Remboursements des packs

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Répondre
luxraver
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2022, 21:10

J'ai acheté mon package en mai 2021 (200 Euro, deux concerts consécutifs à Paris, CDs etc @ 200 Euros). Les concerts ont été annoncées et reportés sous des prétextes et les nouvelles dates à Paris et à Nîmes ne me convenaient plus, j'ai donc opté pour un remboursement total (un remboursement partiel n'était pas possible, pour soi-disant libérer d'abord les places pour les offrir de nouveau). Je vois que le concert à Paris est déjà sold-out, je me sens d'autant plus lésé que j'attends mon remboursement depuis trois mois et mes rappels restent sans réponse. Quelqu'un d'autre dans mon cas? Saezien depuis les débuts, déçu... :sad3:
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

Bonsoir,

Je suis dans le même cas en attente d'un remboursement de l'offre initiale, les 2 concerts à Paris et le package, aucune nouvelle et ce n'est pas faute d'avoir demandé des news, je ne pense pas être la seule hélas sans nouvelles de Damien et avec pourtant un zénith affiché complet le 29/12/22 sans retour ni billet
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Elie
Messages : 467
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Pour ma part j'ai demandé le remboursement de mon abonnement à CCC. Oui je sais c'est 12€, mais acheter quelque chose qui n'existe pas, même à 12€, ça m'énerve... Je vous dirais si jamais je reçois ne serait-ce qu'une réponse...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Elie a écrit : 05 oct. 2022, 09:46 Pour ma part j'ai demandé le remboursement de mon abonnement à CCC. Oui je sais c'est 12€, mais acheter quelque chose qui n'existe pas, même à 12€, ça m'énerve... Je vous dirais si jamais je reçois ne serait-ce qu'une réponse...
https://www.airdemontcuq.fr/acheter.html
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 127
Inscription : 09 août 2020, 10:22

Perso , dans l'ordre , j'avais commander les places doubles concerts le 13 juin 2020. ( 2x 200 euros)
J'ai demander le remboursement le 9 juillet 2022.
Mail reçu me demandant mon numero de compte et bik le 2 septembre ( nous accusons reception et demande en cours de traitement), et j'y ai répondu le 3.
Enfin , j'ai envoyé un rappel 20 jours plus tard , soit le 23 septembre. J'attend.
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Avatar de l’utilisateur
lehasard
Messages : 94
Inscription : 18 nov. 2019, 20:03

Moi également.

Première demande le dimanche 3 avril.
Ils me répondent 2 jours après "Merci de nous faire parvenir l'adresse mail utilisée pour effectuer l'achat."
Après ma réponse, silence...

J'ai relancé en mai, sans succès...
J'ai retenté début juillet, sans succès...

C'est long...
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

bon ben il ce fou quand du monde le respect il connait, j'avais vraiment envie d'y aller ben fuck, j'irais surement à nyme suivant comment les trois quatre mois ce passe, et trop bien les quatres saiso,s aux faite quel projet de ouf j'en suis sur le cul devant tant de chef doeuvre en trois mois
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Votre thune dans l'cullll
Votre thune dans l'cullll


A nan c'est pas ça




Rip aux RIB qui sont morts fossilisés
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Ok c’est long et c’est abusé mais je suis sûre que vous allez finir par être remboursés.
Pour ce qui est des Quatre saisons, ben je pense qu’on connaît tous Saez depuis longtemps donc ça devrait pas être une surprise que rien de prévu ne soit sorti. C’est comme ça avec lui…
Le pire, c’est la chanson du mois. Là c’est clairement du foutage de gueule car c’était pas bien compliqué d’au moins tenir cet engagement là.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Et sinon, quelqu'un a reçu son billet pour le zénith ? J'espère que ce sera en placement libre, j'aimerais être près de la sortie pour sortir vite au cas où il serait encore bourré et pas en état de finir sa grande tournée de 2 dates.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Shadoz a écrit : 06 oct. 2022, 19:53 Et sinon, quelqu'un a reçu son billet pour le zénith ? J'espère que ce sera en placement libre, j'aimerais être près de la sortie pour sortir vite au cas où il serait encore bourré et pas en état de finir sa grande tournée de 2 dates.
Perso les concerts que j’ai vus de lui, il n’était pas bourré et tenait très bien la route, hormis le fait qu’il a besoin des paroles des chansons.
Pour ce qui est des places, je n’ai encore rien reçu et je pense effectivement que ça sera en placement libre. Mais ça on a encore le temps.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Concernant les places du zénith, j'ai eu l'info en off.

Comme cest pas encore "officiel", je mets en spoiler
Spoiler
C'est le père Noël qui les livrera directement
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

J'ai laissé une teille de sky sous le sapin
J'attends toujours
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Peb a écrit : 08 oct. 2022, 19:45 J'ai laissé une teille de sky sous le sapin
J'attends toujours
Cest du lait normalement,
Essaye avec du lait ribot 🍼
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

quand j'y repense je me suis mème pas fait rembourser clermont sur la dernière tournée et bercy mais là c'est moi qui avait décidé de pas y aller suite à son malaise bref commence vraiment à me gonfler d'ailleurs vue que je me suis pas fait rembourser clermont j(ai les preuves est ce qu'il pourrait me faire un prix pour décembre, j'suis sur que non enfin bref
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

--- a écrit : 08 oct. 2022, 19:51
Peb a écrit : 08 oct. 2022, 19:45 J'ai laissé une teille de sky sous le sapin
J'attends toujours
Cest du lait normalement,
Image
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités