Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
BillyCiel
Messages : 6
Inscription : 02 juin 2022, 10:57

Elie a écrit : 04 oct. 2022, 14:37 J'ai fini par contacter le support CCC pour résilier mon abonnement, parce que le coup de l'abonnement pour avoir des chansons qui n'arrivent jamais, je trouve perso que ça dépasse vraiment les bornes.

Et dans le mail de réponse automatique :

"Depuis le 17 octobre, accès gratuit à tous les contenus de www.culturecontreculture.fr pour une durée indéterminée.
(attention accès gratuit ne signifie pas droit d’en faire des copies sur le net)
Vous pouvez donc simplement vous inscrire pour naviguer sur la plateforme mais vous n'avez pas besoin de saisir votre code coupon pour le moment."


Ca correspond à ce qu'ils avaient annoncé pour le COVID je crois ou je ne sais plus quoi.

Mais ca veut dire que ces boulets n'ont même pas mis à jour l'e-mail de réponse automatique depuis tout ce temps et qu'il continue d'envoyer des information erronées... C'est magnifique !!

Honnêtement, vous devriez tous envoyer un mail anodin à CCC le 18 octobre, vous recevrez alors cet e-mail, et après vous réclamez votre accès gratuit à CCC ! Ils n'ont pas précisé l'année... :happy6:

Allez, tchao les amis, là il a définitivement franchis les limites de ma patience le père Saez.

lol c'est comme ma soeur qui m'envoie un message y'a quelques jours pour me dire "oh t'as vu saez a sorti un livre et un album ??" ( elle suit pas saez de près et connait que saezmu a l'ancienne ) alors comment te dire.. :laughing1:

par ce que oui saezmu non plus n'est pas a jour https://www.saez.mu/ d'ailleurs la c'est clairement de l'arnaque public nan il vend un truc qui n'existe pas (chanson par mois ) :laughing:

sérieux un message.. juste un message pour prévenir/rassurer/avertir... juste enlever une annonce fausse et mensongère sur site officiel.. je m'inquiète en fait ça se trouve il lui est arrivé un truc c'est pas possible
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

MAIS




QU'EST-CE




QU'IL




BRANLE




BORDEL ?
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

perso on m'a dit qu'une nana l'avait croisé en belgique et qu'il avait bien maigrit, reste à savoir si c'est vrai
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

Il est à nouveau en studio …
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

tesco neo a écrit : 10 oct. 2022, 03:03 perso on m'a dit qu'une nana l'avait croisé en belgique et qu'il avait bien maigrit, reste à savoir si c'est vrai
Spoiler
Source : t'inquiète frère
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Je viens de me remémorer quelque chose, que je suis allé vérifier sur le site de CCC :

Dans le pack à 200€ des concerts, il y a un abonnement d'un an à CCC, on est d'accord ?

Hors il est précisé que cet abonnement démarre le jour de l'annonce des concerts.
Donc, c'est en cours.

Hors, en février était vendu un an d'accès à CCC, à un euro par mois.

Du coup : non seulement les deux abonnements couvrent la même période MAIS nous bénéficions d'un abonnement à 60€ que l'on aurait très bien pu payer 12€.

Est-ce qu'il y a ne serait-ce qu'une personne qui réfléchit dans cette équipe ?
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

ça deviens juste du foutage de gueules, et avec cette date il ce rend compte de l'organisation que ça demande qu'elle idée aussi cette date sérieux, y a personne qui réfléchit ou alors la coke les fait dérailler
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Perso le 1er juillet à Nîmes en extérieur me fait plus chier que le 29 décembre à Paris en intérieur, même si j’aurais préféré une salle plus confidentielle que le Zénith.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

POINT COMPTA
POINT COMPTA🙉🙉
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

pour moi nyme c'est le pied en plus c'est l'été c'est pas une date de merde aux moins
Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 128
Inscription : 09 août 2020, 10:22

C'est une façon de voir....
Samedi 1er juillet, premier jour de vacance , ou tous les transports possibles seront pleins, tous en direction du sud ou presque, au prix les plus chères de l'année...
Avec un taux de chance de grève qui pour les travailleurs est une superbe date.
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 128
Inscription : 09 août 2020, 10:22

Oups
Ps: j'ai recu un mail de Saez2021 , qui annonce que les places seront envoyées par QRcode et que les remboursements seront effectuer dans les 3 mois.
Voula.....
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

FredS a écrit : 13 oct. 2022, 00:00 les remboursements seront effectuer dans les 3 mois.
Voula.....
Dans les 4 mois ? Cool, plus que 5 mois avant qu'on soit remboursé en mai 2023.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Et l'abonnement à douze balles ? 😁

Y'a toujours des oubliés dans l'histoire
Avatar de l’utilisateur
Koolseb
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2019, 09:52

FredS a écrit : 12 oct. 2022, 23:57 C'est une façon de voir....
Samedi 1er juillet, premier jour de vacance , ou tous les transports possibles seront pleins, tous en direction du sud ou presque, au prix les plus chères de l'année...
Avec un taux de chance de grève qui pour les travailleurs est une superbe date.
Faux.
Les vacances d'été 2023 débutent le samedi 8 juillet.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Mais du coup comme il va y avoir un enregistrement live des concerts, vous pensez qu’on n’aura pas le droit d’aller aux concerts avec un iPhone ou tout ce qui pourrait servir à enregistrer soi même les concerts ?
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités