Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Elie a écrit : 14 sept. 2022, 17:42
EDIT : Bon bah j'ai appelé le Zénith et la nana m'a dit que la date avait été annulée la semaine dernière, et qu'elle n'avait jamais été vraiment bookée. Elle me dit d'attendre la semaine prochaine pour une confirmation officielle sur le site (annulation ou maintien).
Ca pue tellement cette affaire...

Whaaaaaat ???

:nervous:
Il n'y aura pas de concert le 29/12 de cette année.

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.
Faudrait peut-être que tout le monde demande son remboursement...
Avatar de l’utilisateur
Bee
Messages : 59
Inscription : 03 août 2022, 12:09

Desfoudres a écrit : 14 sept. 2022, 10:20 Mais quand on se fait arnaquer de 200 (!) balles - car il n'y a pas d'autres mots - il faut se dire "tant pis" et faire le dos rond ?
Alors attends, je sors ma calculette (ben ouais, chez ces gens là on compte m'sieur) ... entre 2007 et 2021, j'en suis à 3400€ et des miettes. Perso j'ai préféré lâcher (Même si je roule pas sur l'or) puisqu'il n'y a pas beaucoup de recours quand tu es indépendant et que tes clients veulent pas te payer. En plus, certains me gaz à coup de pesticides.
Pas facile la vie d'une abeille 😓
EDIT : Bon bah j'ai appelé le Zénith et la nana m'a dit que la date avait été annulée la semaine dernière, et qu'elle n'avait jamais été vraiment bookée. Elle me dit d'attendre la semaine prochaine pour une confirmation officielle sur le site (annulation ou maintien).
Ca pue tellement cette affaire...
Zut ! Juste au moment où un crapeau m'invitait 😞 y avait du monde qui attendait la remise en vente ... de quoi rajouter de la plainte à la déception.

Ça pue en effet.
Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

:laughing:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

C'est un génie quand même, vendre un concert fantôme.
Pour sûr 16 arts a du dépasser son record au niveau du CA 😂😂
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

En fait ce voyage en bateau... C'était un bateau fantôme, pour sûr.

Bon capitaine stop le Sky et assumes un peu ...
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

https://www.verif.com/actionnaires-fili ... 443417795/

C'est Ana ?

Ou une nouvelle conquête 😁
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Suzanne a écrit : 14 sept. 2022, 14:46 Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur le forum parce que je cherchais des infos sur les deux dates : je n'ai toujours pas reçu mes billets alors que je dois m'organiser pour le train et l'hôtel à Paris le 29 sinon ça va être vraiment trop cher pour moi.
Or, je me suis rendue compte que la date du 29 n'était pas affichée dans la programmation du Zénith (pourtant sur leur site, des dates d'autres artistes sont annoncées jusqu'à avril). Leur programmation saute du concert de -M- le 20 décembre à Lavilliers en janvier.
Je trouve ça hyper étrange qu'une date déjà complète et payée (on a acheté nos places) ne soit toujours pas affichée sur leur site à 3 mois et quelques de la date. Je n'ai d'ailleurs jamais vu ça... Comme si l'équipe de Saez n'avait toujours pas booké la salle... o_O
Quelqu'un s'est aperçu de cela ? J'hésite à appeler le Zénith à ce sujet du coup...

EDIT : Bon bah j'ai appelé le Zénith et la nana m'a dit que la date avait été annulée la semaine dernière, et qu'elle n'avait jamais été vraiment bookée. Elle me dit d'attendre la semaine prochaine pour une confirmation officielle sur le site (annulation ou maintien).
Ca pue tellement cette affaire...
Il est possible que du fait d'une trop grosse demande de remboursement du concert du Zenith, la balence Depense-bénéfice soit beaucoup trop déficitaire pour l'organisation du concert, ayant pousser le staf ( si il y en à un ) à se résigner à annulé ce concert :cry:

Après ce que tu dis, et surtout ce que t'à dis la personne du Zenith, nous allons certainement avoir trés prochainement des nouvelles à ce sujet. Et par la même, pour tout les autres couacs !!

Tout celà me rend bien triste, pour Damien, son groupe, les orchestres, et tout ceux qui étaient avec lui dans cette aventure.

Je crains, mais j'éspère que cela ne sera pas le cas, qu'après ce triste épisode, cela ne soit peut être la fin de la carrière de l'artiste :twisted: :cry4:


Mais VRAIMENT? vraiment, j'éspère pas...
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

C’est une honte de se foutre à ce point de la gueule des gens qui le suivent pour certains depuis 23 ans !
Et le pire c’est que ça ne m’étonne même pas. Ce gars est incapable de tenir ses engagements et d’avoir du respect pour son public :(
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Peb a écrit : 14 sept. 2022, 20:35 https://www.verif.com/actionnaires-fili ... 443417795/

C'est Ana ?

Ou une nouvelle conquête 😁
Ça date au moins de 2016 ou 2017.

Ah oui parce qu'au fait, quand vous payez pour soutenir un artiste dont la vie est dure tout ça tout ça, il y a une partie de l'argent qui va payer le train de vie d'une mannequin pour Dior et 5% de la cathédrale qui lui appartient.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Ca sent plus que mauvais !
Il est ou son avocat ?? Il etait bien content de nous pondre un texte il y a 2 ans sur le partage mais faudrait aussi se tenir au CGV :sad: :sad:
Avec 200 balles ou plus pour certains, dans la nature avec les augmentations a tous va et un hiver plus que compliqué qui nous attend, il serait bien de respecter ceux qui demandent le remboursement.
Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

J'attends jusqu'à dimanche soir. S'il n'y a aucune explication claire concernant les concerts, je demande aussi à récupérer mon argent. Mes thunes c'est pas pour engraisser des mannequins et payer son whisky.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Peb a écrit : 14 sept. 2022, 20:35 https://www.verif.com/actionnaires-fili ... 443417795/

C'est Ana ?

Ou une nouvelle conquête 😁
Loooooool.jpg
🤣 C'est un sketch?
Manquerait plus qu'il soit au conseil d'administration de Total
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2342
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

goelandfou a écrit : 14 sept. 2022, 21:54
Peb a écrit : 14 sept. 2022, 20:35 https://www.verif.com/actionnaires-fili ... 443417795/

C'est Ana ?

Ou une nouvelle conquête 😁
Loooooool.jpg
🤣 C'est un sketch?
Manquerait plus qu'il soit au conseil d'administration de Total
D'où tu crois qu'ils sortent les p'tits sous pour ton essence, c'est les 200€ des abusés désabusés 💵
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Suzanne
Messages : 3
Inscription : 14 sept. 2022, 14:41

Quant j'ai appelé le Zénith et que j'ai demandé pour le concert, mon interlocutrice m'a tout de suite dit que c'était annulé. Elle a ensuite voulu tout de même vérifié et elle a finalement constaté que cette date qui était barrée sur leur calendrier la semaine dernière ne l'était plus aujourd'hui mais que pour autant, aucune réservation sur cette date n'avait été faite. Elle m'a dit que pour elle, c'était annulé mais qu'il y aurait une mise à jour pour confirmer l'annulation ou le maintien dans une semaine tout au plus.
Donc privilégiez tout de même la communication de la salle à celle de l'équipe de l'artiste parce que c'est le genre d'évènements qui demande beaucoup de "bras", et si la salle elle-même n'est pas au courant, je suis pas certaine que ce les roadies etc. le soient...Or un truc comme ça, bah ça se prévoit (désolée de dire des banalités mais bon quand on voit l'organisation, visiblement y a besoin 😅)
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Merci Suzanne pour ton retour. C'est pas très encourageant tout ça. Je ne sais plus si il faut rire ou pleurer.
A vouloir entretenir ses meufs il en oublie sa propre carrière et son public qu'il commence à perdre petit à petit, soyons réaliste.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

:greed:
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités