Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
jeremy
Messages : 2
Inscription : 20 sept. 2022, 16:47

J ai juste eu le standard. Elle m a dit que le 29 il y a bien noté damien . Qqn rapelleras ds qq jours 😉👍
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

bon je sais pas ou écrire ça mais vue que sur ce topic on parle aussi des ventes de places.

Donc vlà mon problème de pigeons mdr, pour le moment je ne peux pas me servir de ma boite mail et je voudrais les contacter? Car j'ai envie de prendre le pack à 200 mais est il encore valable vous savez ?....
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

A mon avis, l’histoire des packs c’est fini. Tu pourras prendre une place pour Paris quand elles seront remises en vente et Nîmes c’est 160€ la place il me semble.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Angellore a écrit : 21 sept. 2022, 12:41 A mon avis, l’histoire des packs c’est fini. Tu pourras prendre une place pour Paris quand elles seront remises en vente et Nîmes c’est 160€ la place il me semble.
heu si c'est comme ça reviens à combien du coup ?.....
Suzanne
Messages : 3
Inscription : 14 sept. 2022, 14:41

Je viens de rappeler le Zénith: concert complet, c’est pour ça qu’il n’apparaît pas sur le site, mais il aura bien lieu ! :-)
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

doivent bien remettre des places en ligne non, bon sinon une personne me passerais la sienne pour paris, mais j'aimerais pouvoir les joindres mais sans possiblité d'allez dans ma boite mail; je me sens bloqué tain
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Oui mais c'est Saez qui remettra en vente, il va certainement remplir sans soucis, pas besoin du site du Zénith.

Il a plus privatisé la salle qu'organisé un concert classique.
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Bon ben apparemment les mois ne commenceront pas en septembre non plus, parce que là même avec le décalage horaire en Alaska c'est raté.
boulette34
Messages : 8
Inscription : 14 sept. 2022, 08:42

Quelqu un a des nouvelles concernant les remboursements ?
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

boulette34 a écrit : 02 oct. 2022, 07:51 Quelqu un a des nouvelles concernant les remboursements ?
Oui ils sont avec Jacques et Danielle.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Elie a écrit : 02 oct. 2022, 03:17 Bon ben apparemment les mois ne commenceront pas en septembre non plus, parce que là même avec le décalage horaire en Alaska c'est raté.
Je suis vraiment étonné
Alain57

Patience est mère de toutes les vertus :happy7:
31702E3B-C2A8-484F-A1C3-7089F0289BFF.jpeg
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Ça tease ou ça tise ?
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Je crois que là on peut dire qu’on est très patients quand même :happy1:
Après, l’avantage qu’on a avec Saez, c’est qu’il a une œuvre gigantesque, donc de quoi patienter, mais là je ne serais pas contre quelques nouveautés, en français bien sûr.
Que j’espère qu’Amour ne tombera pas à la trappe, ce titre ne présage que du bon (A nos amours :heart: ) !
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

J'ai fini par contacter le support CCC pour résilier mon abonnement, parce que le coup de l'abonnement pour avoir des chansons qui n'arrivent jamais, je trouve perso que ça dépasse vraiment les bornes.

Et dans le mail de réponse automatique :

"Depuis le 17 octobre, accès gratuit à tous les contenus de www.culturecontreculture.fr pour une durée indéterminée.
(attention accès gratuit ne signifie pas droit d’en faire des copies sur le net)
Vous pouvez donc simplement vous inscrire pour naviguer sur la plateforme mais vous n'avez pas besoin de saisir votre code coupon pour le moment."


Ca correspond à ce qu'ils avaient annoncé pour le COVID je crois ou je ne sais plus quoi.

Mais ca veut dire que ces boulets n'ont même pas mis à jour l'e-mail de réponse automatique depuis tout ce temps et qu'il continue d'envoyer des information erronées... C'est magnifique !!

Honnêtement, vous devriez tous envoyer un mail anodin à CCC le 18 octobre, vous recevrez alors cet e-mail, et après vous réclamez votre accès gratuit à CCC ! Ils n'ont pas précisé l'année... :happy6:

Allez, tchao les amis, là il a définitivement franchis les limites de ma patience le père Saez.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Cher père qui êtes au Sky
Que votre album vienne
Des misères d'accords comme ritournelles...
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités