Disques Mélancolie & Symphonie des Siècles

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
tesco neo

audrey83 a écrit : 23 sept. 2024, 02:51 ça y est je les ai reçus!

Non je déconne :).

On va surveiller la boîte aux lettres en espérant que ça arrive avant l'anniversaire du poteau (1er octobre) et le mien :) (le 9), ça fera deux beaux cadeaux, j'en attend 4.
je t'ai mp, pour voir si tu seras ma sauveuse mdr, c'est ouf comment ça bouge nul part.
audrey83

tesco neo a écrit : 23 sept. 2024, 14:20
audrey83 a écrit : 23 sept. 2024, 02:51 ça y est je les ai reçus!

Non je déconne :).

On va surveiller la boîte aux lettres en espérant que ça arrive avant l'anniversaire du poteau (1er octobre) et le mien :) (le 9), ça fera deux beaux cadeaux, j'en attend 4.
je t'ai mp, pour voir si tu seras ma sauveuse mdr, c'est ouf comment ça bouge nul part.
Désolé pour l'ambiguïté mathématique et la fausse joie, moi et les maths ça fait deux :), "j'en attends 4", en effet tournure très ambigüe, c'est 4 recueils pas 4 pack de deux recueils, je n'ai que deux mélancolies et deux symphonies, pas 4 de chaque, autrement dit pas 8, voilà de quoi éviter toute ambiguïté :). Bon courage dans tes recherches! Et surtout de la patience, car les recueils ne sont pas encore arrivés à destination. L'équipe de contre culture va devenir timbrée :) avec tous les envois qu'elle a à faire haha.
Elie

Ben je pense que c'est l'imprimeur qui fait les envois.

Pour l'album d'Ana c'était comme ça, fabrication a la demande et expedition directement depuis l'entrepot.

D'où le bsoin de cloturer le fichier excel avant lundi dernier.
Elie

A priori le facteur est tout aussi lent que l’expéditeur ... 😄
Shadoz

Entre le début des envois et la fin il va se passer beaucoup de temps. Tout ça pour des receuils dont on se fout de toute façon. On préférerait qu'il colle un timbre sur les cd
Angellore

Perso je préférerais les albums mais je me fous pas du tout des recueils, ça m’intéresse de lire les paroles des nombreuses pépites de ces concerts, paroles que j’ai pas toutes comprises…
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Elie

Shadoz a écrit : 30 sept. 2024, 17:12 Entre le début des envois et la fin il va se passer beaucoup de temps. Tout ça pour des receuils dont on se fout de toute façon. On préférerait qu'il colle un timbre sur les cd
Mais vous pensez qu'ils vont les envoyer un par un à la main ?

Pour moi ils vont transmettre la liste d'adresse à l'imprimeur et il va s'en charger.

Je pense pas que Saez stock 6500 exemplaires de chaque recueil dans son appart.
Elie

Il y a des gens qui les ont reçu 🙂
Louve

Je serai curieuse de savoir exactement ce qu'il y a dedans ( oui j'avais demandé le remboursement). Alors pour pas spoil si jamais vous pouvez me dire en MP. Est ce qu'il y a des photos en plus des "textes" , les paroles des chansons, des mots personnels ou remerciements etc.

Et puis si jamais certains ont deux pack je suis preneuse pour acheter les recueils en trop.
Angellore

Elie a écrit : 02 oct. 2024, 10:08 Il y a des gens qui les ont reçu 🙂
Oui au vu des posts sur les groupes fb, c’est d’ailleurs bien relou d’être spoilée sans le vouloir alors que j’ai pas reçu les recueils perso…
Flush

Reçu.
Angellore

Y’en a-t-il parmi vous qui n’ont pas encore reçu les recueils ?
Kapteyn

Oui pas reçu , ca va venir petit a petit.
Angellore

Yen a plein qui les ont reçus hier, et aujourd’hui toujours pas, j’ai peur de pas les recevoir :sad1:
Céline

Rien reçu non plus, mais je suis en Belgique...
J'en attends 9 (4 packs complets + 1 pack Symphonie) :laughing2:
Elie

Sérieux, si un jour tu vas chez Saez, tu peux aller direct taper une bière, c'est toi qui a payé le frigo.
Répondre
  • Information