Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Angellore a écrit : 13 oct. 2022, 14:51 Mais du coup comme il va y avoir un enregistrement live des concerts, vous pensez qu’on n’aura pas le droit d’aller aux concerts avec un iPhone ou tout ce qui pourrait servir à enregistrer soi même les concerts ?
Je pense qu'on a plutôt intérêt. :grin:
Après, Saezlive a toujours dis qu'ils ne diffuseraient jamais un contenu qui pourrait être vendu par Saez.
De toutes façons, ça va être difficile d'empêcher tout le public d'avoir un téléphone, surtout si les billets sont sur QR code...
Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Surtout que les quelques mois de mixage risquent de durer des années.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Elie a écrit : 13 oct. 2022, 15:07
Angellore a écrit : 13 oct. 2022, 14:51 Mais du coup comme il va y avoir un enregistrement live des concerts, vous pensez qu’on n’aura pas le droit d’aller aux concerts avec un iPhone ou tout ce qui pourrait servir à enregistrer soi même les concerts ?
Je pense qu'on a plutôt intérêt. :grin:
Après, Saezlive a toujours dis qu'ils ne diffuseraient jamais un contenu qui pourrait être vendu par Saez.
De toutes façons, ça va être difficile d'empêcher tout le public d'avoir un téléphone, surtout si les billets sont sur QR code...
Mais les billets ne seront pas matérialisés ? Parce que je peux pas me servir de mon vieux téléphone pour le QR code…
Pour ce qui est des enregistrements, en gros comme il n’a jamais été précisé que les albums sortiront dans le commerce, ça veut dire, s’il n’y a pas d’enregistrements du public, que les personnes qui n’ont pu se rendre au(x) concert(s) qu’ils n’entendront pas les chansons inédites ?
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

il a intéret de sortir les albums et receuils, il peut passer par son site pour les vendres car merde quoi, qu'il parle plus des prolos sinon, enfin bref si il les sort pas ça en sera fini pour moi de le suivre, aux moins les rappeursb indé que j(écoute ce foute jamais d'la gueule de leurs fans
Kapteyn
Messages : 65
Inscription : 22 mai 2020, 19:46

à vous lire c'est vraiment terrible ce qui vous arrive.
et un QR code ca s'imprime

Sinon bien sûr qu'il va les sortir au moins sur CCC, il ne va pas travailler de nouvelles chansons + les répétitions avec les musiciens + l'enregistrement +faire le mixage et la production seulement pour ceux qui sont là. et ça pour les deux concerts qui semble totalement différent.
Le but est de créer des albums, pas faire juste un concert.
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Angellore a écrit : 13 oct. 2022, 16:51 Mais les billets ne seront pas matérialisés ?
Ce qui est écrit sur CCC : "Les billets que vous avez achetés sur le site sont convertis en QR codes qui vous seront envoyés par email début décembre."
Donc je pense que tu peux imprimer ton e-mail dans ce cas.
Mais je ne vois pas comment tu fais pour empêcher 5 ou 6000 personnes d'avoir leur téléphone sur eux.
Angellore a écrit : 13 oct. 2022, 16:51 Pour ce qui est des enregistrements, en gros comme il n’a jamais été précisé que les albums sortiront dans le commerce, ça veut dire, s’il n’y a pas d’enregistrements du public, que les personnes qui n’ont pu se rendre au(x) concert(s) qu’ils n’entendront pas les chansons inédites ?
Dans tous les cas je ne suis pas trop inquiet sur le fait qu'ils seront partagés par certains fans.
Et je suppose qu'ils seront édités dans le commerce, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas.
Au minimum j'imagine qu'ils seront en écoute sur CCC.
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

c'est rigolo à suivre ici :)

vous voulez pas payer, vous faire rembourser (ce qui est parfaitement votre droit hein), vous vous sentez trahi, vous hurlez à l'infamie, mais par contre à la fin vous éxigez quand même les disques parce que voilà merde il vous les doit bien :)
*NDNM*
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Kaio a écrit : 17 oct. 2022, 14:37 c'est rigolo à suivre ici :)

vous voulez pas payer, vous faire rembourser (ce qui est parfaitement votre droit hein), vous vous sentez trahi, vous hurlez à l'infamie, mais par contre à la fin vous éxigez quand même les disques parce que voilà merde il vous les doit bien :)
Il y a une petite différence entre se demander s'ils seront dans le commerce (et donc les y acheter), et exiger des disques qu'il nous devrait...

Perso je suis beaucoup plus vener' sur le coup des 12 euros pour un titre par mois et qu'il n'y ait pas les titres, ça je trouve que c'est carrément du vol, surtout que l'abonnement d'un an à CCC était déjà inclus dans le pack concert. Le reste c'est juste énervant, mais oui, ça finira bien par arriver.
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

tu me connais @Elie et mon goût pour la carricature ;) et je comprends qu'on puisse perdre patience devant cette merveille d'organisation qu'est l'organisation Saezienne.

Je noterais quand même qu'il y a quelques propos plus véhéments dans le tas, des propos dont j'aurais pu dans le passé inviter leurs auteurs à rester écouter leurs fameux rappeurs indés.
*NDNM*
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

lol tu me fais bien rire kaio, dsl je critique que sa com j'ai jamais été déçut par sa ziq j'adore ses derniers titres alors que tout le monde lui tombe dessus et dsl mais si il met pas les concerts en vente qu'il ferme sa gueule sur les prolos ect
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

l'important c'est que t'en rigole. Peace.
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Kaio a écrit : 17 oct. 2022, 14:37 c'est rigolo à suivre ici :)

vous voulez pas payer, vous faire rembourser (ce qui est parfaitement votre droit hein), vous vous sentez trahi, vous hurlez à l'infamie, mais par contre à la fin vous éxigez quand même les disques parce que voilà merde il vous les doit bien :)
non bah non, on est des fans mais surtout on veut pas qu'il fasse des disques
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Ah il vend encore des disques ?
Je croyais qu'il n'y avait plus que son streaming fantôme payant
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Perso j'attends la remise en vente des billets début 2023 pour le concert de décembre.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Nous sommes le 26 octobre (2022) et il n'y a pas :

- la chanson de mai
- la chanson de juin
- la chanson de juillet
- la chanson d'août
- la chanson de septembre
- la chanson d'octobre
- le livre
- l'album en anglais
- l'album Amour dont la sortie était prévue en "septembre/octobre"

:tongue:
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Quelles surprises
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités