Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

lehasard a écrit : 21 mai 2020, 14:15 Jojo ... et La Maria :happy1:
Ha oui, la Maria aussi !! Magnifique :happy1: :happy5:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Flush
Messages : 84
Inscription : 20 nov. 2019, 21:50

Dernière MAJ de l appli corrige les bugs de lecture vidéos + affichage plus rapide + si sur tel t as lancé de la musique quand tu reçois un appel, ça coupe enfin la musique. Avant pendant l appel tu continuais à entendre la chanson :)
Je dis bravo, sur le dernier point, j avais remonté le truc au support y a 2 jours !
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Flush a écrit : 24 mai 2020, 16:22 Dernière MAJ de l appli corrige les bugs de lecture vidéos + affichage plus rapide + si sur tel t as lancé de la musique quand tu reçois un appel, ça coupe enfin la musique. Avant pendant l appel tu continuais à entendre la chanson :)
Je dis bravo, sur le dernier point, j avais remonté le truc au support y a 2 jours !
Ah ben oui on sait ou sont passés les 200 € :tongue4:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

L’application Ccc semble ne pas fonctionner depuis ce matin. Vous aussi vous avez un message vous disant que vous êtes hors connexion ??
Pièces jointes
32D1B438-DAF8-412F-B3A0-E4785F7F2A9E.png
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
lehasard
Messages : 94
Inscription : 18 nov. 2019, 20:03

Alchimie a écrit : 14 août 2020, 00:35 L’application Ccc semble ne pas fonctionner depuis ce matin. Vous aussi vous avez un message vous disant que vous êtes hors connexion ??
Oui, même problème ;)
Alain57

Et plus rien sur le site...
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Effectivement connexion interrompue, ce n'est pas la 4 G rurale qui a un problème 😊. mais que se passe-t-il? :)
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Il a même oublié de mettre à jour son certificat sur saez2021 :|
Mais le site reste en vie.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

J’espère que cela ne va pas durer longtemps. En ce moment dans mon camion, il n’y a pas de prises usb pour écouter de la musique, Ducoup tout les jours j’utilisais l’application pour écouter Saez !!

Et là je suis comme orphelin :sad1:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
ptitboutdepoesie
Messages : 135
Inscription : 04 juin 2020, 12:52

Effectivement, plus rien sur le site... Serait-il parti en Alaska ?
~
"Un jour viendra, nous aurons des rêves à nouveau. Et le cœur vierge de tout passé nous ouvrirons les yeux sur un nouveau monde..."
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

ptitboutdepoesie a écrit : 16 août 2020, 14:43 Effectivement, plus rien sur le site... Serait-il parti en Alaska ?
Y'a pas de wifi en alaska :shock4: ?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
ptitboutdepoesie
Messages : 135
Inscription : 04 juin 2020, 12:52

Peu probable qu'il y en est! Par contre, via satellite, il devrait pouvoir encore communiquer. Il n'a pas l'air de le désirer.
~
"Un jour viendra, nous aurons des rêves à nouveau. Et le cœur vierge de tout passé nous ouvrirons les yeux sur un nouveau monde..."
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Je penses que le covid, à du foutre pas mal de bordel dans ces plans. Et difficile d'y voir clair et d'investir à moyen long thermes pour l'industrie de la culture, avec toutes ces lois liberticides et propagandes de soumissions qui vont avec.

Mais Damien est sauvé, il y a Roseline Bachelot !! :happy4:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 18 août 2020, 12:18 Je penses que le covid, à du foutre pas mal de bordel dans ces plans. Et difficile d'y voir clair et d'investir à moyen long thermes pour l'industrie de la culture, avec toutes ces lois liberticides et propagandes de soumissions qui vont avec.

Mais Damien est sauvé, il y a Roseline Bachelot !! :happy4:
Pourtant fallait juste qu'il fasse << rien >> pour pas tout planter :tongue:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
ptitboutdepoesie
Messages : 135
Inscription : 04 juin 2020, 12:52

Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore vu, le site et l'application sont revenus à la normale!
~
"Un jour viendra, nous aurons des rêves à nouveau. Et le cœur vierge de tout passé nous ouvrirons les yeux sur un nouveau monde..."
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

ptitboutdepoesie a écrit : 18 août 2020, 21:16 Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore vu, le site et l'application sont revenus à la normale!
Ho putain !!

Merci 😍😘

Je vais pouvoir me réécouter quelques albums jusqu’à la fin de ma nuit de travail ( ouai je bosse de nuit en ce moment et provisoirement) .
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités