Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Ha ok :tongue:

Bah je pense que c'est un peu normal. Il est aussi un "chef" d'entreprise, il doit faire tournée la boutique, il à beaucoup de pression, comme il le dit beaucoup de monde à payer décemment ( j'imagine qu'il ne sont pas à 10,60/h comme moi ) .

Mais je pense que son poste de ce soir, c'est surement une réaction à chaud suite à une discutions sur la journée avec différentes personnes concerné vis à vis de la programmation et surtout du financement de ces deux prochains voyages (
« — non Damien tu es fou… toi avec orchestre, 10000 personnes à 120 euros ?
jamais tu les feras si c’est pas rock, en plus c’est un peu ciblé comme concert… »
)

Ca doit pas être évident à vivre tout les jours son combat qu'il mène depuis presque le début de sa carrière ! D'avancer en dehors des chemins battues, des sponsors, la pub ect comme il dit.

Donc normal que ce sujet soit beaucoup présent dans sa vie !
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

C'est 120 le concert, 60 si tu es un abonné CCC.
L'idée du crowdfunding est sympa si l'intention est de rendre plus accessible le concert aux petits porte monnaies. Quoi qu'il en soit, si les gros portes monnaies réservent leur place et rendent ces concerts possibles, c'est simple pour toi, l'ours, de les partager ensuite en streaming sur CCC. Sans parler de toutes les vidéos pirates qui en feront profiter le plus grand nombre ;)
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

120€ la place de concert, faut être réaliste ça va être compliqué de déplacer des essaims :muted3:
Bon on est encore loin de 1600 € la place pour Céline Dion à Monaco : tout est relatif :geek2:

Par contre bizarrement je pense qu'un concert "ciblé" ouvrira justement à plus de monde qu'un concert rock
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Meduse a écrit : 16 févr. 2020, 20:56
L'idée du crowdfunding est sympa si l'intention est de rendre plus accessible le concert aux petits porte monnaies.
Carrément !!



Charlotte a écrit : 16 févr. 2020, 21:01
Bon on est encore loin de 1600 € la place pour Céline Dion à Monaco : tout est relatif :geek2:
Bah oui, et il y en a beaucoup d'autres encore avec des prix de ouf. Il suffit de regarder la programmation de l'Accord Arena à Paris, il y en as pas mal qui dépasse les 200 euros !!
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

En fait, j'ai l'impression que le format orchestre ou chanson française attirera plus de monde... mais sans communication efficace, et avec cette réputation de trublion rock ça va être en effet plus compliqué.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Un champ, une guitare, un feu de bois.
Pas d'ingé du son, pas de vigile, pas de regie.
N'est-ce pas suffisant pour diffuser Poésie ?
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Au sommet d'une montagne, personne pour se plaindre du bruit aux alentours :happy2:

Sinon oui pour être réaliste le crowfunding, attendre que la somme soit atteinte pour organiser les concerts c'est sûrement la meilleure solution...
Avatar de l’utilisateur
Rrose Sélavy
Messages : 204
Inscription : 26 janv. 2020, 20:48

:-)
Alchimie a écrit : 16 févr. 2020, 19:51 120 Euros le concert, ou les deux ( pas bien compris exactement ) pour te voir dans ces deux voyages unique, je signe tout de suite Damien !! Même à 120 Euros le concert je serais là !! Juste arrange toi pour que ca tombe un week end stp :happy1:
Alain57

On devrait pouvoir répondre à ce genre de messages. Il ne se sert même plus de la partie Discussion :(
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Alain57 a écrit : 16 févr. 2020, 22:40 On devrait pouvoir répondre à ce genre de messages. Il ne se sert même plus de la partie Discussion :(
Bah ouais, c'est pas au point !

Depuis le temps ahah
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

En même temps vu les messages de l'autre fois on peut vite résumer ce qu'on y pourrait y lire : Damien on paiera 120€ même 240€ pour aller au deux concerts on t'aime et blablabla
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Charlotte a écrit : 16 févr. 2020, 22:56 En même temps vu les messages de l'autre fois on peut vite résumer ce qu'on y pourrait y lire : Damien on paiera 120€ même 240€ pour aller au deux concerts on t'aime et blablabla
Et aussi : " tiens mon numéro vient faire une bouffe au 07683397XX "

Ahah et 99 chances de tomber sur le bon

C'était abusé !


MAIS DAMIEN DIS-NOUS, LE PLUS IMPORTANT !

T'AS UNE IDÉE APPROXIMATIVE DE LA DATE DE CES FAMEUX CONCERTS ?
DANS L’ANNÉE ?

QU'ON PUISSE S'ORGANISER UN MINIMUM EN AMONT, METTRE DE CÔTE POUR NE PAS ÊTRE PRIS AU DÉPOURVU !

CA VA PARTIR VITE, SOUVIENS TOI DU ZÉNITH DU 5 MAI :)
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ah mon avis vu comment ça se profile ça risque de as être tout de suite. Je sais pas combien de temps à l'avance doivent être réservées les salles mais il doit certainement falloir 6/8 mois minimum pour les connues. Et en semaine ça doit être moins cher comme les salles de mariage :happy4:
Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Messages : 101
Inscription : 25 nov. 2019, 19:19

Pas pour tout de suite sauf que l'ours il flippe grave vis à vis de lui-même et qu'il aimerait faire ces concerts dans l'année.

Le feuilleton 2020 avec Damien..
"Quand on est tellement seul que même la solitude
Vous semble être une amie dont on se passerait"
Flush
Messages : 84
Inscription : 20 nov. 2019, 21:50

CellarDoor a écrit : 16 févr. 2020, 21:13 Un champ, une guitare, un feu de bois.
Pas d'ingé du son, pas de vigile, pas de regie.
N'est-ce pas suffisant pour diffuser Poésie ?
Ça, ça serait bon. J ai toujours 25 hectares à disposition pour faire ça et avec la tempête, un tas d arbre tombés pour le feu de camp!
Faudra juste que les canards ne gueulent pas de trop pour pas couvrir le son de la guitare.
Et si on a du bol, on peut choper un chevreuil à faire tourner sur une broche.
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Flush a écrit : 17 févr. 2020, 21:27
CellarDoor a écrit : 16 févr. 2020, 21:13 Un champ, une guitare, un feu de bois.
Pas d'ingé du son, pas de vigile, pas de regie.
N'est-ce pas suffisant pour diffuser Poésie ?
Ça, ça serait bon. J ai toujours 25 hectares à disposition pour faire ça et avec la tempête, un tas d arbre tombés pour le feu de camp!
Faudra juste que les canards ne gueulent pas de trop pour pas couvrir le son de la guitare.
Et si on a du bol, on peut choper un chevreuil à faire tourner sur une broche.
<3

haha en voilà une bonne idée
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités