Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

En tout cas il est toujours pas sur la programmation du Zénith…
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

C'est possible qu'il n'y soit jamais, c'est un peu comme une privatisation de la salle. Il n'y a pas besoin de communiquer dessus pour vendre les places de toutes façons.
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

Ca me manque tellement moi le zenith avec Damien dedans.

Parce que Bercy non merci.
*NDNM*
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

ce site est magnifique, toujours impossible de s'abonner de mon coté bref
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

tesco neo a écrit : 03 nov. 2022, 05:31 ce site est magnifique, toujours impossible de s'abonner de mon coté bref
Mais à quoi veux tu t'abonner ? A du vide intersidéral intersiderant ?
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

pour l"avoir sur mon nouveau tel et l'écouter quand je veux
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Y'en a qui croient encore voir la couleur des albums Live sachant qu'il prédit déjà "quelques mois d'attente" avant d'avoir commencé... :twisted:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Je pense que la prudence commandera de disposer quelques appareils électroniques dûment placés et activés si l'on espère pouvoir réécouter ces chansons avant la retraite.
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

d'façon on connait les inédites, il va jouer les titres du manifeste et il dira cest des inédites en live ha ha
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

tesco neo a écrit : 05 nov. 2022, 23:46 d'façon on connait les inédites, il va jouer les titres du manifeste et il dira cest des inédites en live ha ha
Mais non !
C’est des chansons inédites censées se retrouver dans deux doubles albums live d’inédites donc c’est pas des chansons qu’on connaît déjà, y’a pas de doute là dessus…
Quant aux albums, ben c’est dans les packs qu’on a achetés, donc il est bien obligé de les faire.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Angellore a écrit : 06 nov. 2022, 14:05

Quant aux albums, ben c’est dans les packs qu’on a achetés, donc il est bien obligé de les faire.
Y'en a bien qui ont payé pour la chanson mensuelle...
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Bon, j'avoue que je serais plus rassuré quand j'aurais reçu ces cul r code ( triste, j'aimais bien les billets de concerts que je collectionne depuis marmots ) , car beaucoup de frais engagés , dates reservé, jours de congés posé, etc...
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Alain57

@Kaio Le Zénith de Paris est une de mes salles préférées : capacité raisonnable et bonne visibilité.

Je me demande si la salle sera en configuration assise pour l'occasion, c'est 1000 personnes de moins.
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

:heart:
L
Ça ressemble à un gros foutage de gueule

On s'est aimés comme on se cuite
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
boulette34
Messages : 8
Inscription : 14 sept. 2022, 08:42

Sa va faire 5 mois que j ai demandé un remboursement. A ce jour toujours rien ni place de concert ni remboursement juste un mail de l equipe qui me dit que sa a ete pris en compte. Le concert est annonce complet ce qui ve dire que mes place ont ete revendu 1 place vendu 2 fois la belle affaire.
Fan de saez depuis le debut. Je suis tres decu de son organisation. Promesse non tenues. Donneur de leçon qui n applique pas lui même.
Il s integre tres bien dans notre epoque.
Un futur president.....
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Je sais je fais que râler etc...

Mais est-ce qu'il y a une raison logique au fait de créer une plate-forme avec toute son œuvre en streaming et que ... aucune des nouveautés n'y soit ?

Il n'y a pas :

- La chanson du vieux réac
- Enlève ton masque
- Plage abandonnée

- l'EP Telegram

- les titres d'Ana Moreau (Ça a la rigueur)

A QUOI CA SERT !?

ON EST OBLIGE DE PASSER PAR LES PLATEFORMES QU'IL DIT DETESTER POUR ECOUTER SA MUSIQUE !

C'est juste débile.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités