Oh, on est pas sur saezlive ou saez.mu icigoelandfou a écrit : ↑27 mars 2025, 17:23Ce qui est triste, et même lamentable pour l'espèce des mollusques gastéropodes terrestres, ce sont ceux comme toi qui sont capables d'utiliser un clavier.
La revue de presse de l'ours
La faute aux merdias et autres journalopes !Peb a écrit : ↑28 mars 2025, 12:11Oh, on est pas sur saezlive ou saez.mu icigoelandfou a écrit : ↑27 mars 2025, 17:23Ce qui est triste, et même lamentable pour l'espèce des mollusques gastéropodes terrestres, ce sont ceux comme toi qui sont capables d'utiliser un clavier.![]()
Faut juste lire les dernières pages de ce sujet pour comprendre !
Il était en live insta souvent, ouais, j'ai pu le voir, comme d'autres...
Ça change rien tu sais, le voir ou non..pour moi cet album est le plus pauvre de sa carrière, je ne vais pas m'amuser à débattre cent ans avec des gens qui veulent juste que j'aille dans leur sens par contradiction pure. Le public saezien quoi, les enfants tristes.
- Anna Wodka
un peu caricatural comme article

Spoiler
Dédicace à François le journaleux qui devrait se lâcher un peu plus en concert, du foutraque en bonus:
Dernière modification par audrey83 le 18 avr. 2025, 23:24, modifié 1 fois.
Wah, c'est violent et elogieux, le mec qui a écrit ça est au moins aussi dual que Damien.
Je ne sais pas si cet article est grandiose.
en meme temps c'est les Inrocks tout ce qui Saez dénonce dans ce milieu de bobos parisiens donneurs de leçons lol
n'importe quoi c'est donc cela tes arguements, son album le plus pauvre mais oui bien sur c'est surtout que Saez dénonce surement des choses qui te plaisent pas , et dire que le public saezien est le plus triste je trouve cela méprisant et arrogant , ça fait 25 ans que je l'écoute je suis sur que tu étais juste un minot quand Saez est sortie donc ça serait bien d'éviter de sortir des conneries quand on sait pas quoi direPeb a écrit : ↑13 avr. 2025, 16:13
Faut juste lire les dernières pages de ce sujet pour comprendre !
Il était en live insta souvent, ouais, j'ai pu le voir, comme d'autres...
Ça change rien tu sais, le voir ou non..pour moi cet album est le plus pauvre de sa carrière, je ne vais pas m'amuser à débattre cent ans avec des gens qui veulent juste que j'aille dans leur sens par contradiction pure. Le public saezien quoi, les enfants tristes.
-
- Information
-