Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Elie a écrit : 22 janv. 2023, 13:52 Je sais je fais que râler etc...

Mais est-ce qu'il y a une raison logique au fait de créer une plate-forme avec toute son œuvre en streaming et que ... aucune des nouveautés n'y soit ?

Il n'y a pas :

- La chanson du vieux réac
- Enlève ton masque
- Plage abandonnée

- l'EP Telegram

- les titres d'Ana Moreau (Ça a la rigueur)

A QUOI CA SERT !?

ON EST OBLIGE DE PASSER PAR LES PLATEFORMES QU'IL DIT DETESTER POUR ECOUTER SA MUSIQUE !

C'est juste débile.

Complètement d'accord, par contre moi j'arrive mème pas à m'abonner d'façon, ça valide jamais l'achat, ça tourne pendant des min et ça valide jamais
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

si c'est t'en interdit bancaire c'est pas la faute de CCC

(2nd degré hein ;) )
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Elie a écrit : 22 janv. 2023, 13:52 Je sais je fais que râler etc...

Mais est-ce qu'il y a une raison logique au fait de créer une plate-forme avec toute son œuvre en streaming et que ... aucune des nouveautés n'y soit ?

Il n'y a pas :

- La chanson du vieux réac
- Enlève ton masque
- Plage abandonnée

- l'EP Telegram

- les titres d'Ana Moreau (Ça a la rigueur)

A QUOI CA SERT !?

ON EST OBLIGE DE PASSER PAR LES PLATEFORMES QU'IL DIT DETESTER POUR ECOUTER SA MUSIQUE !

C'est juste débile.
Ok avec toi. Va chercher la logique là dedans.
La chanson du vieux réac, Enlève ton masque et Plage abandonnée devraient être dans les Orphelines et il devrait y avoir l’EP Telegram.
Moi ce qui me saoule, c’est que j’ai perdu mon abo eu avec les packs concerts car y’a quasiment pas eu de nouveautés cette année et je pense que dans quelques semaines mon abo sera fini. Les boules quoi.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Kaio a écrit : 22 janv. 2023, 17:43 si c'est t'en interdit bancaire c'est pas la faute de CCC

(2nd degré hein ;) )

mdr pas mal mais nan, ça viens pas de al, j'comprend pas, j'ai envoyé des mails et zéro réponse
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Angellore a écrit : 22 janv. 2023, 18:46
Elie a écrit : 22 janv. 2023, 13:52 Je sais je fais que râler etc...

Mais est-ce qu'il y a une raison logique au fait de créer une plate-forme avec toute son œuvre en streaming et que ... aucune des nouveautés n'y soit ?

Il n'y a pas :

- La chanson du vieux réac
- Enlève ton masque
- Plage abandonnée

- l'EP Telegram

- les titres d'Ana Moreau (Ça a la rigueur)

A QUOI CA SERT !?

ON EST OBLIGE DE PASSER PAR LES PLATEFORMES QU'IL DIT DETESTER POUR ECOUTER SA MUSIQUE !

C'est juste débile.
Ok avec toi. Va chercher la logique là dedans.
La chanson du vieux réac, Enlève ton masque et Plage abandonnée devraient être dans les Orphelines et il devrait y avoir l’EP Telegram.
Moi ce qui me saoule, c’est que j’ai perdu mon abo eu avec les packs concerts car y’a quasiment pas eu de nouveautés cette année et je pense que dans quelques semaines mon abo sera fini. Les boules quoi.
pas les boules mais plutots les ovaires nan ?? OKAY j'sors ^^
Luame
Messages : 323
Inscription : 07 déc. 2022, 12:42

Le changement de tarif l'année dernière a clairement marqué l'arrêt du développement et de l'ajout de contenu 😔 ( peut-être une pause mais bon ... )
Manifestement il veut tenter d'autres possibilités ( NFT, diffusion sur plates-formes )

Après c'est vrai qu'il ne l'a jamais exploitée à la mesure des possibilités.... et le canal de discussion était complètement chaotique 🤯

J'aime bien cette appli quand-même, c'est vrai que c'est dommage 😔
Il devrait la filer en open ou en tout cas nous laisser travailler dessus 😇 on lui ferait quelques fondations à sa cathédrale 😅
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Mais grave !

File le code à quelques fans, tu vas avoir une fusée Damien !
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Elie a écrit : 24 janv. 2023, 12:11 Mais grave !

File le code à quelques fans, tu vas avoir une fusée Damien !
Et n'oublie pas de leur envoyer ton avocat après coup :bear1:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 127
Inscription : 09 août 2020, 10:22

Internet est une bibliothèque , ou entre chaque étagère se trouve une porte , donnant accès à d'autres savoir.
On peut tout apprendre sur internet, chacun d'entre nous pourrait y apprendre tant de choses ,et tous ensemble pourrions faire avancer cette civilisation.
Et pourtant , internet est devenue une poubelle à grande échelle , ou chaque personne perd son temps et ses connaissances et passe plus de 98% de son temps à s'abrutir.

Pas sûr qu'ouvrir CCC au public soie une bonne idée sur le long terme .

Vous saviez que sur la première page du dictionnaire Larousse , entre celui de 1915 et celui de 2003 , 6 mots ont disparu et 1 à subit une correction d'orthographe. Sur la première page. Peut-on appeler cela un enrichissement culturel ?
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

FredS a écrit : 28 janv. 2023, 00:26

Vous saviez que sur la première page du dictionnaire Larousse , entre celui de 1915 et celui de 2003 , 6 mots ont disparu et 1 à subit une correction d'orthographe. Sur la première page. Peut-on appeler cela un enrichissement culturel ?
Image
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Il y a des tonnes de mots qui disparaissent en 100 ans et d'autres qui apparaissent, c'est pas étonnant. Essaye de lire du Rablais dans le français original, tu vas t'amuser.

Je vois pas tellement le rapport avec le fait qu'il n'y ait rien sur CCC ceci dit.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Angellore a écrit : 28 janv. 2023, 18:40 Il n’y a pas besoin de dire pour sous entendre très explicitement.
Et quand on a rien à prouver, on s’abstient de diffamer quelqu’un. Cqfd.
C’est passible d’une amende et de prison la diffamation.
Ou alors on sait des choses graves et on les dit à qui de droit.
C’est l’un ou l’autre.
Ouichef.
Totophe
Messages : 67
Inscription : 06 déc. 2021, 10:40

Ouais je dit pas que ce que tu dit es faux mais de la a dire qu'il abuse de mineur là j'y crois pas. Mais libre à qui que ce soit de croire se qu'il veut
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Peb a écrit : 28 janv. 2023, 19:01
Angellore a écrit : 28 janv. 2023, 18:40 Il n’y a pas besoin de dire pour sous entendre très explicitement.
Et quand on a rien à prouver, on s’abstient de diffamer quelqu’un. Cqfd.
C’est passible d’une amende et de prison la diffamation.
Ou alors on sait des choses graves et on les dit à qui de droit.
C’est l’un ou l’autre.
Ouichef.
Perso ça me fait pas rire en fait.
Parce que la pédophilie, je sais ce que c’est.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Angellore a écrit : 28 janv. 2023, 18:40 Il n’y a pas besoin de dire pour sous entendre très explicitement.
Et quand on a rien à prouver, on s’abstient de diffamer quelqu’un. Cqfd.
C’est passible d’une amende et de prison la diffamation.
Ou alors on sait des choses graves et on les dit à qui de droit.
C’est l’un ou l’autre.
Heureusement que certaines femmes ont eu un peu plus de couilles dans l'affaire Weinstein parce que la politique de fermer sa gueule c'est pas la plus convaincante (#pretres #eglise #ptitgarcon)
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

goelandfou a écrit : 28 janv. 2023, 21:55
Angellore a écrit : 28 janv. 2023, 18:40 Il n’y a pas besoin de dire pour sous entendre très explicitement.
Et quand on a rien à prouver, on s’abstient de diffamer quelqu’un. Cqfd.
C’est passible d’une amende et de prison la diffamation.
Ou alors on sait des choses graves et on les dit à qui de droit.
C’est l’un ou l’autre.
Heureusement que certaines femmes ont eu un peu plus de couilles dans l'affaire Weinstein parce que la politique de fermer sa gueule c'est pas la plus convaincante (#pretres #eglise #ptitgarcon)
T’as rien à m’apprendre sur ce qu’est la pédophilie mon p’tit gars alors va faire ton malin ailleurs, si tu crois que tu m’impressionnes avec ton humour à deux balles.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités