Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2339
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Charlotte a écrit : 01 avr. 2020, 07:49 CellarDoor il connaissait rien au php en 1 semaine ou deux il vous met le forum phpbb, code l'Atlas, Saezmash etc (faut peut-être omettre son côté génie ok ça aurait pu prendre plusieurs mois pour quelqu'un pas aussi intelligent que lui)
C'est mignon :heart:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Rustine
Messages : 90
Inscription : 21 déc. 2019, 13:40

Charlotte a écrit : 01 avr. 2020, 07:49 Je vais tenter une désinstallation / réinstallation.
Je viens de faire ça aussi oui... Zéro notif ces derniers temps, assez incompréhensible :| On verra si ça marche...en attendant, merci le forum ouais :-)
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4845
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Rustine a écrit : 01 avr. 2020, 11:30
Charlotte a écrit : 01 avr. 2020, 07:49 Je vais tenter une désinstallation / réinstallation.
Je viens de faire ça aussi oui... Zéro notif ces derniers temps, assez incompréhensible :| On verra si ça marche...en attendant, merci le forum ouais :-)
Je ne suis pas sûre que ça ai changé grand chose, je vois toujours pas les commentaires des gens, toujours écran noir. Vu que le nombre de commentaires augmentent ça doit fonctionner pour certains.
Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Messages : 101
Inscription : 25 nov. 2019, 19:19

Le côté rassurant (ou pas...) c'est que Damien a l'air aussi paumé que nous :D
"Quand on est tellement seul que même la solitude
Vous semble être une amie dont on se passerait"
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4845
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

__Marine__ a écrit : 01 avr. 2020, 11:42 Le côté rassurant (ou pas...) c'est que Damien a l'air aussi paumé que nous :D
Moi ça me rassure pas :grin:

D'ailleurs, quitte a bosser pour réparer tous les bugs, ça serait bien qu'il y ai la possibilité de mettre un pseudo et un avatar pour ce mode discussion, ça serait plus convivial et ça évite de mettre son identité aux yeux de tous. Dans l'ancienne version y'avait le pseudo il me semble.
Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Messages : 101
Inscription : 25 nov. 2019, 19:19

Charlotte a écrit : 01 avr. 2020, 11:51
__Marine__ a écrit : 01 avr. 2020, 11:42 Le côté rassurant (ou pas...) c'est que Damien a l'air aussi paumé que nous :D
Moi ça me rassure pas :grin:

D'ailleurs, quitte a bosser pour réparer tous les bugs, ça serait bien qu'il y ai la possibilité de mettre un pseudo et un avatar pour ce mode discussion, ça serait plus convivial et ça évite de mettre son identité aux yeux de tous. Dans l'ancienne version y'avait le pseudo il me semble.
Effectiivement.... J'crois que c'est la seule fois où j'ai bien failli râler sur CCC d'ailleurs lors des premières tentatives de "discussions". Après ça ne met pas le nom il me semble sur la liste des commentaires mais que le prénom....

Mais un anonymat pour les autres anonymes qui font des commentaires ça serait mieux. (puis c'est comme le site de pôle emploi ! suis sur ils ont genre de traceur pour voir ce que tu fais sur le site, donc au pseudo connecté ils connaissent l'identité des cccowers !)
"Quand on est tellement seul que même la solitude
Vous semble être une amie dont on se passerait"
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

Magique! :star_struck: @Rustine qui affiche son portrait du trombinoscope comme photo de profil! :happy2:

Sinon, je signe aussi sur la liste des abonnées aux notifications absentes... heureusement @Alchimie veille pour nous!
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4845
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

__Marine__ a écrit : 01 avr. 2020, 11:55

Effectiivement.... J'crois que c'est la seule fois où j'ai bien failli râler sur CCC d'ailleurs lors des premières tentatives de "discussions". Après ça ne met pas le nom il me semble sur la liste des commentaires mais que le prénom....

Mais un anonymat pour les autres anonymes qui font des commentaires ça serait mieux. (puis c'est comme le site de pôle emploi ! suis sur ils ont genre de traceur pour voir ce que tu fais sur le site, donc au pseudo connecté ils connaissent l'identité des cccowers !)
Ouais mais même que le prénom, c'est intime un prénom, j'ai pas envie que n'importe qui sache mon prénom :o Puis des fois Prénom et Nom ont été inversés niveau champs, et comme le champ est inmodifiable...


Y'a des traceurs sur tous les sites oui, pour voir l'activité, après qui aurait envie de s'amuser à regarder des heures ce que chaque membre fait ? C'est plus pour des données génériques. Et pas certaines que Saez ai un grand intérêt à regarder ça, à mon avis il s'en fou comme de l'an quarante.

Si vous voulez je lance une pétition : 5 € remboursés à chaque notification non reçues :evil:
Avatar de l’utilisateur
Rustine
Messages : 90
Inscription : 21 déc. 2019, 13:40

Lime a écrit : 01 avr. 2020, 11:55 Magique! :star_struck: Rustine qui affiche son portrait du trombinoscope comme photo de profil! :happy2:
Ben oui!... Comme tu as pris le temps de trouver une photo qui me mettait à mon avantage, je me suis dit qu'autant en profiter :laughing:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Charlotte a écrit : 01 avr. 2020, 12:37
__Marine__ a écrit : 01 avr. 2020, 11:55

Effectiivement.... J'crois que c'est la seule fois où j'ai bien failli râler sur CCC d'ailleurs lors des premières tentatives de "discussions". Après ça ne met pas le nom il me semble sur la liste des commentaires mais que le prénom....

Mais un anonymat pour les autres anonymes qui font des commentaires ça serait mieux. (puis c'est comme le site de pôle emploi ! suis sur ils ont genre de traceur pour voir ce que tu fais sur le site, donc au pseudo connecté ils connaissent l'identité des cccowers !)
Ouais mais même que le prénom, c'est intime un prénom, j'ai pas envie que n'importe qui sache mon prénom :o Puis des fois Prénom et Nom ont été inversés niveau champs, et comme le champ est inmodifiable...


Y'a des traceurs sur tous les sites oui, pour voir l'activité, après qui aurait envie de s'amuser à regarder des heures ce que chaque membre fait ? C'est plus pour des données génériques. Et pas certaines que Saez ai un grand intérêt à regarder ça, à mon avis il s'en fou comme de l'an quarante.

Si vous voulez je lance une pétition : 5 € remboursés à chaque notification non reçues :evil:

Il y a quelques temps lorsque ca marchais son truc, j'avais poster et avais u la désagréable surprise de voir afficher mon nom/Prénom dans le com..

En plus, il n'est pas/plus possible de modifier les idéntifiants et pass sur CCC . Ou pour ma part je n'y arrive pas.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4845
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Bon y'a du progrès j'arrive a cliquer sur le message sans que ce soit le néant et a avoir accès aux com ^^
Avatar de l’utilisateur
Rustine
Messages : 90
Inscription : 21 déc. 2019, 13:40

Charlotte a écrit : 01 avr. 2020, 17:31 Bon y'a du progrès j'arrive a cliquer sur le message sans que ce soit le néant et a avoir accès aux com ^^
Pareil ;) Surprise pour les notifs lors du prochain éveil de la bête :razz:
Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Messages : 101
Inscription : 25 nov. 2019, 19:19

Effectivement ça refonctionne ! Y'en a qu'on dû avaler leurs cafés de travers ce matin.

Y'a vraiment des gens qui mettent leur n° comme ça à la vue de tout le monde ? :shock3:
Par contre, j'me demande si jamais il (ou quelqu'un d'autre de l'équipe hein) utilisait la messagerie privée, est-ce qu'on pourrait répondre directement ? (bêta test à faire cette nuit Damien ^^)
"Quand on est tellement seul que même la solitude
Vous semble être une amie dont on se passerait"
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4845
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Au moins ça bosse :lol:

Oui c'est désespérant les gens qui mettent leur tel, c'est ce que je voulais expliquer dans mon topic sur les groupies, jusqu'où tu mets la limite quoi.
C'est un peu le soucis du truc, l'ambiance sera toujours du même genre, tu pourras pas avoir de discussions constructives, ça sera grand maitre gourou et ses disciples qui lui lèche les pieds :tongue4:

Y'a une messagerie PV sur CCC ? Mais si on peut pas se contacter entre membres à quoi ça sert ?
Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Messages : 101
Inscription : 25 nov. 2019, 19:19

Charlotte a écrit : 01 avr. 2020, 18:36 Au moins ça bosse :lol:

Oui c'est désespérant les gens qui mettent leur tel, c'est ce que je voulais expliquer dans mon topic sur les groupies, jusqu'où tu mets la limite quoi.
C'est un peu le soucis du truc, l'ambiance sera toujours du même genre, tu pourras pas avoir de discussions constructives, ça sera grand maitre gourou et ses disciples qui lui lèche les pieds :tongue4:

Y'a une messagerie PV sur CCC ? Mais si on peut pas se contacter entre membres à quoi ça sert ?
Je pense qu'il y en a une, quand tu es sur la page, à côté de ton nom il y a une petite enveloppe et si tu cliques, c'est une messagerie...
"Quand on est tellement seul que même la solitude
Vous semble être une amie dont on se passerait"
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4845
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ah oui je viens d'aller voir. Je pensais que c'était lié aux discussions publiques mais ça indique "aucune discussion n'est en cours" alors que y'en a trois dans la section Discussion.
On pourra peut-être contacter le support directement par là un jour.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités