Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Nobody a écrit : 09 avr. 2021, 14:51 :grin: c'est pas du tout pour dire que c'est une pute, se maquer veut dire se mettre avec quelqu'un en langage populaire ;-)
C'est plus ludique quand tu te foules d'un petit montage ... Twitter :kiss:

La-presse-people-essaye-de-se-reinventer-face-a-la-concurrence-des-pure-players.jpg
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

""""""""""ha tu été là ?? tu aurais pus me le dire, j'aurais bien aimer te rencontrer :)""""""""""""""" quote alchimie

oui nous avions déjà échangé à ce sujet sur l'autre forum saezart, on s'en été aperçu a posteriori, d'ailleurs tu m'avais dit que sur la photo on ne te voyait pas. Ce n'est que partie remise ;) car il y aura certainement un rappel pour Grenoble, parce-que c'est le lieu où la flamme est revenue! :!:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Meduse a écrit : 09 avr. 2021, 14:58
Nobody a écrit : 09 avr. 2021, 14:51 :grin: c'est pas du tout pour dire que c'est une pute, se maquer veut dire se mettre avec quelqu'un en langage populaire ;-)
C'est plus ludique quand tu te foules d'un petit montage ... Twitter :kiss:


La-presse-people-essaye-de-se-reinventer-face-a-la-concurrence-des-pure-players.jpg
J'ai trouvé ça, on sait tout dedans !!! Je le revends 1000 € :-)
saezmag.jpg
Spoiler
oui j'ai pensé à @--- et sa passion du rose
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Nobody a écrit : 09 avr. 2021, 16:19
Spoiler
oui j'ai pensé à --- et sa passion du rose
Merci 😕

Il manque le petit 💩 et Ne pas jeter sur la voie publique et ce sera parfait
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 09 avr. 2021, 16:56
Nobody a écrit : 09 avr. 2021, 16:19
Spoiler
oui j'ai pensé à --- et sa passion du rose
Merci 😕

Il manque le petit 💩 et Ne pas jeter sur la voie publique et ce sera parfait
Il est au dos :happy7:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

suffragettes AB a écrit : 09 avr. 2021, 15:28 """"""""""ha tu été là ?? tu aurais pus me le dire, j'aurais bien aimer te rencontrer :)""""""""""""""" quote alchimie

oui nous avions déjà échangé à ce sujet sur l'autre forum saezart, on s'en été aperçu a posteriori, d'ailleurs tu m'avais dit que sur la photo on ne te voyait pas. Ce n'est que partie remise ;) car il y aura certainement un rappel pour Grenoble, parce-que c'est le lieu où la flamme est revenue! :!:
Ha je ne m'en rappel plus qu'on en avait déjà parlé.
sisi, sur la photo on me vois bien :)

Et toi je suis sur que tu est celle juste à coté de lui avec le polo arc en ciel :smile:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

:laughing: nobody tu nous avais caché tes talents de "journaliste".

alchimie, non ce n'est pas moi :). Je crois que toi tu es juste à la droite de mon pote le grand blond, ou à côté de celui qui est à côté de mon pote le grand blond et dont la tête est caché de moitié...mais ne commençons pas à jouer à "où est billy" :) sinon on a pas fini :).
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

suffragettes AB a écrit : 09 avr. 2021, 18:23 :laughing: nobody tu nous avais caché tes talents de "journaliste".
Je suis pleine de ressources cachées...
Avatar de l’utilisateur
lehasard
Messages : 94
Inscription : 18 nov. 2019, 20:03

Alchimie a écrit : 08 avr. 2021, 16:02 sinon pour revenir, sur "Neige en Avril" , je pense que lorsqu'il parle de docilité, et que la jeunesse est vielle, il parle de l'acceptation par une frange importante ( mais qui reste encore exactement à définir ) de la populace, lobotomisé par un ans de propagande intensives, afin de tous docilement accepter d'aller se (soit disant) protéger en allant ( comme des moutons) se faire vacciner (enculé) et supportant sans broncher des lois toujours plus liberticide, allant même jusqu'à nous empécher de réspirer...
[..........]
Une interprétation lue sur le groupe Planète Saez pour laquelle j'y crois et dont je vous partage l'idée :idea: :
Si l'on regarde les 4 mots en majuscule, l'on a Neige-Avril-Peuple-Mourir = NAPM = National Alliance of People's Movements
Une lutte qui se déroule en Inde.
Pertinent et possible non?
Bon weekend
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Nobody a écrit : 09 avr. 2021, 19:56
suffragettes AB a écrit : 09 avr. 2021, 18:23 :laughing: nobody tu nous avais caché tes talents de "journaliste".
Je suis pleine de ressources cachées...
En tout cas tjs aussi experte en choix de photo :geek2: Une investigation qui m'en rappelle une autre ... À croire qu'il y a des sujets prioritaires sur l'échelle de nos tourmentes !
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Meduse a écrit : 09 avr. 2021, 20:54
Nobody a écrit : 09 avr. 2021, 19:56
suffragettes AB a écrit : 09 avr. 2021, 18:23 :laughing: nobody tu nous avais caché tes talents de "journaliste".
Je suis pleine de ressources cachées...
En tout cas tjs aussi experte en choix de photo :geek2: Une investigation qui m'en rappelle une autre ... À croire qu'il y a des sujets prioritaires sur l'échelle de nos tourmentes !
Oui ma priorité c'est votre divertissement. On est animatrice ou on l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

lehasard a écrit : 09 avr. 2021, 20:11
Alchimie a écrit : 08 avr. 2021, 16:02 sinon pour revenir, sur "Neige en Avril" , je pense que lorsqu'il parle de docilité, et que la jeunesse est vielle, il parle de l'acceptation par une frange importante ( mais qui reste encore exactement à définir ) de la populace, lobotomisé par un ans de propagande intensives, afin de tous docilement accepter d'aller se (soit disant) protéger en allant ( comme des moutons) se faire vacciner (enculé) et supportant sans broncher des lois toujours plus liberticide, allant même jusqu'à nous empécher de réspirer...
[..........]
Une interprétation lue sur le groupe Planète Saez pour laquelle j'y crois et dont je vous partage l'idée :idea: :
Si l'on regarde les 4 mots en majuscule, l'on a Neige-Avril-Peuple-Mourir = NAPM = National Alliance of People's Movements
Une lutte qui se déroule en Inde.
Pertinent et possible non?
Bon weekend
Le hasard @lehasard ? ☺️
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Nobody a écrit : 09 avr. 2021, 19:56
suffragettes AB a écrit : 09 avr. 2021, 18:23 :laughing: nobody tu nous avais caché tes talents de "journaliste".
Je suis pleine de ressources cachées...
Ah !
C'est bien toi qui a bouffé tout le nutella !
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

suffragettes AB a écrit : 09 avr. 2021, 14:09

Alchimie a écrit :Je le rappel qu'il me l'à confirmer de vive voix les yeux dans les yeux lorsque je lui ai demandé à la sortie du concert de Grenoble
.

mouais ben moi aussi j'y étais à Grenoble :) et il ne m'a pas fait autant de confidences :), je suis un peu sceptique quant à tes affirmations, on était quand même une bonne vingtaine et ça parlait musique et logistique, ça lançait des "mercis", du timing pour écrire une chanson, certaines ont été écrites en 10 minutes ("Et Si?" "aussi"), il a été question de faire une photo de famille, puis après une bonne demi-heure d'échanges gratifiants, Damien d'un signe de la main nous a salué avant de repartir sur la route tel un baroudeur. Dans l'incertitude de concerts à venir, de bons souvenirs :).
@Meduse
Ya d'autres groupies avec qui faire un fan club !

Image
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Nobody a écrit : 09 avr. 2021, 21:39 Oui ma priorité c'est votre divertissement. On est animatrice ou on l'est pas.
🎶 Here we are now, entertain us 🎶
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

--- a écrit : 09 avr. 2021, 23:13
lehasard a écrit : 09 avr. 2021, 20:11
Alchimie a écrit : 08 avr. 2021, 16:02 sinon pour revenir, sur "Neige en Avril" , je pense que lorsqu'il parle de docilité, et que la jeunesse est vielle, il parle de l'acceptation par une frange importante ( mais qui reste encore exactement à définir ) de la populace, lobotomisé par un ans de propagande intensives, afin de tous docilement accepter d'aller se (soit disant) protéger en allant ( comme des moutons) se faire vacciner (enculé) et supportant sans broncher des lois toujours plus liberticide, allant même jusqu'à nous empécher de réspirer...
[..........]
Une interprétation lue sur le groupe Planète Saez pour laquelle j'y crois et dont je vous partage l'idée :idea: :
Si l'on regarde les 4 mots en majuscule, l'on a Neige-Avril-Peuple-Mourir = NAPM = National Alliance of People's Movements
Une lutte qui se déroule en Inde.
Pertinent et possible non?
Bon weekend
Le hasard lehasard ? ☺️
j'ai failli la faire celle-là, j'ai pas osé, tu l'as fait! Le langage c'est plus fort que toi :).
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités