La revue de presse de l'ours

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

Merci pour le partage!

Et puis il (re)commence à faire des interviews?
Comme dans la précédente, plein de choses prometteuses côté musique, pourvu que ce ne soit pas que du vide que du vent
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

CellarDoor a écrit : 22 déc. 2019, 22:05
À Bercy, vous fumiez et buviez sur scène. Ce n'était pas très raisonnable…

Non. Il faut que je me reprenne en main. C'est le message global qui m'est adressé (NDLR : par les médecins). Trois-quatre paquets de clopes par jour, les tournées à trois bouteilles de Jack Daniels par soir… Le problème de mes addictions, c'est le plaisir. Sur scène, l'alcool a un effet anxiolytique. Quand les musiciens jouent, il y a quelque chose de tribal, de l'ordre de la transe, et l'alcool permet le lâcher prise. Et l'autre problème, c'est que je ne suis pas quelqu'un de mesuré. Mais c'est un chemin que je dois apprendre si je veux continuer à faire vingt concerts par mois et des concerts de quatre heures. Avec mon rythme de vie et mes addictions, ce n'est pas possible.
:idea: J'espère qu'il exagère comme un digne Marseillais avec ses 3 bouteilles de sky et 4 paquets de clopes :idea: c'est pas Brigitte qui va se la prendre la fessée sinon ... !!! 8-)

Merci pour cette interview. Je note la sagesse et les rires. Ses "fans" camarades vont pouvoir festoyer en paix.

Ça reste un choix bizarre quand même... vivre reclu, tout donner à son Art. Pas voir l'océan pendant 5 ans ??!! Mon carpe diem a du mal à comprendre ce sacerdoce ... :o
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

80 clopes pars jours, c'est pas d'un médecin qu'il a besoin, c'est d'une bouche d'incendie :o
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Meduse a écrit : 22 déc. 2019, 23:05 Ça reste un choix bizarre quand même... vivre reclu, tout donner à son Art. Pas voir l'océan pendant 5 ans ??!! Mon carpe diem a du mal à comprendre ce sacerdoce ... :o
Peut-être tout simplement que c'est parce que c'est dans ça qu'il s'épanouit. Si il le vivait mal il le ferait pas.
Bon pour les addictions comme dirait l'autre de la mesure en toute chose.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

goelandfou a écrit : 22 déc. 2019, 23:43 80 clopes pars jours, c'est pas d'un médecin qu'il a besoin, c'est d'une bouche d'incendie :o
Eh bé, faudrait qu'elle soit drôlement efficace cette bouche incendie pour compenser le plaisir de 80 clopes et 3 L de Whisky !!
(Pour une fois, je ris à tes blagues foireuses ... mais pardon pour le HS et les associations d'idées scabreuses qui en dé-coulent :lol: )
Alain57

Merci pour le partage !

Il donne « beaucoup » d'interview en ce moment, non ?

J'espère que ses problèmes de santé ne l'empêcheront pas de faire de la scène à long terme.

Un grand concert ? Avec un orchestre symphonique et tout ? :P
Avatar de l’utilisateur
blat
Messages : 148
Inscription : 17 nov. 2019, 22:02

Bof, ce sont de très courtes interviews... oui, c'est déjà plus que ce qu'on avait ces dernières années, mais j'aimerais bien que ce soit plus creusé sur son travail (ca fait un paquet de fois maintenant qu'on se répète sur la "fresque sociale" sans vraiment pousser plus loin).

Je suis pas convaincu qu'il soit satisfait de cet échange avec le parisien puisqu'au final tout le monde ne retient que sa consommation de clopes et de whisky.
Alain57

J'aime bien quand il donne des interviews à la radio, moi !

Je garde de bons souvenirs de ce concert à l'AccorHotels Arena compte tenu son état de santé mais j'ai largement préféré Amnéville quelques jours plus tard.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

blat a écrit : 23 déc. 2019, 11:25 Je suis pas convaincu qu'il soit satisfait de cet échange avec le parisien puisqu'au final tout le monde ne retient que sa consommation de clopes et de whisky.
Ce serait pas l'image qu'il souhaite donner ?
Personne l'oblige à aborder ce sujet, à rentrer dans les détails, et à insister.
C'est un peu du polish de personnage :roll:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Une nouvelle chronique... avec de jolies illustrations.

Quand le rock s’unit à la mélancolie (SAEZ)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
liob3384
Messages : 572
Inscription : 06 déc. 2019, 17:20

Et il croit vraiment que ce sera un concert à Clermont !!!! :grin:

Sinon les journalistes,est-ce qu'ils savent encore écrire sans faute d'orthographe ? Il n'y a pas de relecture ?
Un aveu qui n'a pas surpris les fans de Saez lesquels savent l'homme et l'artiste toujours en équilibre. Ce qui ne l'empêche, pas - au contraire peut-être même - d'être toujours très suivi malgré une abscence quasi-totale de visibilité dans le système médiatique traditionnel. Pour en savoir plus, il faut aller sur le site culture contre culture
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

liob3384 a écrit : 15 mai 2020, 17:24 Et il croit vraiment que ce sera un concert à Clermont !!!! :grin:
Pourquoi qu'un !? :)
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités