Remboursements des packs

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Elie a écrit : 06 févr. 2023, 19:57 J'y crois à l'album en mars moi, enfin en mars-août quoi.
2024 ou 2025?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

J-0 : compte à rebours terminé. les derniers dossiers voient leur remboursement partir en fumée
Dans le temps j’avais une femme qui était magnifique, comme toi. Qui m’disait que je n’devrais pas m’inquiéter autant… que je devrais chanter plus. Elle était accro au country et elle s’est fait piéger par des requins. Un jour ils lui ont chanté du Christophe Maé. On avait pas l’fric pour la soigner. Elle l’a pas supportée… mais j’voulais juste revoir son sourire, je voulais juste qu’elle sache que je me fichais de la chanson française. Alors, je me suis collé un médiator dans la main et regarde… c’que j’me suis fait. Et tu sais… je lui ai donné l’envie de faire son propre album. Et elle s’est envolée… Mais maintenant je vois le bon coté. Maintenant je peux gratter du fric à mon public.
josaez.jpg
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Donc là ça fait trois mois depuis qu'il a dit que ça prendrait moins de trois mois au bout d'un an c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Avec toutes les chansons au mois qu'on a pas eu j'espère qu'on aura au moins le streaming du prochain

Culture contre culture
Le laxisme face à la machine
Ou les robots qui prennent du temps
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités