Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Après je vais être plein de mansuétude et essayer de penser que c'est parce qu'il y a pas mal de monde qui s'est plaint de la date etc... Et qu'il est à la bourre sur le reste qu'il a décidé de décaler un peu la date. Si c'est le cas c'est pas si grave.

Pour Sigrid, perso ça fait un bout de temps que je le sais mais je ne voulais pas trop balancer des noms etc... Même si c'est trouvable et public, j'estime que ça ne sert à rien de doxer les gens.

Par contre, et pendant des mois je me suis limite fait insulter pour tenir ce genre de propos, qu'on ne vienne pas me jouer le couplet de l'artiste maudit qui n'a pas d'argent etc...

Qu'il gagne ce qu'il veut ok, qu'il fasse sa vie comme il l'entend ok, qu'il soit paradoxal parce que tout le monde l'est, ok, mais ça n'empêche pas de respecter son public.

Honnêtement parfois je trouve que ça frise la schizophrénie la différence entre ses discours et la réalité, et quand je vois l'état dans lequel il était sur la dernière tournée, le fait que les trois discussions qu'il a ouvert c'était pour dire qu'il avait soif ou que c'était l'heure de l'apéro, qu'il fait une chanson pour dire qu'il est blanc hétéro non vacciné et qu'il nous emmerde, et le fiasco de ces quatre saisons, j'ai l'impression d'un mec qui perd les pédales. Ça me rend triste pour lui et assez furieux qu'il ne semble pas se remettre en cause.

Peut-être que de tout cela sortiront des chefs d'oeuvre, mais ils auront définitivement un goût amer.

Espérons que ce n'est qu'une passade et que dans quelques mois je me dirais que je suis vraiment un con d'avoir râle parce qu'en fait ce n'était que quelques contretemps. Mais j'ai un très mauvais pressentiment.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Moins il tient sa parole plus je doxe
On parle du tour bus ou bien ? :happy7:
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2339
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Image
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Je ne sais pas qui est cette Sigrid mais en tout cas elle annonce son mariage avec le père de son enfant et c'est pas Saez . :lol:

Elie: je suis tout à fait d'accord avec toi. Parfois ça frise la schizophrénie.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Louve a écrit : 15 sept. 2022, 07:10 Je ne sais pas qui est cette Sigrid mais en tout cas elle annonce son mariage avec le père de son enfant et c'est pas Saez . :lol:

Elie: je suis tout à fait d'accord avec toi. Parfois ça frise la schizophrénie.
ouais j'ai vu fausse piste :
uyyuyup.jpg
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 128
Inscription : 09 août 2020, 10:22

En même temps , je pense que si une date de concert est annoncée sur le site du Zénith , c'est surtout pour y avoir la possibilité d'y acheté les places.
Alors que ici , les places ne sont pas en vente sur le site du Zénith , mais bien sur le site de Damien.
Maintenant , je ne connais pas d'autres artistes qui vendent leurs places uniquement par leur site , et pas via les salles de concerts.
Sorte de concert à guichets fermés (?) Du coup , le Zénith doit'il l'annoncé sur son site (?)

---
Pour revenir sur les infos de remboursements , le mail que j'ai recu de leur part date du 2 septembre , après un premier mail que j'ai envoyé le 9 juillet. Et j'ai répondu à leur mail du 2 septembre , le lendemain 3 septembre avec le Iban et Bik
-> Ce qui reprend un peu les informations citées quelques posts avant.
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

goelandfou a écrit : 15 sept. 2022, 12:10

ouais j'ai vu fausse piste :
uyyuyup.jpg
Ah mais bien sûr ! J'avais mal regardé la photo !
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Elie parlait de goût amer.
C’est exactement ce que je ressens vis à vis de Damien depuis ses chansons (à mon goût) toutes pourries de février et mars et sa com’ de merde avec cette histoire des Quatre saisons et des concerts.
En vrai, il faut être réaliste, hormis deux « chansons », il n’a rien fait de ce qui était annoncé, et même les dates et lieux des concerts ne correspondent pas à ce qui a été vendu.
Et ça fait des mois que je le dis et que je me fais traiter de rageuse ! Il est parti en vrille Damien et il se fout de notte gueule !
Cela fait d’ailleurs des mois que je n’écoute plus sa musique tant il me saoule…
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Angellore a écrit : 15 sept. 2022, 13:06 Elie parlait de goût amer.
C’est exactement ce que je ressens vis à vis de Damien depuis ses chansons (à mon goût) toutes pourries de février et mars et sa com’ de merde avec cette histoire des Quatre saisons et des concerts.
En vrai, il faut être réaliste, hormis deux « chansons », il n’a rien fait de ce qui était annoncé, et même les dates et lieux des concerts ne correspondent pas à ce qui a été vendu.
Et ça fait des mois que je le dis et que je me fais traiter de rageuse ! Il est parti en vrille Damien et il se fout de notte gueule !
Cela fait d’ailleurs des mois que je n’écoute plus sa musique tant il me saoule…
Je suis exactement dans le même cas de figure. Depuis février j'ai lâché le bâteau. Ce n'est plus pour moi la patience à toute épreuve. Là je vois un simple manque de respect. Je dois devenir une vieille conne faut croire.
Mais je vois aussi les projets clips etc de mademoiselle, avec un staff de fou et je me demande si notre thunes ne passe pas là dedans.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Moi aussi j’y vois un manque de respect, mais il le dit lui-même, les promesses ce ne sont que pour ceux qui y croient, donc il n’a aucune parole. Jusqu’à maintenant, on trouvait plus ou moins ça marrant, faisant partie du personnage. Ben là je le dis il s’est clairement perdu dans son personnage et trop c’est trop, surtout si cette histoire de Zénith annulé est vraie. Et que la date n’a même pas été bouclée.
Je pense qu’on est des milliers à avoir payé les deux packs concerts donc 200 balles. Je n’ose croire qu’il ait dépensé n’importe comment cet argent. D’autant qu’à la base ça paye les concerts mais aussi les CD et les bouquins. Donc parti comme c’est parti on n’aura rien de ce qui est prévu depuis deux ans et demi ?! :-(
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Si une maison de disques lui avait avancé de l'argent pour 2 concerts avec 2 disques inédits, il aurait des comptes à rendre. Mais vu que c'est nous qui avançons les finances, il s'en fout. Nous sommes des bons pigeons
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Shadoz a écrit : 15 sept. 2022, 16:33 Si une maison de disques lui avait avancé de l'argent pour 2 concerts avec 2 disques inédits, il aurait des comptes à rendre. Mais vu que c'est nous qui avançons les finances, il s'en fout. Nous sommes des bons pigeons
Oui enfin s'il ne les fait pas il devra les rembourser quand même hein... Mais quand...

Le pire scénario serait qu'il n'ai rien préparé et que pour ne pas rembourser parce qu'il a tout claqué il fasse des concerts en se forçant et en ressortant des inédits pas ouf.
Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Elie a écrit : 15 sept. 2022, 19:05
Shadoz a écrit : 15 sept. 2022, 16:33 Si une maison de disques lui avait avancé de l'argent pour 2 concerts avec 2 disques inédits, il aurait des comptes à rendre. Mais vu que c'est nous qui avançons les finances, il s'en fout. Nous sommes des bons pigeons
Oui enfin s'il ne les fait pas il devra les rembourser quand même hein... Mais quand...

Le pire scénario serait qu'il n'ai rien préparé et que pour ne pas rembourser parce qu'il a tout claqué il fasse des concerts en se forçant et en ressortant des inédits pas ouf.
Il est capable de faire 2 concerts de 30 mn sans inédits et en nous disant d'aller nous faire foutre. Personne ne l'attaquera en justice, ça coûte plus cher que le prix des places.
Avatar de l’utilisateur
cygne Noir
Messages : 8
Inscription : 27 nov. 2021, 01:02

Elie a écrit : 15 sept. 2022, 01:13 Après je vais être plein de mansuétude et essayer de penser que c'est parce qu'il y a pas mal de monde qui s'est plaint de la date etc... Et qu'il est à la bourre sur le reste qu'il a décidé de décaler un peu la date. Si c'est le cas c'est pas si grave.

Pour Sigrid, perso ça fait un bout de temps que je le sais mais je ne voulais pas trop balancer des noms etc... Même si c'est trouvable et public, j'estime que ça ne sert à rien de doxer les gens.

Par contre, et pendant des mois je me suis limite fait insulter pour tenir ce genre de propos, qu'on ne vienne pas me jouer le couplet de l'artiste maudit qui n'a pas d'argent etc...

Qu'il gagne ce qu'il veut ok, qu'il fasse sa vie comme il l'entend ok, qu'il soit paradoxal parce que tout le monde l'est, ok, mais ça n'empêche pas de respecter son public.

Honnêtement parfois je trouve que ça frise la schizophrénie la différence entre ses discours et la réalité, et quand je vois l'état dans lequel il était sur la dernière tournée, le fait que les trois discussions qu'il a ouvert c'était pour dire qu'il avait soif ou que c'était l'heure de l'apéro, qu'il fait une chanson pour dire qu'il est blanc hétéro non vacciné et qu'il nous emmerde, et le fiasco de ces quatre saisons, j'ai l'impression d'un mec qui perd les pédales. Ça me rend triste pour lui et assez furieux qu'il ne semble pas se remettre en cause.

Peut-être que de tout cela sortiront des chefs d'oeuvre, mais ils auront définitivement un goût amer.

Espérons que ce n'est qu'une passade et que dans quelques mois je me dirais que je suis vraiment un con d'avoir râle parce qu'en fait ce n'était que quelques contretemps. Mais j'ai un très mauvais pressentiment.
Peut-être est-il décédé ??
Avatar de l’utilisateur
cygne Noir
Messages : 8
Inscription : 27 nov. 2021, 01:02

--- a écrit : 14 sept. 2022, 22:53
goelandfou a écrit : 14 sept. 2022, 21:54
Peb a écrit : 14 sept. 2022, 20:35 https://www.verif.com/actionnaires-fili ... 443417795/

C'est Ana ?

Ou une nouvelle conquête 😁
Loooooool.jpg
🤣 C'est un sketch?
Manquerait plus qu'il soit au conseil d'administration de Total
D'où tu crois qu'ils sortent les p'tits sous pour ton essence, c'est les 200€ des abusés désabusés 💵
Rassurez vous,
Apparemment les femmes de grande taille lui font peur.. 😀
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

cygne Noir a écrit : 15 sept. 2022, 23:28 Peut-être est-il décédé ??
J'espère effectivement que ces reports ne sont pas liés à de réelles difficultés de santé par exemple de son côté.

Mais dans ce cas, rien n'empêche de communiquer un peu.

Encore une fois, nous sommes nombreux à pouvoir tout comprendre, mais de son côté, un petit texte pour expliquer le pourquoi du comment ou juste pour dire que oui c'est le bazar mais ne vous inquiétez pas ça va finir par être fait et qu'il nous "remercie de notre compréhension", ca me semble pas hyper compliqué.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités