Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

--- a écrit : 02 oct. 2020, 21:55 Je mets un petit bémol pour CellarDoor qui semble être revenu, avoir cassé son forum et être reparti :happy5:
:?: Cassé où :nurse:
Luc
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2019, 13:53

C'est gratuit à partir de ce soir.
Accès gratuit ccc

Accès gratuit à tous les contenus de culture contre culture à partir de ce soir 21h pour une durée indéterminée. (attention accès gratuit ne signifie pas droit d’en faire des copies sur le net)


Concernant les souscriptions aux offres “concerts + accès ccc” :
Vos abonnements d’une année à CCC ne seront comptabilisés qu’à partir de l’annonce des dates de l’événement. Les mois dont vous avez bénéficié jusque-là ainsi que ceux jusqu’à l’annonce des concerts vous sont donc offerts dès que vous activez votre coupon.


Le site saez2021.fr a rencontré des soucis avec Paypal. Un nouveau système de paiement est maintenant mis en place pour souscrire aux offres « concerts + cd + recueil + abonnement ccc ».
http://joursetranges.yo.fr/forum/viewto ... 5028#p5027
Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 127
Inscription : 09 août 2020, 10:22

Perso j'ai pas tout compris.
Moi qui vient d'activer un code début octobre, ça vzut dire que ce code est a réactivé plus tard et considéré comme nul ?
Ou le code est activer mais valable jusqu'à 1 an apres la date des concerts ?
Je suit un peu perdu
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Luc a écrit : 17 oct. 2020, 20:11 C'est gratuit à partir de ce soir.
Accès gratuit ccc

Accès gratuit à tous les contenus de culture contre culture à partir de ce soir 21h pour une durée indéterminée. (attention accès gratuit ne signifie pas droit d’en faire des copies sur le net)


Concernant les souscriptions aux offres “concerts + accès ccc” :
Vos abonnements d’une année à CCC ne seront comptabilisés qu’à partir de l’annonce des dates de l’événement. Les mois dont vous avez bénéficié jusque-là ainsi que ceux jusqu’à l’annonce des concerts vous sont donc offerts dès que vous activez votre coupon.


Le site saez2021.fr a rencontré des soucis avec Paypal. Un nouveau système de paiement est maintenant mis en place pour souscrire aux offres « concerts + cd + recueil + abonnement ccc ».
http://joursetranges.yo.fr/forum/viewto ... 5028#p5027
Comme ça plus personne pourra gueuler qu'il y a plus d'activité, c'est gratuit, ça présage du stand by plus qu'autre chose...
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Messages : 112
Inscription : 17 nov. 2019, 22:53

Très bonne nouvelle :o
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

FredS a écrit : 17 oct. 2020, 20:22 Perso j'ai pas tout compris.
Moi qui vient d'activer un code début octobre, ça vzut dire que ce code est a réactivé plus tard et considéré comme nul ?
Ou le code est activer mais valable jusqu'à 1 an apres la date des concerts ?
Je suit un peu perdu
haha, ah ben voilà c'est bête tu viens d'activer ton coupon fred.
trève de vanne, oui en effet ça veut dire que le code ne s'activera qu'après la date des concerts quand CCC sera redevenu payant. Donc voilà c'est offert.

ouais bonne nouvelle c'est relatif car en effet ça sent le stand bye. On aura pas de morceaux de derrière les fagots sous peu on dirait.

Par contre il a enlevé toute la littérature, heureusement que j'en avais imprimé quelques-uns :).
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

suffragettes AB a écrit : 17 oct. 2020, 21:42

ouais bonne nouvelle c'est relatif car en effet ça sent le stand bye. On aura pas de morceaux de derrière les fagots sous peu on dirait.
Ca m'étonnerais, je pense qu'au contraire, pour alimenter de temps en temps l'envie de participer à l'aventure des deux concerts, il postera de temps en temps chansons et/ou vidéo pour garder la flamme.

Par contre en revanche, c'est stand bye sur les dates, évidement dut au différentes décisions irrésponsables et criminel du régime en ce qui concerne LE covid !!

Normal, comment investir et planifier ces dates avec une tels incertitudes sur nos liberté ??

BACHELOT , AU SECOUR !!!
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 127
Inscription : 09 août 2020, 10:22

suffragettes AB a écrit : 17 oct. 2020, 21:42
FredS a écrit : 17 oct. 2020, 20:22 Perso j'ai pas tout compris.
Moi qui vient d'activer un code début octobre, ça vzut dire que ce code est a réactivé plus tard et considéré comme nul ?
Ou le code est activer mais valable jusqu'à 1 an apres la date des concerts ?
Je suit un peu perdu
haha, ah ben voilà c'est bête tu viens d'activer ton coupon fred.
trève de vanne, oui en effet ça veut dire que le code ne s'activera qu'après la date des concerts quand CCC sera redevenu payant. Donc voilà c'est offert.

ouais bonne nouvelle c'est relatif car en effet ça sent le stand bye. On aura pas de morceaux de derrière les fagots sous peu on dirait.

Par contre il a enlevé toute la littérature, heureusement que j'en avais imprimé quelques-uns :).
Oui la littérature a disparue, et au final, le seul truc qui valle la peine d'activer un code si on possède les albums ( et les vidéos ).
Au final, il rend ses albums (au ) public.
Un peu dur a comprendre, mais bon.
Je pense que ca va etre un joyeux bazard quand meme, ces histoires de code.
Activer, pas activer, abo en cours, va y avoir du taf.
Pour les concerts, oui, cela risque de trainer parce que deja va souffler dans une trompette ou un trombone avec un masque, ou jouer du violon avec une corde en plus.
Perso je pense pas avant fin 2021 au mieux.
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Alchimie a écrit : 17 oct. 2020, 21:53
suffragettes AB a écrit : 17 oct. 2020, 21:42

ouais bonne nouvelle c'est relatif car en effet ça sent le stand bye. On aura pas de morceaux de derrière les fagots sous peu on dirait.
Ca m'étonnerais, je pense qu'au contraire, pour alimenter de temps en temps l'envie de participer à l'aventure des deux concerts, il postera de temps en temps chansons et/ou vidéo pour garder la flamme.

<3

Tu vois toujours le verre à moitié plein alchimie, ton optimisme est communicatif!
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Les albums étant partout sur les sites d'écoute en ligne, ça leur dit fuck, les gens iront sur CCC écouter plutôt que sur Deezer. Laisser la littérature ça aurait été une faute de communication envers tout ceux qui ont payés donc c'est pas choquant de la retirer. Après qu'il mette de nouveaux textes, de nouvelles chansons je sais pas j'y crois plus trop, peut-être, pour attirer de nouvelles personnes aux concerts mais les concerts sont tellement incertains avec le covid...

Comme d'hab ça fait pavé dans la marre et ça manque d'explications autour. But de la démarche, pourquoi maintenant, etc.
Avatar de l’utilisateur
ptitboutdepoesie
Messages : 135
Inscription : 04 juin 2020, 12:52

Même si nous attendons plus quelque chose de créatif, cette nouvelle montre un signe d'activité, ce qui, à mon sens, est plutôt bon signe. Nous verrons bien ce qu'il en sera par la suite.
~
"Un jour viendra, nous aurons des rêves à nouveau. Et le cœur vierge de tout passé nous ouvrirons les yeux sur un nouveau monde..."
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

suffragettes AB a écrit : 17 oct. 2020, 21:42
FredS a écrit : 17 oct. 2020, 20:22 Perso j'ai pas tout compris.
Moi qui vient d'activer un code début octobre, ça vzut dire que ce code est a réactivé plus tard et considéré comme nul ?
Ou le code est activer mais valable jusqu'à 1 an apres la date des concerts ?
Je suit un peu perdu
ouais bonne nouvelle c'est relatif car en effet ça sent le stand bye. On aura pas de morceaux de derrière les fagots sous peu on dirait.
Je sens bien une phase d'hibernation qui débute moi aussi!
Mais chez les ours, on parle plutôt d'hivernation, si on ajoute les aléas du réchauffement climatique, on peut peut-être espérer quelques réveils 🤔
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Digitalis a écrit : 19 oct. 2020, 08:03
Mais chez les ours, on parle plutôt d'hivernation,
💚 Décidément je t'aime bien toi, tout à fait c'est hivernation pour les ursidés
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Culture & Culture :

http://www.ursides.com/Hibernation_ou_hivernation.html
Pour résumer, pendant l'hivernation, l'ours :
[...]
Il se lèche et perd du poids.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4832
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

:muted:
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

CellarDoor a écrit : 19 oct. 2020, 10:44 Culture & Culture :

http://www.ursides.com/Hibernation_ou_hivernation.html
Pour résumer, pendant l'hivernation, l'ours :
[...]
Il se lèche et perd du poids.
😂😂😂 Quel résumé ! Tu viens d'égayer ma journée !

Mais du coup, en cas de non-hivernation... Parle-t-on d'un ours mal léché ??? 🤔
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités