Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Pas certaine que tous les abonnés aient eu 200 € à mettre à l'époque, y'a que les riches qui peuvent se permettre ces folies ahah
Pour le Whisky vu ce qu'il disait descendre en tournée, faut bien faire le plein !!

N'empêche je me demande combien il a récolté avec son leetchi maison, si le truc, en omettant la COVID, était jouable ou pas. Je pense qu'on en verra jamais la couleur, on aura un t-shirt dédicassé en échange :grin:
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 222
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Je reconnais avoir un peu hésité... Déjà les abonnements CCC hormis la première année m'avaient quelque peu désolé par l'inconsistance de la chose, mais bon, c'était ma pierre à la cathédrale quoi, et il faut reconnaitre que c'est déjà très bien parti !!

On ne les voit pas mais derrière le muret il y a des centaines de cadavres de Jack Daniel's !

Image
Pièces jointes
8e5f062e9750688c028aaa3058da9ec4_XL.jpg
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

:grin: bien vu !
C'est à peu près ça dans ma tête aussi, mais au bord d'une falaise prête à s'écrouler dans l'océan.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

J'avoue qu'il y a de quoi avoir les boules quand même, je suis finalement pas si mécontent que çà de n'avoir pas encore acheter ces places ( à l'époque et encore aujourd'hui par manque de moyen ) .

Mais de là à dire qu'il ne vous rembourssera pas, cela m'étonnerais franchement.

Il va surement, juste repoussé indéfiniment la date de ces concerts, jusqu'à ce que la dictature en marche tombe, ou à minima cèsse d'installer toujours plus un régime fasciste dans le pays.

Mais c'est vrai qu'il pourrait AU MOINS , nous tenir informé de l'évolution du schmilblick !
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Mais non mais non il va nous rembourser, il a l'habitude d'être endetté, c'est comme avec les impôts ;)

Perso je lui laisse, c'était tellement prévisible que rien ne se passe.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 20 juil. 2021, 17:09 J'avoue qu'il y a de quoi avoir les boules quand même, je suis finalement pas si mécontent que çà de n'avoir pas encore acheter ces places ( à l'époque et encore aujourd'hui par manque de moyen ) .

Mais de là à dire qu'il ne vous rembourssera pas, cela m'étonnerais franchement.

Il va surement, juste repoussé indéfiniment la date de ces concerts, jusqu'à ce que la dictature en marche tombe, ou à minima cèsse d'installer toujours plus un régime fasciste dans le pays.

Mais c'est vrai qu'il pourrait AU MOINS , nous tenir informé de l'évolution du schmilblick !
T'as quand même l'art de foutre de la politique dans n'importe quelle discussion
On en a rien à battre d'en marche ça parlait de Damien et de whisky
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

goelandfou a écrit : 20 juil. 2021, 19:34
Alchimie a écrit : 20 juil. 2021, 17:09 J'avoue qu'il y a de quoi avoir les boules quand même, je suis finalement pas si mécontent que çà de n'avoir pas encore acheter ces places ( à l'époque et encore aujourd'hui par manque de moyen ) .

Mais de là à dire qu'il ne vous rembourssera pas, cela m'étonnerais franchement.

Il va surement, juste repoussé indéfiniment la date de ces concerts, jusqu'à ce que la dictature en marche tombe, ou à minima cèsse d'installer toujours plus un régime fasciste dans le pays.

Mais c'est vrai qu'il pourrait AU MOINS , nous tenir informé de l'évolution du schmilblick !
T'as quand même l'art de foutre de la politique dans n'importe quelle discussion
On en a rien à battre d'en marche ça parlait de Damien et de whisky
Parle en ton nom la mouette folle, ca suffira déjà.

Oui, évidement que la politique fasciste du régime LREM influence considérablement la décision et le report indéterminé des concerts prévus par Damien, que cela TE plaise, ou pas.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Bah non t'en sais rien.
Il s'est peut être barre en Thaïlande avec ana
Ou il a pas fini d'ecrire
Ou il a fini d'écrire et il a tout jeté
Ou il est parti faire une desintox
Ou il va faire une surprise le 15 septembre
Bref il vit sa vie

Ramener toujours tout au fascisme c'est malaisant
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 127
Inscription : 09 août 2020, 10:22

Bonjour à tous.
Je ne comprend pas très bien vos réactions.
Enfin si , je peut comprendre la frustation de ne pas avoir de nouvelles , ou de ne pas en avoir pour son argent. Mais je ne comprend pas pourquoi vous critiquez l'artiste.
Damien , il n'en peut rien, et dans un contexte plus global , aucun artiste ne sait rien.
Les artistes , ils sont comme nous , ils attendent les décisions politiques. La seule affiche de concert que j'ai vu jusqu'ici , c'est Céline Dion , prévue en Belgique pour ... septembre 2022. Et je l'ai vu déja il y a quelques mois.
Imaginez alors, si des chanteurs-ses qui remplissent les salles en 1h prévoient une tournée dans plus d'un an , ce qu'il en est pour les plus petits.
La on ne parle que de chanteurs.
Mais imaginez les salles , qui n'ont aucun revenus depuis 18 mois, à votre avis , qui ils vont faire entrés en premier ?
Un artiste qui rempliras la salle complète , ou celui qui rempliras la salle au 3/4 ?
L'electricité , le nettoyage, la sécurité , c'est pas l'artiste qui paie , c'est le proprio de la salle. L'artiste , lui , loue la salle pour un soir , point.
Ensuite , y a l'histoire rigolotte du pass sanitaire.
Pour un concert prévu à 20h , en combien de temps par exemple peut-on verifié les pass de 10.000 personnes ? 3h ? 4 ?
Les concerts que j'ai fait , les portes ouvrent à 18h30 , pour un concert à 20h. Deja c'est long.
Imaginez alors qu'ils faille ouvrir les portes 3h plus tot. Les premiers entrent à 15h .
Qui d'entre nous ici entrerait à 15h , pour attendre le concert à 20h ? Y a interêt à prendre les tartines avec. Ah ben non , on peut pas.
Et puis , qui va payer toutes ces heures de surplus ? L'artiste , donc au final le client.

Y a 18 mois de retard dans les concerts. Il va falloir attendre , c'est sur. Et les premiers concerts seront ceux qui rempliront les salles , donc ceux qui poseront le plus de soucis "sanitaire".
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Avatar de l’utilisateur
Rrose Sélavy
Messages : 204
Inscription : 26 janv. 2020, 20:48

Et bien alors, vous avez aussi reçu un courriel nous annonçant une bonne nouvelle?

Je lis:
"On va les faire nos deux concerts, (...)
Rendez-vous à la rentrée pour plus de nouvelles."

C'est réjouissant, non?
Avatar de l’utilisateur
Xo7
Messages : 222
Inscription : 15 juil. 2020, 12:58

Rrose Sélavy a écrit : 01 août 2021, 20:16 Et bien alors, vous avez aussi reçu un courriel nous annonçant une bonne nouvelle?

Je lis:
"On va les faire nos deux concerts, (...)
Rendez-vous à la rentrée pour plus de nouvelles."

C'est réjouissant, non?
Ho que oui c'est réjouissant ! ! 😊😊😊
Messina
Messages : 21
Inscription : 01 août 2021, 20:28

Rrose Sélavy a écrit : 01 août 2021, 20:16 Et bien alors, vous avez aussi reçu un courriel nous annonçant une bonne nouvelle?

Je lis:
"On va les faire nos deux concerts, (...)
Rendez-vous à la rentrée pour plus de nouvelles."

C'est réjouissant, non?
oui moi aussi j'ai reçu ça
"On va les faire nos deux concerts,
Avec ou sans piqûre,
Rendez-vous à la rentrée pour plus de nouvelles.

Et comme vous vous en doutez, n’étant pas fan du streaming depuis mes chiottes, un autre voyage studio résonnera d’ici peu dans les chaumières.

Damien Saez
Majeur et non vacciné"
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Youhou c'est la fête tout plein de monde sur le forum ! C'est la soirée d'anniv de Damien, c'est ça ?

Plus sérieusement, que de bonnes nouvelles. Pas certaine qu'il réussisse à braver les obligations légales de pass sanitaire mais bon si il y arrive tant mieux > à moins qu'il nous fasse un concert cinquante par cinquante :happy6: :happy7:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Messina a écrit : 01 août 2021, 20:30
Rrose Sélavy a écrit : 01 août 2021, 20:16 Et bien alors, vous avez aussi reçu un courriel nous annonçant une bonne nouvelle?

Je lis:
"On va les faire nos deux concerts, (...)
Rendez-vous à la rentrée pour plus de nouvelles."

C'est réjouissant, non?
oui moi aussi j'ai reçu ça
"On va les faire nos deux concerts,
Avec ou sans piqûre,
Rendez-vous à la rentrée pour plus de nouvelles.

Et comme vous vous en doutez, n’étant pas fan du streaming depuis mes chiottes, un autre voyage studio résonnera d’ici peu dans les chaumières.

Damien Saez
Majeur et non vacciné"

Je me demande si l'autre voyage dont il parle, n'est pas un nouvelle album ( sur le covid, la dictature ect ) en attendant les deux concerts ?
Dernière modification par Alchimie le 01 août 2021, 21:26, modifié 1 fois.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Marty McFly a écrit : Damien est pas vacciné, tu vois que ça sert à rien
Alchimie a écrit : 01 août 2021, 20:48
Messina a écrit : 01 août 2021, 20:30
Rrose Sélavy a écrit : 01 août 2021, 20:16 Et bien alors, vous avez aussi reçu un courriel nous annonçant une bonne nouvelle?

Je lis:
"On va les faire nos deux concerts, (...)
Rendez-vous à la rentrée pour plus de nouvelles."

C'est réjouissant, non?
oui moi aussi j'ai reçu ça
"On va les faire nos deux concerts,
Avec ou sans piqûre,
Rendez-vous à la rentrée pour plus de nouvelles.

Et comme vous vous en doutez, n’étant pas fan du streaming depuis mes chiottes, un autre voyage studio résonnera d’ici peu dans les chaumières.

Damien Saez
Majeur et non vacciné"

Je me demande si l'autre voyage dont il parle, n'est pas un nouvelle album ( sur la covid, la dictature ect ) en attendant les deux concerts ?
Nan il peut pas depuis ses chiottes, il a du faire installer un urinoir dans son studio, d'où le voyage
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Axel Poésie
Messages : 3
Inscription : 01 août 2021, 21:20

Bonjour à tous,
Je sais que malgré ma demi vingtaine je vais passer pour le vieux de l'histoire, mais vous recevez ça où ?
Je n'ai rien en mail en spam si dans les littéraires de CCC

Après je suis sur Ordi peut-être que ça joue ?
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités