dans son appart.
Je serai curieuse de savoir exactement ce qu'il y a dedans ( oui j'avais demandé le remboursement). Alors pour pas spoil si jamais vous pouvez me dire en MP. Est ce qu'il y a des photos en plus des "textes" , les paroles des chansons, des mots personnels ou remerciements etc.
Et puis si jamais certains ont deux pack je suis preneuse pour acheter les recueils en trop.
Et puis si jamais certains ont deux pack je suis preneuse pour acheter les recueils en trop.
-
- Information
-