Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

ah cellar elle bien gaulée ta prose :).
N'empêche tu joues sur les mots! Comment aurais-tu fait muni seulement de chiffres pour dérouler le fil de ton éloquence? Ne blasphème pas ainsi en prêchant le 666 :), même si le diable ne cesse de vouloir te corrompre en ce moment on dirait :).
Les mots sont supérieurs aux chiffres ne t'en déplaise. Le chiffre est un mot, oh suprématie littéraire dans la pensée! Comment ferait-on sans nos amis les mots?! :) Le seul signifiant valable pour que l'humain accède à son âme est constitué de lettres, d'ailleurs tu ne peux rien y faire, la logique du verbe imparable, CONscience :).
Pas de pensée hors langage, pas de pensée en dehors de l'alphabet.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

suffragettes AB a écrit : 07 févr. 2020, 14:22 ah cellar elle bien gaulée ta prose :).
N'empêche tu joues sur les mots! Comment aurais-tu fait muni seulement de chiffres pour dérouler le fil de ton éloquence? Ne blasphème pas ainsi en prêchant le 666 :), même si le diable ne cesse de vouloir te corrompre en ce moment on dirait :).
Les mots sont supérieurs aux chiffres ne t'en déplaise. Le chiffre est un mot, oh suprématie littéraire dans la pensée! Comment ferait-on sans nos amis les mots?! :) Le seul signifiant valable pour que l'humain accède à son âme est constitué de lettres, d'ailleurs tu ne peux rien y faire, la logique du verbe imparable, CONscience :).
Pas de pensée hors langage, pas de pensée en dehors de l'alphabet.
Tu me prêtes des velléités qui n'en sont pas.
Moi, blasphémant les mots ? Je les défends de ce pas.
Dans vos combats sans ardeur, je ne vois ni triomphe, ni vainqueur.
Lettre, chiffre, poésie, démonstration, du pareil au même. Rejeter l’allochtone, alors qu’il vous aime. Voilà quelle est ma plainte, petite couturière, broder des mots, oublier ses œillères. Tu parles de supérieur, concept scientifique, pour dire qu’un mot vaut toute linguistique ? Suprématie dans tous les théorèmes, que science de la vie égale poésie suprême.
Enfin je te dirais range ton alphabet, que bienveillance définit en lettre Humanité.
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

La science me dit qu'une décision peut se prendre quand la raison et l'émotion s'unissent...

Je sais pas ce que ça veut dire en rapport à ici.
Ou alors que c'est en unifiant la science et le littéraire qu'on construit notre Dame...

Quand l'un impose à l'autre, on perds l'essence de l'être, au fond ne disons nous pas chacun la même chose ?
Un petit peu de ci, un petit peu de ça... La dictature de la science, c'est quand le savoir oublie qu'il ne sait que trop peu...
C'est quand celle ci s'affirme comme absolu vérité et oublie alors l'invisible de nos cœurs inquantifiable.
Alors quand dans la science. Il ne reste que le chiffre, l'obscurantisme apparaît à son tour.

Et pour reprendre la moustache d'Astafort :
"c'est une question d'équilibre" F.C

Ok mon intervention sert pas à grand chose, j'ai rien bité à ce que vous dites.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Il y a une nouvelle vidéo d'Ane Moreau je crois ?? ( Veus tu faire un enfant avec moi ? )
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Alchimie a écrit : 07 févr. 2020, 18:22 Il y a une nouvelle vidéo d'Ane Moreau je crois ?? ( Veus tu faire un enfant avec moi ? )
Si c'est "Tu veux faire des enfants ?" elle est pas nouvelle
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

ha ok :) Je viens de la voir seulement aujourd'hui avec via le smartphone :D
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Il y a du nouveau sur la surprise :laughing1:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Du coup les surprises sont repassées à la surprise
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Qui peut répondre à sa question ? Ca fait un bail peut être depuis Yellow Tricycle ?
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ça dépend ce qu'on entend par solitaire. Le Bataclan je considère ça comme solitaire soit 2016, après si voyage ça veut dire tournée je dirai la tournée VLP soit 2007
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Ouaou !! ca c'est une putain d'annonce !!

Vue l'importance du méssage, on pourrait peut être le rendre publique ??
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Alchimie a écrit : 07 févr. 2020, 21:11 Ouaou !! ca c'est une putain d'annonce !!

Vue l'importance du méssage, on pourrait peut être le rendre publique ??
T'as qu'à le poster tu en prends la responsabilité :happy2:

Sinon topic dans la section concert pour en parler > viewtopic.php?f=9&t=142
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Oui, ça serait pas mal, depuis le temps que je repousse mon abonnement à CCC, c'est pas avec toutes ces grèves que je vais m'abonner de suite.

Saez est enceinte?
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Charlotte a écrit : 07 févr. 2020, 21:23
Alchimie a écrit : 07 févr. 2020, 21:11 Ouaou !! ca c'est une putain d'annonce !!

Vue l'importance du méssage, on pourrait peut être le rendre publique ??
T'as qu'à le poster tu en prends la responsabilité :happy2:

Sinon topic dans la section concert pour en parler > viewtopic.php?f=9&t=142
Ba mince alors, vis à vis de @CellarDoor ou vis à vis de Damien ? ( Car pour Damien, je suis sur qu'il serait d'accord pour CETTE info ^^ )
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Alchimie a écrit : 07 févr. 2020, 21:26
Charlotte a écrit : 07 févr. 2020, 21:23
Alchimie a écrit : 07 févr. 2020, 21:11 Ouaou !! ca c'est une putain d'annonce !!

Vue l'importance du méssage, on pourrait peut être le rendre publique ??
T'as qu'à le poster tu en prends la responsabilité :happy2:

Sinon topic dans la section concert pour en parler > viewtopic.php?f=9&t=142
Ba mince alors, vis à vis de CellarDoor ou vis à vis de Damien ? ( Car pour Damien, je suis sur qu'il serait d'accord pour CETTE info ^^ )
L'info on l'a donnée, un screen de l'appli en accès abonné c'est vis à vis de Damien que je dis ça.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

ok ok, je ne vais donc pas la dévoilé, même si j'encourage tout ceux qui ne sont pas abonné à CCC à le faire pour comprendre mieux de quoi il s'agit .

Mais tout de même, il y a cette phrase qui m'intrigue :
Avant l’heure de notre dernier voyage, rien n’est plus important que voyager comme si c’était le dernier.
Parle t'il lorsqu'il dit :
Avant l’heure de notre dernier voyage
de la mort inévitable de tout à chacun, ou bien parle t'il d'un futur dernier concert ( voyage , si l'on suit la logique de son dernier texte ) .?

Et lorsqu'il dit
rien n’est plus important que voyager comme si c’était le dernier.
Il parle de ceux deux concert à venir !?
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités