Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

--- a écrit : 09 avr. 2021, 23:26
Meduse
Ya d'autres groupies avec qui faire un fan club !

Image
Je n'en doute pas :happy5:
Elles sont tout de même plus discrètes que l'animatrice en chef ^^
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Meduse a écrit : 10 avr. 2021, 08:56
--- a écrit : 09 avr. 2021, 23:26
Meduse
Ya d'autres groupies avec qui faire un fan club !

Image
Je n'en doute pas :happy5:
Elles sont tout de même plus discrètes que l'animatrice en chef ^^
C'est sur qu'avec mes 3 concerts en 20 ans, mes deux albums achetés (dont l'un est un cadeau), mes 0 posters et autographes, mes jamais adressé la parole a l'ours après un concert et mes 0 photos prises, JE suis la reine des groupies :angel1:
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Nobody a écrit : 10 avr. 2021, 09:09
Meduse a écrit : 10 avr. 2021, 08:56
--- a écrit : 09 avr. 2021, 23:26
Meduse
Ya d'autres groupies avec qui faire un fan club !

Image
Je n'en doute pas :happy5:
Elles sont tout de même plus discrètes que l'animatrice en chef ^^
C'est sur qu'avec mes 3 concerts en 20 ans, mes deux albums achetés (dont l'un est un cadeau), mes 0 posters et autographes, mes jamais adressé la parole a l'ours après un concert et mes 0 photos prises, JE suis la reine des groupies :angel1:
On est tous groupie à sa façon.
Ta susceptibilité te fait gagner des points 😋
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 10 avr. 2021, 09:15
Nobody a écrit : 10 avr. 2021, 09:09
Meduse a écrit : 10 avr. 2021, 08:56

Je n'en doute pas :happy5:
Elles sont tout de même plus discrètes que l'animatrice en chef ^^
C'est sur qu'avec mes 3 concerts en 20 ans, mes deux albums achetés (dont l'un est un cadeau), mes 0 posters et autographes, mes jamais adressé la parole a l'ours après un concert et mes 0 photos prises, JE suis la reine des groupies :angel1:
On est tous groupie à sa façon.
Ta susceptibilité te fait gagner des points 😋
J'ai pas dis que je l'étais pas sinon je serai pas là, mais quand l'hopital se fou de la charité j'ai toujours du mal :laughing:
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

suffragettes AB a écrit : 10 avr. 2021, 00:31 j'ai failli la faire celle-là, j'ai pas osé, tu l'as fait!
J'avais bien pensé à faire une démonstration par l'absurde comme feu @CellarDoor l'avait fait pour Ana mais il était tard. Vous aviez remarqué que si on additionne tous les nombres correspondant aux lettres de SAEZ, ça faisait 51 ?
Comme un lien vers ses origines méditerranéennes et ses descentes spiritueuses.
suffragettes AB a écrit : 10 avr. 2021, 00:31 Le langage c'est plus fort que toi :).
Comme tout un chacun, je suis l'esclave de mes maux 😉
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 10 avr. 2021, 09:22
suffragettes AB a écrit : 10 avr. 2021, 00:31 j'ai failli la faire celle-là, j'ai pas osé, tu l'as fait!
J'avais bien pensé à faire une démonstration par l'absurde comme feu CellarDoor l'avait fait pour Ana mais il était tard. Vous aviez remarqué que si on additionne tous les nombres correspondant aux lettres de SAEZ, ça faisait 51 ?
Comme un lien vers ses origines méditerranéennes et ses descentes spiritueuses.
Celle là est culte :heart:
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

--- a écrit : 09 avr. 2021, 23:26

Meduse
Ya d'autres groupies avec qui faire un fan club !

Image
C'est pas les bonnes il s'appelle pas Justin Saez
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

goelandfou a écrit : 10 avr. 2021, 09:57
--- a écrit : 09 avr. 2021, 23:26

Meduse
Ya d'autres groupies avec qui faire un fan club !

Image
C'est pas les bonnes il s'appelle pas Justin Saez
Comme disait Kurt Copain, on a les groupies qu'on mérite.

Moi j'en ai pas 😢☺️
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 10 avr. 2021, 10:03

Moi j'en ai pas 😢☺️
Mais si :arrow:
Spoiler
désolé je sais que c'est pas ce que tu espérais :grin:
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

--- a écrit : 10 avr. 2021, 10:03
goelandfou a écrit : 10 avr. 2021, 09:57
--- a écrit : 09 avr. 2021, 23:26

Meduse
Ya d'autres groupies avec qui faire un fan club !

Image
C'est pas les bonnes il s'appelle pas Justin Saez
Comme disait Kurt Copain, on a les groupies qu'on mérite.

Moi j'en ai pas 😢☺️
je vais pas ressortir mon histoire de mare aux canards mais bon on est quand même sur un forum dédié à Saez, faut assumer :).

Ceci dit je ne m'identifie pas à cette photo calomnieuse étant donné que je n'ai pas de smartphone bien que ce comportement moyenâgeux puisse être qualifié à l'heure des objets connectés de fanatisme (comment je vais faire quand il faudra payer avec QR code), j'ai boycotté amazon depuis "peuple manifestant", mais circonstances atténuantes j'ai toujours un facebook et je déteste le whisky (d'ailleurs au passage la théorie du pastaga ça colle pas avec Jack :)). Pas de poster et les albums ne trônent pas en déco dans mon salon, ils font plutôt du frisbee dans ma bagnole, jamais à l'abri dans leurs pochettes.

passeport live:
5 concerts: 30 mars 2013, 25 juillet 2013, 8 avril 2017, 20 novembre 2019 et 23 novembre 2019 avec un autographe, à noter que plus les années passent plus les symptômes s'accentuent.

Voilà j'assume, fais-en autant le renard passe aux aveux :), si tu es là ce n'est pas un hasard :).
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Moi je lui ai sucé
Spoiler
l'asperge
une fois mais aucun album acheté : je suis pas une groupie
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

suffragettes AB a écrit : 10 avr. 2021, 11:03 Voilà j'assume, fais-en autant le renard passe aux aveux :), si tu es là ce n'est pas un hasard :).
Ca vous chatouille de vous faire traiter de groupies 😘
Comme c'est l'école à la maison, question dissertation : À quel moment passe-t-on de fan à groupie ?
Spoiler
tu peux sous-traiter à ton fils
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

--- a écrit : 10 avr. 2021, 11:16
suffragettes AB a écrit : 10 avr. 2021, 11:03 Voilà j'assume, fais-en autant le renard passe aux aveux :), si tu es là ce n'est pas un hasard :).
Ca vous chatouille de vous faire traiter de groupies 😘
Comme c'est l'école à la maison, question dissertation : À quel moment passe-t-on de fan à groupie ?
Spoiler
tu peux sous-traiter à ton fils
Quand tu cries Damiiiiien en plein concert (avec ta plus belle voix stridente et hystérique) ???
Dernière modification par Digitalis le 10 avr. 2021, 11:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Me souviens pas avoir crié du fond des tripes Damien mais plutôt Germaine.

C'est grave docteur @Digitalis ? 🥵
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

--- a écrit : 10 avr. 2021, 11:40 Me souviens pas avoir crié du fond des tripes Damien mais plutôt Germaine.

C'est grave docteur Digitalis ? 🥵
Fausse reconnaissance ??? Aïe, tu avais oublié ton injection de neuroleptique ce jour là peut-être ??? 🙃
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Digitalis a écrit : 10 avr. 2021, 11:51
--- a écrit : 10 avr. 2021, 11:40 Me souviens pas avoir crié du fond des tripes Damien mais plutôt Germaine.

C'est grave docteur Digitalis ? 🥵
Fausse reconnaissance ??? Aïe, tu avais oublié ton injection de neuroleptique ce jour là peut-être ??? 🙃
à croire tes précédents posts, toi tu es fan le renard car tu es un mec, et moi je suis une groupie car je suis une femme, c'est pas ça la réponse ;). D'ailleurs le fait qu'il n'y ait pas une paire de couille sur ta photo en atteste, les femmes ont le monopole de l'hystérie c'est bien connu!

ah ben voilà, t'assumes ta part féminine, je m'identifie à docteur Freud pour te dire que ce n'est pas grave :) et laisse digitalis te faire ton ordonnance :). Putain les mecs tous des hystériques haha.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités