Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

goelandfou a écrit : 09 avr. 2021, 12:05 :laughing1: :laughing1:
J'adore vos propositions "le mieux c'est d'avoir en permanence 20 000 mecs en réa et de vacciner des fauteuils"
c'est ou qu'on vote pour vous?
:-)

Rapport bénéfices / risques :
J'ai bien plus confiance en mon système immunitaire qu'en leurs vaccins.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4852
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Bon, on passe au débat sur la rupture de Damien et d'Anna l'été dernier ?
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

goelandfou a écrit : 09 avr. 2021, 12:05
Alchimie a écrit : 08 avr. 2021, 19:52
Qu'elle tristesse, pour un virus qui pourrait parfaitement être intégré dans un système ou les lits de réanimations serait triplé, et les traitements et dépistages massivement utilisé.
Meduse a écrit : 09 avr. 2021, 11:53 reste encore l'alternative du bon médecin de famille qui partage notre bon sens, signera nos petits papiers en vaccinant le fauteuil ... non ? *
:laughing1: :laughing1:
J'adore vos propositions "le mieux c'est d'avoir en permanence 20 000 mecs en réa et de vacciner des fauteuils"
c'est ou qu'on vote pour vous?


:laughing1:

Il y a 30 ans, ont les avaient les 20 000 lits de réanimations !!

Jusqu'à ce que Maastrich, puis la dictature européenne impose aux états soumis leur GOPE annuel et la restrictions des lits, des fonctionnaires, des aides sociales, ect..

Nobody a écrit : 09 avr. 2021, 12:29 Bon, on passe au débat sur la rupture de Damien et d'Anna l'été dernier ?

:mrgreen:

C'est quoi encore cette info ?? Il n'y a jamais u de rupture ( amoureuse j'entend ) puisqu'ils n'ont jamais (officiellement) était enssemble. Je le rappel qu'il me l'à confirmer de vive voix les yeux dans les yeux lorsque je lui ai demandé à la sortie du concert de Grenoble.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Je vous aime bien mais parfois j'ai l'impression de voir des Qanon en train de déchiffrer leurs conneries.

"Il a dit fauteuil, hors les fauteuils ont été inventés en 1234, et 1 2 3 4 c'est les 4 temps de la musique binaire, hors les marches militaire sont en binaire. Il est donc évident qu'il est enceinte."
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

:laughing:

Ou bien, on revient sur la rivière de sang ...
Règles douloureuses à la Marilyn ?
Eléa
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2019, 00:15

Alchimie a écrit : 09 avr. 2021, 09:47
Kaio a écrit : 08 avr. 2021, 23:13 et profitons ensemble de la sagesse des posts d' Eléa
😄😄😆😂😂🤣

J'adore ton humour 😄
je trouve dommage que tu n'y voies que de l'humour et que tu n'aies pas compris qu'il faudrait retourner à la paix ici, arrêter de polémiquer et retourner à la source du Maitre (prénom Victor)

Il m'avait semblé plus intéressant de retourner vers la poésie plutôt que de continuer sur le chemin de tes vaines polémiques complotistes.
Mon post ne disait rien, sinon que peut-être les mots de Damien se faisait echo de ce poème d'Hugo. Si sagesse il y a, elle est d'Hugo et dit à la jeunesse de ne pas être sage.

D'ailleurs comme dans son dernier partage Monsieur Saez parle de fleurs, je te remets ici les trois premières lignes du poème au cas où tu les lirais:

O jeunes gens ! Elus ! Fleurs du monde vivant,
Maîtres du mois d'avril et du soleil levant,
N'écoutez pas ces gens qui disent : soyez sages !

Bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

Nobody a écrit : 09 avr. 2021, 12:29 Bon, on passe au débat sur la rupture de Damien et d'Anna l'été dernier ?
bien essayé mais tu peux rien y faire. Le "debat" sur le virus se propage plus vite que le virus lui meme.

Chacun sa certitude, et tant pis pour les zones d'ombres.


Sinon je savais pas qu'il etait separé moi.
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Eléa a écrit : 09 avr. 2021, 13:24
Alchimie a écrit : 09 avr. 2021, 09:47
Kaio a écrit : 08 avr. 2021, 23:13 et profitons ensemble de la sagesse des posts d' Eléa
😄😄😆😂😂🤣

J'adore ton humour 😄
je trouve dommage que tu n'y voies que de l'humour et que tu n'aies pas compris qu'il faudrait retourner à la paix ici, arrêter de polémiquer et retourner à la source du Maitre (prénom Victor)

Il m'avait semblé plus intéressant de retourner vers la poésie plutôt que de continuer sur le chemin de tes vaines polémiques complotistes.
Mon post ne disait rien, sinon que peut-être les mots de Damien se faisait echo de ce poème d'Hugo. Si sagesse il y a, elle est d'Hugo et dit à la jeunesse de ne pas être sage.

D'ailleurs comme dans son dernier partage Monsieur Saez parle de fleurs, je te remets ici les trois premières lignes du poème au cas où tu les lirais:

O jeunes gens ! Elus ! Fleurs du monde vivant,
Maîtres du mois d'avril et du soleil levant,
N'écoutez pas ces gens qui disent : soyez sages !

Bonne journée :)

Escuse moi @Eléa , je viens de voir que j'avais loupé ton post
Eléa a écrit : 08 avr. 2021, 22:10 peut-être un echo à ça non?

O jeunes gens ! Elus ! Fleurs du monde vivant,

Maîtres du mois d'avril et du soleil levant,

N'écoutez pas ces gens qui disent : soyez sages !

La sagesse est de fuir tous ces mornes visages.

Soyez jeunes, gais, vifs, aimez ! Défiez-vous

De tous ces conseillers douceâtres et sinistres.

Vous avez l'air joyeux, ce qui déplaît aux cuistres.

Des cheveux en forêt, noirs, profonds, abondants,

Le teint frais, le pied sûr, l'oeil clair, toutes vos dents ;

Eux, ridés, épuisés, flétris, édentés, chauves,

Hideux ; l'envie en deuil clignote en leurs yeux fauves.

Oh ! comme je les hais, ces solennels grigous.

Ils composent, avec leur fiel et leurs dégoûts,

Une sagesse pleine et d'ennui et de jeûnes,

Et, faite pour les vieux, osent l'offrir aux jeunes !



Victor Hugo, Océan


Et viens donc de comprendre que c'est de celui çi que parlait Kaio, et non pas de tes autres dicours souvent complotiste des différentes versions officiel des régimes impérialistes !!

Donc, en ce qui concerne Hugo, bravo , c'est rigolo, ca rime hooo :)
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4852
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Kaio a écrit : 09 avr. 2021, 13:28
Nobody a écrit : 09 avr. 2021, 12:29 Bon, on passe au débat sur la rupture de Damien et d'Anna l'été dernier ?
bien essayé mais tu peux rien y faire. Le "debat" sur le virus se propage plus vite que le virus lui meme.

Chacun sa certitude, et tant pis pour les zones d'ombres.


Sinon je savais pas qu'il etait separé moi.
Ben je jouais à @Alchimie :lol: c'est pas ce que veut dire le poème posté ce matin ? C'est pas très joyeux en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Kaio a écrit : 09 avr. 2021, 13:28
Nobody a écrit : 09 avr. 2021, 12:29 Bon, on passe au débat sur la rupture de Damien et d'Anna l'été dernier ?
bien essayé mais tu peux rien y faire. Le "debat" sur le virus se propage plus vite que le virus lui meme.

Chacun sa certitude, et tant pis pour les zones d'ombres.


Sinon je savais pas qu'il etait separé moi.
Ouais elle a chopé le virusse et vu qu'il est impérialiste il a du l'a qui t-es ?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

"""""""C'est sympa votre débat, comme au bon vieux temps, avant l'exode et la division"""""""""quote meduse

comme au bon vieux temps meduse, c'est vrai que ça faisait longtemps que ça n'avait pas un peu chahuté :). Sinon y a des médecins de famille qui ne veulent pas vacciner, ça j'avoue c'est pas rassurant...

ne t'inquiète pas trop éléa ça reste bon enfant.

"""""""" Je le rappel qu'il me l'à confirmer de vive voix les yeux dans les yeux lorsque je lui ai demandé à la sortie du concert de Grenoble.""""""""""" quote alchimie

mouais ben moi aussi j'y étais à Grenoble :) et il ne m'a pas fait autant de confidences :), je suis un peu sceptique quant à tes affirmations, on était quand même une bonne vingtaine et ça parlait musique et logistique, ça lançait des "mercis", du timing pour écrire une chanson, certaines ont été écrites en 10 minutes ("Et Si?" "aussi"), il a été question de faire une photo de famille, puis après une bonne demi-heure d'échanges gratifiants, Damien d'un signe de la main nous a salué avant de repartir sur la route tel un baroudeur. Dans l'incertitude de concerts à venir, de bons souvenirs :).

""""""""""Je vous aime bien mais parfois j'ai l'impression de voir des Qanon en train de déchiffrer leurs conneries.
Il a dit fauteuil, hors les fauteuils ont été inventés en 1234, et 1 2 3 4 c'est les 4 temps de la musique binaire, hors les marches militaire sont en binaire. Il est donc évident qu'il est enceinte."""""""""""" quote elie

:laughing: ouais c 'est ludique
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Ils sont synchro les oiseaux ^^
Je l'avais pas vu le poème de mélancolie !



Quelle idée de se brancher le cœur sur le temps perdu !?
Le temps n'existe plus au fin fond de nos fuites.
Elle est sans âge la lutte du vivant.
Dernière modification par Meduse le 09 avr. 2021, 14:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

suffragettes AB a écrit : 09 avr. 2021, 14:09

mouais ben moi aussi j'y étais à Grenoble :) et il ne m'a pas fait autant de confidences :), je suis un peu sceptique quant à tes affirmations, on était quand même une bonne vingtaine et ça parlait musique et logistique, ça lançait des "mercis", du timing pour écrire une chanson, certaines ont été écrites en 10 minutes ("Et Si?" "aussi"), il a été question de faire une photo de famille, puis après une bonne demi-heure d'échanges gratifiants, Damien d'un signe de la main nous a salué avant de repartir sur la route tel un baroudeur. Dans l'incertitude de concerts à venir, de bons souvenirs :).

ha tu été là ?? tu aurais pus me le dire, j'aurais bien aimer te rencontrer :)

Bah tu n'à surement pas entendu. Il m'à même dit quand je lui ai offert mon Gilets jaunes et d'autres cadeau, en lui disant que j'été devenu GJ après avoir écouter sa chanson "La mort" dans #Humanitée " ha c'est toi le routier" ? Oui " ha on m'à parlé de toi " ^^

Et un peu plus tard, je lui ai demander : " alors, tu va être bientôt papa" ? Il m'à répondu : " non, pourquoi tu dis çà ? " Je lui ai dit : " bah euu, avec ta chanson, "Les magnifiques", puis avec Anna, je croyais que..."
Il m'à dit : " ha non pas du tout, tu fais complètement fausse route là, on est pas en ensemble"..

Plus tard, j'ai vue sortir Anna qui était avec l'un des routier de la logistique dans son beau camion :)
Pièces jointes
photo_2019-11-24_13-15-22.jpg
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4852
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Alchimie a écrit : 09 avr. 2021, 14:35
suffragettes AB a écrit : 09 avr. 2021, 14:09

mouais ben moi aussi j'y étais à Grenoble :) et il ne m'a pas fait autant de confidences :), je suis un peu sceptique quant à tes affirmations, on était quand même une bonne vingtaine et ça parlait musique et logistique, ça lançait des "mercis", du timing pour écrire une chanson, certaines ont été écrites en 10 minutes ("Et Si?" "aussi"), il a été question de faire une photo de famille, puis après une bonne demi-heure d'échanges gratifiants, Damien d'un signe de la main nous a salué avant de repartir sur la route tel un baroudeur. Dans l'incertitude de concerts à venir, de bons souvenirs :).

ha tu été là ?? tu aurais pus me le dire, j'aurais bien aimer te rencontrer :)

Bah tu n'à surement pas entendu. Il m'à même dit quand je lui ai offert mon Gilets jaunes et d'autres cadeau, en lui disant que j'été devenu GJ après avoir écouter sa chanson "La mort" dans #Humanitée " ha c'est toi le routier" ? Oui " ha on m'à parlé de toi " ^^

Et un peu plus tard, je lui ai demander : " alors, tu va être bientôt papa" ? Il m'à répondu : " non, pourquoi tu dis çà ? " Je lui ai dit : " bah euu, avec ta chanson, "Les magnifiques", puis avec Anna, je croyais que..."
Il m'à dit : " ha non pas du tout, tu fais complètement fausse route là, on est pas en ensemble"..
Mais de une - il peut avoir menti pour être tranquille vis à vis de sa vie privée ; de deux - il peut s'être maqué avec après Grenoble. Une affirmation a un moment X ne l'est pas forcément a un moment Y.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Nobody a écrit : 09 avr. 2021, 14:45

Mais de une - il peut avoir menti pour être tranquille vis à vis de sa vie privée ; de deux - il peut s'être maqué avec après Grenoble. Une affirmation a un moment X ne l'est pas forcément a un moment Y.
C'est vrai pour se "maqué" ( même si Anna n'est pas une pute ) après. Mais me mentir, c'est possible, mais j'y crois pas :)
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4852
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Alchimie a écrit : 09 avr. 2021, 14:48
Nobody a écrit : 09 avr. 2021, 14:45

Mais de une - il peut avoir menti pour être tranquille vis à vis de sa vie privée ; de deux - il peut s'être maqué avec après Grenoble. Une affirmation a un moment X ne l'est pas forcément a un moment Y.
C'est vrai pour se "maqué" ( même si Anna n'est pas une pute ) après. Mais me mentir, c'est possible, mais j'y crois pas :)
:grin: c'est pas du tout pour dire que c'est une pute, se maquer veut dire se mettre avec quelqu'un en langage populaire ;-)
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités