Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Kaio a écrit : 14 mai 2020, 09:59
Sinon on est encore revenu sur les 60 balles :D faudrait renommer le topic "Au sujet des 60€".
Avec 3 ans d'inflation ça fait 59.95€
Les 5 centimes payent le mouchoir qui récolte vos larmes
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Flush
Messages : 84
Inscription : 20 nov. 2019, 21:50

E.L a écrit : 14 mai 2020, 10:28 2021...putain mais comment tu prévois un truc en 2021, tu sais déjà pas ce que demain nous réserve...
Je suis d ailleurs d accord pour arrêter la production de pâtes et de riz, si ça se trouve on sera tous morts.
En espérant avoir, un peu, étayé cette remarque très pertinente.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Flush a écrit : 14 mai 2020, 14:29
E.L a écrit : 14 mai 2020, 10:28 2021...putain mais comment tu prévois un truc en 2021, tu sais déjà pas ce que demain nous réserve...
Je suis d ailleurs d accord pour arrêter la production de pâtes et de riz, si ça se trouve on sera tous morts.
En espérant avoir, un peu, étayé cette remarque très pertinente.
Après le point Godwin, le point Flushine :
Plus une discussion en ligne dure, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant des pâtes de riz s’approche de un.

Cela dit Damien sera surement honoré d'avoir été comparé à des pâtes de riz, ça change de l'ours.

En espérant avoir, un peu, étayé cette remarque très pertinente.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

pis faut dire que 2021 c'est loin, certes, mais en 2020 t'as pas le droit de faire de concert donc bon, qui s'y prend tot de la cruche à l'eau vaut mieux que deux tu l'auras.

#oneleveledebat
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Rustine
Messages : 90
Inscription : 21 déc. 2019, 13:40

goelandfou a écrit : 14 mai 2020, 13:33
Kaio a écrit : 14 mai 2020, 09:59
Sinon on est encore revenu sur les 60 balles :D faudrait renommer le topic "Au sujet des 60€".
Avec 3 ans d'inflation ça fait 59.95€
Les 5 centimes payent le mouchoir qui récolte vos larmes
Dans un élan de générosité absolue je fais cadeau du mien, si quelqu'un en veut un pour chaque oeil :razz:
Avatar de l’utilisateur
Louise_
Messages : 41
Inscription : 18 nov. 2019, 09:15

C'est pas si loin 2021 pour prévoir un concert.. pour Bercy 2019 la mise en vente des billets s'est bien faite un an avant
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

Elles sortent d'ou ces rumeurs ? Tout le monde a l'air au courant alors que j'en avais jamais entendu parle jusqu'a une nouvelle inscrite qui semblait bien presse d'en parler comme si de rien...
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Julien.R a écrit : 14 mai 2020, 17:58 Elles sortent d'ou ces rumeurs ? Tout le monde a l'air au courant alors que j'en avais jamais entendu parle jusqu'a une nouvelle inscrite qui semblait bien presse d'en parler comme si de rien...
du pétard mouillé que je suis

Une rumeur, difficile à vérifier ou contredire, du temps des loups

Et une expérience personnelle

Ah mais ouais les nouvelles elles veulent tout tout de suite !

Mais bon pas obligé de faire un focus là dessus, ceux que ça intéresse, j'ai une messagerie privée pour ne pas souiller le bel aura de Daminou, tu sais, celui qui peut aider les suicidaires à passer à l'acte, mais bon, pas que ça hey !

Enfin bref, j'aimerais bien qu'vous arrêtiez d'y revenir, ma culture n'est pas la sienne, j'suis dans le bon thème cul contre cul, non ? :laughing2:

Allez, pour y croire encore un peu, ça fait presque 12 piges ...



On grandit vite !
Avatar de l’utilisateur
CALIPADO
Messages : 235
Inscription : 25 nov. 2019, 18:51

Peb a écrit : 14 mai 2020, 18:10
Julien.R a écrit : 14 mai 2020, 17:58 Elles sortent d'ou ces rumeurs ? Tout le monde a l'air au courant alors que j'en avais jamais entendu parle jusqu'a une nouvelle inscrite qui semblait bien presse d'en parler comme si de rien...
du pétard mouillé que je suis

Une rumeur, difficile à vérifier ou contredire, du temps des loups

Et une expérience personnelle

Ah mais ouais les nouvelles elles veulent tout tout de suite !

Mais bon pas obligé de faire un focus là dessus, ceux que ça intéresse, j'ai une messagerie privée pour ne pas souiller le bel aura de Daminou, tu sais, celui qui peut aider les suicidaires à passer à l'acte, mais bon, pas que ça hey !

Enfin bref, j'aimerais bien qu'vous arrêtiez d'y revenir, ma culture n'est pas la sienne, j'suis dans le bon thème cul contre cul, non ? :laughing2:

Allez, pour y croire encore un peu, ça fait presque 12 piges ...



On grandit vite !
Certains grandissent.....
D'autres vieillissent......

Chercher l'erreur .....
Au fait , toujours toulousain Peb ?
" tu y crois toi , la magie des rencontres..."
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

J'ai vécu là-bas ?

Ou c'était un rêve ?

En campagne actuellement, loin des ondes ( presque en tout genre ) des gens.....
Avatar de l’utilisateur
Chimère
Messages : 12
Inscription : 22 févr. 2020, 01:28

Julien.R a écrit : 14 mai 2020, 17:58 Elles sortent d'ou ces rumeurs ? Tout le monde a l'air au courant alors que j'en avais jamais entendu parle jusqu'a une nouvelle inscrite qui semblait bien presse d'en parler comme si de rien...
:D pressée d'en parler comme si de rien ?

Peb a écrit : 14 mai 2020, 18:10
Julien.R a écrit : 14 mai 2020, 17:58 Elles sortent d'ou ces rumeurs ? Tout le monde a l'air au courant alors que j'en avais jamais entendu parle jusqu'a une nouvelle inscrite qui semblait bien presse d'en parler comme si de rien...

Ah mais ouais les nouvelles elles veulent tout tout de suite !


Ah oui ?

Enfin, rien de bien grave mais vous ne donnez pas vraiment envie de s'exprimer en dehors d'entre vous :muted1:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Louise_ a écrit : 14 mai 2020, 17:45 C'est pas si loin 2021 pour prévoir un concert.. pour Bercy 2019 la mise en vente des billets s'est bien faite un an avant
Exact, et ceux qui ont lus les sujets sur CCC qui parlent de ces concerts, savent combien il lui est difficile de joindre les deux bout ( contrairement à ce que tu dis @Peb ) pour payer la salle, les orchestres, les musiciens, sonos, logistiques, ect

Et pour c’est deux unique concert, il à besoin de connaître au plus vite combien seront prêt à payer 120 par concert ( pour rappel, des Celine Fion, et autres starlette c’est facile 250 euros les places)
Afin de budgétisé au mieux et définir qu’elle salle, qu’elle taille de l’orchestre, combien d’instruments, d’artistes, ect.

Sinon pour revenir à cette vidéo, juste sublime, ça donne trop en vie, et j’ai l’ impression que. Cela retrace une partie des débuts de son œuvre !!

God bless America, les guerres pour la paix, la décadence humaine, les drones, la déshumanisation, ect.

Clairement, même fauché, j’y vais à ces deux concert !!
Dernière modification par Alchimie le 14 mai 2020, 22:10, modifié 1 fois.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Rustine
Messages : 90
Inscription : 21 déc. 2019, 13:40

Chimère a écrit : 14 mai 2020, 21:21 Enfin, rien de bien grave mais vous ne donnez pas vraiment envie de s'exprimer en dehors d'entre vous :muted1:
Ne t'arrêtes pas à ça @Chimère ;) ça ne doit pas être le bon topic, ou la bonne période, ou les 2... Mais la porte est ouverte et l'antre chaleureux de façon générale... Il y a même un topic présentation plutôt sympa si ça te dit :smile:
Avatar de l’utilisateur
Chimère
Messages : 12
Inscription : 22 févr. 2020, 01:28

Merci @Rustine j'y penserai :-)
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Chimère a écrit : 14 mai 2020, 23:48 Merci Rustine j'y penserai :-)
On ressemble à des bêtes d'apparences
Mais sous la peau teigneuse et galeuse
Nous ne sommes pas des monstres

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Peb a écrit : 15 mai 2020, 19:09
Chimère a écrit : 14 mai 2020, 23:48 Merci Rustine j'y penserai :-)
On ressemble à des bêtes d'apparences
Mais sous la peau teigneuse et galeuse
Nous ne sommes pas des monstres

Bienvenue
Sauf @Meduse , parce que les méduses ont pas de peau ! :graduate:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités