Un nouvel album en 2023 (en NFT

"Je fais partie des 0,1% des artistes qui ne sont pas là pour vendre des streams".

"J’utilise le système des NFT/Blockchain, c’est l’avenir de l’Internet."

J'ai pas osé mais je trouve aussi qu'il raconte tout et son contraire. Je pense qu'il a y bcp de blabla et peu de vérité.CellarDoor a écrit : ↑29 déc. 2022, 11:10 Donc l'annulation de la tournée 2019 en novembre n'est pas liée à son hygiène de vie mais au covid. Le premier cas officiel est apparu en Chine 1 mois plus tard, merci à l'âme charitable qui pourra mettre à jour wiki pour préciser que le premier cas est en fait D.Saez en France (Dijon ? Strasbourg ?).
![]()
![]()
Un nouvel album en 2023 (en NFT) en plus du mixage des deux doubles album.
![]()
![]()
"Je fais partie des 0,1% des artistes qui ne sont pas là pour vendre des streams".
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Peut-être une chinoise aux mœurs légères qui lui a refilé...CellarDoor a écrit : ↑29 déc. 2022, 11:10 Donc l'annulation de la tournée 2019 en novembre n'est pas liée à son hygiène de vie mais au covid. Le premier cas officiel est apparu en Chine 1 mois plus tard, merci à l'âme charitable qui pourra mettre à jour wiki pour préciser que le premier cas est en fait D.Saez en France (Dijon ? Strasbourg ?).
Pleins d'infos dans cette article, merci du partage
Sans remuer le couteau dans la plaie de ceux qui attendent leur remboursement, en est-il de même pour son "service comptabilité" ?Je n’ai pas les moyens de vivre à Paris, mais je n’ai pas baissé pour autant le salaire de l’ingénieur du son et des musiciens avec qui j’ai la chance de travailler.
C'est pas un secret que le virus circulait avant que l'on prenne conscience de son existence, un peu partout dans le monde y compris en France...CellarDoor a écrit : ↑29 déc. 2022, 11:10 Donc l'annulation de la tournée 2019 en novembre n'est pas liée à son hygiène de vie mais au covid. Le premier cas officiel est apparu en Chine 1 mois plus tard, merci à l'âme charitable qui pourra mettre à jour wiki pour préciser que le premier cas est en fait D.Saez en France (Dijon ? Strasbourg ?).
![]()
![]()
Un nouvel album en 2023 (en NFT) en plus du mixage des deux doubles album.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce n'était pas pour relancer un débat sur la covid.E.L a écrit : ↑29 déc. 2022, 12:50
C'est pas un secret que le virus circulait avant que l'on prenne conscience de son existence, un peu partout dans le monde y compris en France...
Des traces du virus ont même été trouvé en Espagne en mars 2019...(lien2 ) même si dans cette article il existe des biais, il est quasi certain que le virus circulait bien avant qu'on l'identifie...
Il est tout a fait crédible que Damien est eut une pneumopathie virale et que ce fut le covid sans qu'à l'époque ce soit indentifié ainsi...
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 91321.html
https://www.medrxiv.org/content/10.1101 ... 20129627v1
Bien d'accord. Il promet encore bcp de chose en peu de temps finalement. On verra bien de toute façon on a l'habitude mais ça m'enerve de lire des interview ou c'est finalement un ramassis de promesses et de mensonges depuis des années.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité