Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Axel Poésie a écrit : 01 août 2021, 21:22 Bonjour à tous,
Je sais que malgré ma demi vingtaine je vais passer pour le vieux de l'histoire, mais vous recevez ça où ?
Je n'ai rien en mail en spam si dans les littéraires de CCC

Après je suis sur Ordi peut-être que ça joue ?
C'est un mail qui vient de Saez2021, pour ceux qui ont acheté les places sûrement
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Axel Poésie a écrit : 01 août 2021, 21:22 Bonjour à tous,
Je sais que malgré ma demi vingtaine je vais passer pour le vieux de l'histoire, mais vous recevez ça où ?
Je n'ai rien en mail en spam si dans les littéraires de CCC

Après je suis sur Ordi peut-être que ça joue ?
Je crois que c'est uniquement ceux qui ont acheté la ou les places de concert qui reçoivent cette info. Elle n'est pas sur CCC
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Axel Poésie
Messages : 3
Inscription : 01 août 2021, 21:20

Bah oui mais j'ai acheté les places...
Merci pour l'infos au pire je contacterais le webmaster de ccc
Axel Poésie
Messages : 3
Inscription : 01 août 2021, 21:20

Bah excusez-moi de vous avoir embeté, il devait y avoir de la latence, je viens de recevoir le mail

Merci de m'avoir répondu
Avatar de l’utilisateur
Rustine
Messages : 90
Inscription : 21 déc. 2019, 13:40

Euhm....Est-ce que tous ceux qui ont acheté des places l'ont déjà reçu ce mail?...

Parce que de mon côté que dalle, ni dans les spams ni ailleurs... J'espère que c'est juste coincé dans les tuyaux parce qu'il n'y a même pas trace d'adresse mail vers laquelle se tourner sur le site 2021 :sad1:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

@Rustine C'est info@saez2021.fr le mail vers lequel se tourner si besoin.
Apparemment certains ne l'ont pas reçu ça doit être lié au nombre d'envois. Y'en a peut-être un paquet.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Je pense plutôt que Damien choisi à qui il envoit ses mails.
Désolé
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Rustine
Messages : 90
Inscription : 21 déc. 2019, 13:40

Merci @Nobody ;) J'enverrai un mail!..

Tu dois avoir raison le piaf... J'ai cédé à l'obligation vaccinale, ça l'a sûrement déçu :tongue2:
Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 127
Inscription : 09 août 2020, 10:22

Pensez a regarder dans les courriers indésirables
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Rustine a écrit : 02 août 2021, 23:03 Merci @Nobody ;) J'enverrai un mail!..

Tu dois avoir raison le piaf... J'ai cédé à l'obligation vaccinale, ça l'a sûrement déçu :tongue2:
De rien, j'ai envoyé un mail à CCC pour changer à nouveau mes coordonnées et y'a un mail automatique qui donne cette adresse mail pour Saez2021. La dernière fois CCC m'avait changé sur les deux sites, je vais voir ce qu'il dit là.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Rustine a écrit : 02 août 2021, 23:03 Merci @Nobody ;) J'enverrai un mail!..

Tu dois avoir raison le piaf... J'ai cédé à l'obligation vaccinale, ça l'a sûrement déçu :tongue2:
Pour une rustine, c'est le comble de se faire piquer :happy2:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Après tous les événements de ce quinquennat en marche forcée, et la recrudescence des attaques commerciales ou manipulation / censure sur les réseaux... ce discours d'alcoolique me semble beaucoup plus profond et pertinent qu'il n'y paraît au premier abord Sa solitude d'aigle me touche bcp plus aujourd'hui. Allez pleures pas camarade, on y croit que de nos fissures peuvent encore jaillir de belles choses ...

Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Avatar de l’utilisateur
ellenaelk
Messages : 72
Inscription : 04 sept. 2021, 12:03

Meduse a écrit : 14 oct. 2021, 00:15 Après tous les événements de ce quinquennat en marche forcée, et la recrudescence des attaques commerciales ou manipulation / censure sur les réseaux... ce discours d'alcoolique me semble beaucoup plus profond et pertinent qu'il n'y paraît au premier abord Sa solitude d'aigle me touche bcp plus aujourd'hui. Allez pleures pas camarade, on y croit que de nos fissures peuvent encore jaillir de belles choses ...

J'adore cette chanson <3 (surtout les versions de ce concert)
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

j'avais complétement zappé cette version d'A Ton Nom (2002) qu'on retrouve dans Les Orphelines, en pas live.
*NDNM*
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

Je m'inquiète pas mal de ne pas du tout avoir de nouvelle de lui depuis des mois
On a quelque chose ? image studio, commentaire d'un musicien ?
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités