Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Alain57

Ça va être tout rock !

Il faudrait retrouver le célèbre « Ta gueule » du Zénith 2002 :grin:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ça doit se trouver sur YouTube ça @Alain57

En tout cas on remarquera que ce "bonjour" n'a pas de pastille, du coup quand y'a pas de pastille ça veut dire que c'est rouge ou que c'est vert ? C'est un dilemme important !
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Messages : 112
Inscription : 17 nov. 2019, 22:53

Nobody a écrit : 19 janv. 2021, 12:51 Ça doit se trouver sur YouTube ça Alain57

En tout cas on remarquera que ce "bonjour" n'a pas de pastille, du coup quand y'a pas de pastille ça veut dire que c'est rouge ou que c'est vert ? C'est un dilemme important !
Je pense plutôt que c'est un membre du staff qui se sentait seul avec le couvre feu etc,
Pastille vert = partage, pastille rouge = pas de partage, pas de pastille = pas Damien.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Gaston a écrit : 19 janv. 2021, 13:12
Nobody a écrit : 19 janv. 2021, 12:51 Ça doit se trouver sur YouTube ça Alain57

En tout cas on remarquera que ce "bonjour" n'a pas de pastille, du coup quand y'a pas de pastille ça veut dire que c'est rouge ou que c'est vert ? C'est un dilemme important !
Je pense plutôt que c'est un membre du staff qui se sentait seul avec le couvre feu etc,
Pastille vert = partage, pastille rouge = pas de partage, pas de pastille = pas Damien.
Ça serait décevant...
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

Gaston a écrit : 19 janv. 2021, 13:12
Nobody a écrit : 19 janv. 2021, 12:51 Ça doit se trouver sur YouTube ça Alain57

En tout cas on remarquera que ce "bonjour" n'a pas de pastille, du coup quand y'a pas de pastille ça veut dire que c'est rouge ou que c'est vert ? C'est un dilemme important !
Je pense plutôt que c'est un membre du staff qui se sentait seul avec le couvre feu etc,
Pastille vert = partage, pastille rouge = pas de partage, pas de pastille = pas Damien.
C'est quand même pas évident son histoire de pastilles pour les daltoniens 🤔🤔🤔🤔
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Digitalis a écrit : 20 janv. 2021, 13:34
Gaston a écrit : 19 janv. 2021, 13:12
Nobody a écrit : 19 janv. 2021, 12:51 Ça doit se trouver sur YouTube ça Alain57

En tout cas on remarquera que ce "bonjour" n'a pas de pastille, du coup quand y'a pas de pastille ça veut dire que c'est rouge ou que c'est vert ? C'est un dilemme important !
Je pense plutôt que c'est un membre du staff qui se sentait seul avec le couvre feu etc,
Pastille vert = partage, pastille rouge = pas de partage, pas de pastille = pas Damien.
C'est quand même pas évident son histoire de pastilles pour les daltoniens 🤔🤔🤔🤔
Cool, une lettre de plus à rajouter à LGBTQIA+ > LGBTQIAD+
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Moi je suis d'accord avec @Digitalis il aurait pu prendre d'autres couleurs.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Un nouvel éphémère même qu'on peut le partager ;)
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ah et le bonjour a disparu :happy7:
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Le mec ça fait 10 mois qu'on a acheté des places des concert à 200 balles, il y a pas une news depuis (il y a le covid je sais) et tout ce qu'il est capable de faire c'est d'envoyer sa prose par mail :

"On ne combat pas la mort en enlevant la vie"
Signé en très gros : Damien Saez
En mode : je suis tellement un génie de la philosophie, il fallait absolument que je partage ça.

Mec si c'est pour faire ce genre de phrase va direct sur Tiktok sérieux.
Quand il choisit de ne pas communiquer je respecte à fond, mais quand il le fait pour dire des inepties pareilles alors qu'on attend tous des infos et que surtout on s'est tous fait alléger d'un paquet d'euros pour un spectacle qui n'aura certainement pas lieu avant 2022, la moindre des politesses si tu choisis de communiquer et que donc tu es capable d'envoyer un mail, c'est d'être un peu respectueux. Je suis à deux doigts de demander un remboursement.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

"On ne combat pas la mort en enlevant la vie"

On ne combat pas la mort en étant mort, chef :bear1:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

aux aigritudes de l'expression expressément contemporaines
qu'on n'suffit de contempler à se presser de commenter.

aux censeurs bien volontaires à dire que faire
ou ne pas faire aux interêts des actionnaires

aux langues pendues et doigts fourchus
quand la vipère hurle aux sorcières

que reste t il de nous dis moi
comment repartir au combat
pour qui, pourquoi.
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
UnPetitBoutDeNous
Messages : 186
Inscription : 25 juil. 2020, 23:26

Kaio a écrit : 21 janv. 2021, 21:01 aux aigritudes de l'expression expressément contemporaines
qu'on n'suffit de contempler à se presser de commenter.

aux censeurs bien volontaires à dire que faire
ou ne pas faire aux interêts des actionnaires

aux langues pendues et doigts fourchus
quand la vipère hurle aux sorcières

que reste t il de nous dis moi
comment repartir au combat
pour qui, pourquoi.
+1 :bear1:
Image
Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 127
Inscription : 09 août 2020, 10:22

En même temps, que veut--tu qu'il fasse ?
De l'argent il en as sûrement deja sortis , des premières répétitions ont sûrement deja eu lieux avec le groupe symphonique qu'il a bien fallu payer.
Donc de l'argent oui il en a sortis.
Apres vient l'arnacovid. Quand sait on que les salles ouvriront alors que la bulle , en Belgique, est de 1 personne.
Imaginez le nombre de contact possible entre la bulle de 1 et la salle de 7000.
Le projet est la, l'argent sert ou servira mais quand.
Imaginez vous que les salles de concerts vont bien evidemment favoriser les chanteurs ou la salle sera certainement bien remplie en premier , puis viendront les autres quand les salles en auront la possibilité.
Forest National , par exemple, a vendu une bonne partie de son matériel, câbles, éclairage etc pour survivre. Qu'est-ce qui rentabilise une salle ? Les boissons principalement.
Enfin , tout ca pour dire qu'il ni a pas que les artistes qui sont bloqués.
Les théâtres c'est pire. Mais la il y a une grosse différence qui sont les places assises. Pas de fosse , pas de chants.
Cela traine, oui , mais s'il doit rembourser tout le monde , il meurt . Comme des centaines d'autres.
Cela va vous paraître dingue , mais mes 400 euros , si je n'en voit rien de ces concerts pour qu'il puisse vivre encore 20 ans, je lui les laisse.
On se reverra plus tard , et non je ne roule pas sur l'or.
Et sur son petit mot : on ne combat pas la mort en laissant mourrir , j'ai juste envie de crier
Non assistance a peuple en danger.
Et c'est pas 4 vaccins qui vont changer mon avis depuis un an et probablement encore 1 a venir.
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Flush
Messages : 84
Inscription : 20 nov. 2019, 21:50

Elie a écrit : 21 janv. 2021, 19:44 Le mec ça fait 10 mois qu'on a acheté des places des concert à 200 balles, il y a pas une news depuis (il y a le covid je sais) et tout ce qu'il est capable de faire c'est d'envoyer sa prose par mail :

"On ne combat pas la mort en enlevant la vie"
Signé en très gros : Damien Saez
En mode : je suis tellement un génie de la philosophie, il fallait absolument que je partage ça.

Mec si c'est pour faire ce genre de phrase va direct sur Tiktok sérieux.
Quand il choisit de ne pas communiquer je respecte à fond, mais quand il le fait pour dire des inepties pareilles alors qu'on attend tous des infos et que surtout on s'est tous fait alléger d'un paquet d'euros pour un spectacle qui n'aura certainement pas lieu avant 2022, la moindre des politesses si tu choisis de communiquer et que donc tu es capable d'envoyer un mail, c'est d'être un peu respectueux. Je suis à deux doigts de demander un remboursement.
Ah c est sûr que tout ce que tu viens de dire, c est vachement plus profond.
Je croise les doigts pour pas être à côté de toi si c est pour t entendre dégueuler ou disserter en pensant détenir la vérité sur chaque vers qu il chantera.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Elie a écrit : 21 janv. 2021, 19:44 Le mec ça fait 10 mois qu'on a acheté des places des concert à 200 balles, il y a pas une news depuis (il y a le covid je sais) et tout ce qu'il est capable de faire c'est d'envoyer sa prose par mail :

"On ne combat pas la mort en enlevant la vie"
Signé en très gros : Damien Saez
En mode : je suis tellement un génie de la philosophie, il fallait absolument que je partage ça.

Mec si c'est pour faire ce genre de phrase va direct sur Tiktok sérieux.
:laughing1:
Je suis tout à fait d'accord avec toi
goelandfou a écrit : 21 janv. 2021, 19:54 "On ne combat pas la mort en enlevant la vie"

On ne combat pas la mort en étant mort, chef :bear1:
On ne combat pas la vie en étant mort. :thinking2: Ah merde 🧟
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités