y a ratage de citation.
sinon on peut ne pas s'intérresser à Ana Moreau (ce qui est un peu mon cas je l'avoue) sans être aussi agressif. et encore je me retiens en disant seulement agressif.
Culture contre Culture
- goelandfou
Tu veux dire, s'intéresser de la main gauche ou de la droite ?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est un "pay per View" ? ...
"L’œuvre Apocalypse de Saez
sera divulguée lors d’une séance “Pay per view”
en l'occurrence lors d’une séance
“Pay per listen”
Mise en vente vendredi 7 juillet
RDV à 18h sur www.saez.mu"
“Pay per listen”
Je ne comprends pas non plus.
Ça veut dire que si on veut écouter la présentation de l'œuvre il faut payer mais à la fois c'est potentiellement juste des extraits car une présentation.
Non je ne suis pas certaine de bien comprendre ce que l'on va avoir demain à 18h.
Ça veut dire que si on veut écouter la présentation de l'œuvre il faut payer mais à la fois c'est potentiellement juste des extraits car une présentation.
Non je ne suis pas certaine de bien comprendre ce que l'on va avoir demain à 18h.
- goelandfou
Ça semble plutôt clair non, faut raquer pour voirPierrot a écrit : ↑06 juil. 2023, 22:26 Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est un "pay per View" ? ...
“Pay per listen”
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Je pense qu'on est habitué maintenant : on en saura plus demain.
A mon avis :
Demain tu achètes un ticket pour pouvoir écouter une fois l'œuvre Apocalypse. Reste à savoir si ce sera à ta convenance ou tous en même temps à une heure donnée comme une sorte de concert numérique. Ça pourrait être marrant.
Ce processus de sortie me laisse penser que c'est l'intégral de Requiem qui va être diffusée.
A mon avis :
Demain tu achètes un ticket pour pouvoir écouter une fois l'œuvre Apocalypse. Reste à savoir si ce sera à ta convenance ou tous en même temps à une heure donnée comme une sorte de concert numérique. Ça pourrait être marrant.
Ce processus de sortie me laisse penser que c'est l'intégral de Requiem qui va être diffusée.
-
- Information
-