Je pense qu'il s'agit du projet Live en Alaska annoncé dans Les amants noirs
Si c'est le cas et qu'il nous fait un concert live, ça peut être intéressant.
Je pense qu'il s'agit du projet Live en Alaska annoncé dans Les amants noirs
L'oeuvre Apocalypse de Saez divulguée lors d'une séance de pay per listen...Non désolée la musique éphémère je vois pas l’interêt, ni pour lui ni pour nous.
Ah mais moi je suis pour qu’il sorte l’album après mais ça ça serait bien qu’il le mentionne/l’explique.Elie a écrit : ↑07 juil. 2023, 12:09 Il en aura encore plus si il fait son truc en écoute unique + qu'il sort un album après.
Au lieu de faire un triple album et de vendre 30 chansons à 17€, si il fait deux albums de 15 chansons à 13€, il encaisse 26€.
C'est la base du commerce.
Comme on sait que de toutes façons il un stock quasi-illimité de chansons / musiques / oeuvres inédites, il a tout intérêt à les distiller.
L'oeuvre Apocalypse de Saez divulguée lors d'une séance de pay per listen...Non désolée la musique éphémère je vois pas l’interêt, ni pour lui ni pour nous.
Pour moi c'est clair qu'on va acheter un billet pour écouter un album tous ensemble au même moment une fois.
Après, certainement que cet album sera également publié de façon "classique".
Par contre ce que je ne comprends vraiment pas c'est : pourquoi c'est sur saez.mu et pas via CCC ? A quoi ça sert d'avoir une app dans ce cas là ?
Je trouve ça étonnant qu'il nous ressorte saez.mu, mais a mon avis, c'est pour pas (encore, et pour une une) démultiplier les domaine.
Comment ça ? Je croyais qu'il avait retiré exprès de toutes les plateformes ses disques pour pouvoir tout protéger sur CCC ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité