Telegram from a room

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Et sinon on en parle de ça ? La technologie la plus polluante ...Image
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Ah, enfin.

Un ep 5 titres ... :laughing2:
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Rdv vendredi 38 à 11h :happy6:

@Alchimie t'es tag sur l'annonce

Bon sinon pas sur que vendre un nouveau projet pour payer les remboursements des billets du projet précédent ça marche fort.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Elie
Messages : 467
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Je m'attendais à tout sauf à ça... :lol: :lol:

Enfin, je suis pressé de découvrir ça et je trouve le principe marrant. Même si je suppose que le tarif va être salé.
Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

C'est énorme, il va nous vendre royalement 5 titres alors qu'il nous en doit 7 sur ccc. Ça explique pourquoi il n'y a pas d'album complet en anglais : il écrivait 5 titres. C'est peut être pour ça aussi qu'il ne rembourse pas les gens et qu'il n'y aura pas de concert. Il est trop débordé.
Elie
Messages : 467
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

9+1+2+2+2 = 16
Elie
Messages : 467
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Shadoz a écrit : 17 nov. 2022, 09:49 C'est énorme, il va nous vendre royalement 5 titres alors qu'il nous en doit 7 sur ccc. Ça explique pourquoi il n'y a pas d'album complet en anglais : il écrivait 5 titres. C'est peut être pour ça aussi qu'il ne rembourse pas les gens et qu'il n'y aura pas de concert. Il est trop débordé.
Pour un fois je vois ça de façon positive, je suis content de constater qu'il n'est pas décédé.

Le design me rappel celui de A lover's prayer.
J'espère juste qu'il ne va pas pousser le truc jusqu'à nous vendre un EP de 5 titres de B-side d'il y a dix ans "pour l'Ukraine".
(ou alors qu'il l'annonce honnêtement comme ça)

Pour ce qui est de la Blockchain... Ce sera clairement un achat/don, pas un investissement, parce que les recettes réalisées par un EP de 5 titres de Saez en anglais, ça doit pas peser lourd !
Alain57

Shadoz a écrit : 17 nov. 2022, 09:49 C'est énorme, il va nous vendre royalement 5 titres alors qu'il nous en doit 7 sur ccc.
J’ai pensé comme toi ! Énorme le mec ! :grin:
Elie
Messages : 467
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Attendez, c'est pas dit que ce soit en vente pour tout le monde.

Moi je comprends que :
- ceux qui veulent pourront acheter en NFT à partir de vendredi
- le 9 décembre, l'EP sort de façon classique (donc éventuellement gratuitement sur CCC)
Luc
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2019, 13:53

Elie a écrit : 17 nov. 2022, 11:209+1+2+2+2 = 16
18/11 = 18-1-1 = 16

Sinon, la manière dont moi je comprends les choses sur l'autre forum : http://joursetranges.yo.fr/forum/viewto ... 8970#p8967
Ma compréhension du truc :
Il y aura 2 choses en vente :
1 - Un EP en vente classique dans le commerce et disponible sur les plateformes marchandes de streaming.
2 - Un NFT (ou autre) dans la blockchain pour un certains prix.

Les acheteurs du 2 toucheront les bénéfices des ventes du 1. Ce faisant on a l'opportunité de devenir co producteur d'un disque de SAEZ, avec les gains et les risques que cela comporte, ce limité à la durée de la guerre en Ukraine.

Si je me plante pas... c'est vachement cynique.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Louve a écrit : 17 nov. 2022, 07:30 Et sinon on en parle de ça ? La technologie la plus polluante ...Image
J'ai rien compris de l'annonce, ci n'est plus de nouvelles vendredi :grin: :happy1:

Sinon, je suis heureux qu'il souhaite aider les Ukrainiens russophone, harceler, assassiné,bombarder, par les fans de Bandera qui ont fait le coup d'état du Maïdan, ils ont en effet énormément besoin d'aide 👍


C'est vrai que le logo ressemble à Alover player.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Alchimie a écrit : 17 nov. 2022, 12:03
Louve a écrit : 17 nov. 2022, 07:30 Et sinon on en parle de ça ? La technologie la plus polluante ...Image
J'ai rien compris de l'annonce, ci n'est plus de nouvelles vendredi :grin: :happy1:

Sinon, je suis heureux qu'il souhaite aider les Ukrainiens russophone, harceler, assassiné,bombarder, par les fans de Bandera qui ont fait le coup d'état du Maïdan, ils ont en effet énormément besoin d'aide 👍


C'est vrai que le logo ressemble à Alover player.
Il parle d'aider l'Ukraine, pas les Ukrainiens russophones. On savait que tu ne sais pas écrire mais on espérait que tu saches lire au moins. Enfin ça explique toutes les conneries que tu racontes.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Si je comprends bien, c'est une mise en vente d'un NFT donnant droit à la marge commerciale de la vente d'un EP qui sortira a posteriori.
Ça ressemble très fortement à une optimisation fiscale incluant notamment un transfert d'imposition sur les "investisseurs".
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Oh la la sur le coup j’étais plus ou moins contente de savoir qu’il allait sortir 5 chansons, sans trop réfléchir au processus puis je réalise que le titre est en anglais donc les chansons aussi, sûrement…les boules quoi :-o Sérieux il saoule avec son anglais… moi je veux l’entendre en français… et Amour il est où ? C’est ça que je voulais moi :-(
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 17 nov. 2022, 12:03
J'ai rien compris de l'annonce, ci n'est plus de nouvelles vendredi :grin: :happy1:

Sinon, je suis heureux qu'il souhaite aider les Ukrainiens russophone, harceler, assassiné,bombarder, par les fans de Bandera qui ont fait le coup d'état du Maïdan, ils ont en effet énormément besoin d'aide 👍
🫣
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Flush
Messages : 84
Inscription : 20 nov. 2019, 21:50

goelandfou a écrit : 17 nov. 2022, 13:28
Alchimie a écrit : 17 nov. 2022, 12:03
J'ai rien compris de l'annonce, ci n'est plus de nouvelles vendredi :grin: :happy1:

Sinon, je suis heureux qu'il souhaite aider les Ukrainiens russophone, harceler, assassiné,bombarder, par les fans de Bandera qui ont fait le coup d'état du Maïdan, ils ont en effet énormément besoin d'aide 👍
🫣
Je vois que ce forum ne va pas mieux où on laisse quiconque propagander à tout va parmi tous les sujets.
Alors que la musique est censée rassembler, peu importe les horizons desquels on vient.

Y en a pas un qui peut nous pondre un nouveau forum avec des règles strictes ?
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités