Post Humanity

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Kaio a écrit : 15 mai 2020, 10:22
goelandfou a écrit : 15 mai 2020, 07:46Ça me choque moins que poster la vidéo sur YouTube alors qu'il a fait son propre CCC...
euh, tu sais comment ça marche internet? le cout pour streamer ses propres videos par rapport au cout d'utilisation d'une plateforme comme YT? et comment il l'a partage sa vidéo si elle est que sur CCC?

ou alors tu troll et je suis encore tombé dedans.
Non je sais pas explique moi :eek3:
Quelle différence entre mettre un clip les enfants paradis https://www.culturecontreculture.fr/play/artist/Saez et mettre un clip Post humanity !?
Je sais pas ça fait 2 semaines qu'on me traite de traître parce que je critique CCC et son prix, et là tu me dis que ça coute trop cher de mettre son propre clip dessus ?
Du coup quel intérêt a CCC ? Il peut mettre son tchat sur telegram, ça coutera moins cher aussi. Et ses photos sur insta.

J'ai ma réponse hein, c'est juste que pour vendre c'est mieux d'utiliser saint Youtube que son site artisanal, parce que bon, l'artisan qui crache sur Amazon est bien content de la force de diffusion de Google.
Damien a écrit : Ces gens-là crachent à la figure de votre culture, si vous êtes de ceux qui partagez la mienne.
Boycottez-les*,
Méprisez-les*,
Ces gens-là sont la fange de ce monde
c’est comme ça l’Art, c’est pas la kermesse
CGV a écrit : Sauf pour vendre des places de concert



C'est un peu comme l'agriculteur qui crache sur Leclerc mais va foutre des flyers de sa ferme à Auchan. Y'a des contradictions qui ressemblent bien plus à du narcissisme.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

goelandfou a écrit : 15 mai 2020, 10:48 Non je sais pas explique moi :eek3:
Quelle différence entre mettre un clip les enfants paradis https://www.culturecontreculture.fr/play/artist/Saez et mettre un clip Post humanity !?
Je sais pas ça fait 2 semaines qu'on me traite de traître parce que je critique CCC et son prix, et là tu me dis que ça coute trop cher de mettre son propre clip dessus ?
Du coup quel intérêt a CCC ? Il peut mettre son tchat sur telegram, ça coutera moins cher aussi. Et ses photos sur insta.

J'ai ma réponse hein, c'est juste que pour vendre c'est mieux d'utiliser saint Youtube que son site artisanal, parce que bon, l'artisan qui crache sur Amazon est bien content de la force de diffusion de Google.


C'est un peu comme l'agriculteur qui crache sur Leclerc mais va foutre des flyers de sa ferme à Auchan. Y'a des contradictions qui ressemblent bien plus à du narcissisme.
si il veut partager au dela de sa plateforme c'est assez standard d'utiliser YT. parce que oui, il veut les vendre ses places de concert, au delà du cercle fermé d'accrocs CCC. Parce que bon, faire des concerts si il vend pas les places, ça limite l'interet.

Mais continue ton chemin de pelerin, dénonce chaque action/parole avec abnégation, expose les contradictions du pêcheur aux yeux des ignorants, si c'est ca ton combat, change rien.

Sinon la bande son est cool, la vidéo est cool, je trouve le clip assez réussi, pas toi?
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Kaio a écrit : 15 mai 2020, 11:07 si il veut partager au dela de sa plateforme c'est assez standard d'utiliser YT. parce que oui, il veut les vendre ses places de concert, au delà du cercle fermé d'accrocs CCC. Parce que bon, faire des concerts si il vend pas les places, ça limite l'interet.

Mais continue ton chemin de pelerin, dénonce chaque action/parole avec abnégation, expose les contradictions du pêcheur aux yeux des ignorants, si c'est ca ton combat, change rien.

Sinon la bande son est cool, la vidéo est cool, je trouve le clip assez réussi, pas toi?
"Assez standard", oui. :smile:

Ouais la vidéo est pas mal. Du coup je ferme ma gueule pour pas toucher l'image de Dieu ?
Tu pourras nous montrer quels adjectifs sont autorisés et interdits pour parler de lui ?
Spoiler
D'un autre côté, si je dis que les prod de @Peb sont pas mal mais que l'hébergement c'est de la merde, je crois pas qu'il va prendre ça comme une croisade contre lui :geek:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

goelandfou a écrit : 15 mai 2020, 11:23"Assez standard", oui. :smile:

Ouais la vidéo est pas mal. Du coup je ferme ma gueule pour pas toucher l'image de Dieu ?
Tu pourras nous montrer quels adjectifs sont autorisés et interdits pour parler de lui ?
Spoiler
D'un autre côté, si je dis que les prod de @Peb sont pas mal mais que l'hébergement c'est de la merde, je crois pas qu'il va prendre ça comme une croisade contre lui :geek:
Voila, on a ton avis sur la vidéo :)

la croisade c'est ta faculté à t'indigner de tout ce que peut faire ou dire Saez, t'es pas du tout dans ce schéma avec @Peb, donc ta comparaison est pas vraiment opportune
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

T'utilises le mot indignation pour une critique du principe d'abonnement et l'utilisation de Youtube et c'est moi qui suis en croisade :laughing2:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Image

Ah merde, je me suis trompé de combat...
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

goelandfou a écrit : 15 mai 2020, 11:23
Spoiler
D'un autre côté, si je dis que les prod de Peb sont pas mal mais que l'hébergement c'est de la merde, je crois pas qu'il va prendre ça comme une croisade contre lui :geek:
Spoiler
Déjà c'est pas mes prods mais celles de gens qui font de la musique avec assistance d'ordinateur ! Et ouais clairement, la plateforme c'est de la grosse merde, je suis entièrement d'accord, j'ai fais ça par facilité, je suis certainement en inéquation avec mon modèle de pensée ! en même temps j'ai kiffé saez pendant un long temps, j'reste dans les cordes : critiques/contradictions dans l'application !
Non, aucune croisade, j'en ai rien à foutre :happy7:
Faites moi la guerre ça m'inspire !
Je ne comprend pas non plus pourquoi sur youtube il n'y a pas la version complète de " post humanité " ?

C'est dommage de critiquer toujours les extrêmes et de ne jamais faire de nuance si c'est pour adhérer à l'ennemi en fait.
Enfin... faut pas faire son fond de commerce sur de la rébellion à deux balles quoi !

Ça va virer Renaud tout ça !

C'est peut-être ça son album d'instrumental prévu ?
Un album d'instrumentales avec des samples pompés à droite à gauche ? :laughing2:

Djembé au début ?

C'est moi ou ça ressemble à ez3kiel/archive dans l'ambiance ?
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

L'objectif n'est pas de faire chier son public, mais de chier sur les modèles qui se font du fric sur son dos et sur le dos des gens qui aiment sa musique.
Il rappelle ses idéaux mais ne nie pas la réalité de la vie.
Il veut tirer bénéfice pour lui, mais aussi pour ceux avec qui il travail.
Johan, franck, Alice ont tous des projets solo en train d'aboutir... Il tourne en cercle fermé au maximum autour de ce que lui a à donner.
Sueur, Anna... Dernièrement Tanguy s'est vu mettre en avant... Malheureusement tout ça se finance, et il a choisit de faire en se passant des services de ceux qu'il estime dangereux et nuisible.
Je le trouve assez cohérent avec lui même, et il est libre de faire comme il lui plaît de ses enfants...
Y'a un côté artisanal, amateur... Mais lui, il est écrivain, poète, chanteur, musicien, cinéaste, etc... Bon sa musique reste sa figure de proue, sa plume aussi... Mais il est pas informaticien, producteur etc, il favorise sans aucu' doute ceux qu'il aime... Qui ne le ferai pas ?
Mais je le trouve pas incohérent... Bien au contraire.
Perso, j'aime ce qu'il fait, dans son art, c'est ça que j'accepte de subventionner.... Sa liberté d'être lui, même dans l'erreur... C'est nos différences, défauts, erreurs, qui fait que nous soyons unique et pas des automates fabriquer à la chaîne...
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

E.L a écrit : 15 mai 2020, 19:03 Malheureusement tout ça se finance, et il a choisit de faire en se passant des services de ceux qu'il estime dangereux et nuisible.
[...]Je le trouve assez cohérent avec lui même
Y'a un côté artisanal, amateur... [...] Sa liberté d'être lui, même dans l'erreur... C'est nos différences, défauts, erreurs, qui fait que nous soyons unique et pas des automates fabriquer à la chaîne...

Il estime qui dangereux et nuisible ?

Cohérent, c'est à dire, tu peux démontrer avec des exemples concrets ?

( comme ne pas tenir ses annonces ? )

Pour infos, mêmes les automates ont leur défaillance, c'est totalement méconnaître les automates.

Ce n'est pas le côté unique qui rend la chose bien pour autant, il me semble, non ?

Il est unique comme chacun, et donc ?

( je préfère un automate qui se repentit qu'un soit-disant repentit qui s'automatise ... pas toi ? )
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Peb a écrit : 15 mai 2020, 18:32
C'est moi ou ça ressemble à ez3kiel/archive dans l'ambiance ?
Archive je ne crois pas :eek3:
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Ez3kiel, oui, j'y entends un petit air aussi.

Et au fait,
Spoiler
Demain, à 16h10, le site sera HS.
On prend les paris?
:happy6:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Peb a écrit : 15 mai 2020, 19:13
E.L a écrit : 15 mai 2020, 19:03 Malheureusement tout ça se finance, et il a choisit de faire en se passant des services de ceux qu'il estime dangereux et nuisible.
[...]Je le trouve assez cohérent avec lui même
Y'a un côté artisanal, amateur... [...] Sa liberté d'être lui, même dans l'erreur... C'est nos différences, défauts, erreurs, qui fait que nous soyons unique et pas des automates fabriquer à la chaîne...

Il estime qui dangereux et nuisible ?

Cohérent, c'est à dire, tu peux démontrer avec des exemples concrets ?

( comme ne pas tenir ses annonces ? )

Pour infos, mêmes les automates ont leur défaillance, c'est totalement méconnaître les automates.

Ce n'est pas le côté unique qui rend la chose bien pour autant, il me semble, non ?

Il est unique comme chacun, et donc ?

( je préfère un automate qui se repentit qu'un soit-disant repentit qui s'automatise ... pas toi ? )
Les GAFA et les financiers (bourses et banques)
Facebook fait du fric sur ton dos, les pubs cibles sont une mine d'or et s'alimente avec youtube etc, etc... Chacun fait du beurre sur son dos, des gars qu'ils ne connaient pas, qui s'en foutent comme de l'an 40 de lui, et qui profite au maximum à ses dépends, alors que prêts de lui, ses amis, sa famille en profite pas, alors que sans eux il ne pourrait rien.
Il essaye à sa manière de trouver une solution, cette imparfaite, certes criticable, mais il essaye.

Nous évoluons, nous fluctuons, nous grandissons, nous subissons parfois des éléments extérieurs. Le fait qu'il y ait des annonces non tenu, ne fait pas de lui un menteur, mais un créatif, instinctif, sensible... Il n'y a pas d'intention de mensonge mais de sincérité, d'humanité, de commun à son public... Combien nous faisons nous de promesses qui finissent aux oubliettes ?
Le miroir aux alouettes est plein de promesses, mais détient une part de vérité... Mieux vaut te faire pilotes ou réparateur d'automates alors pour survivre...
Mon propos est que si nous étions tous identiques, il n'y aurait pas d'artiste, pas de peb pas de Saez, pas de x ou y...
Tes blessures imprègnent tes écrits, tes amours ta musique...
Qu'est ce qui compte ? Ton ressenti face à sa musique ou celui qui fait la musique ?
Qu'est ce que le fait de savoir si il fait ci ou ça, si il vit comme si, ou comme ça, en quoi c'est important ?
Du coup, le fait que d'un seul coup, il est redevenu humain à tes yeux, ça discrédite tout ce qu'il t'a fait ressentir et aimer avant ?
Combien de fois, sa musique t' a redonné la niak, le sourire ? Combien de ses musiques t'ont fait verser une larme ? Combien de rencontre ?
Être critique et objectif a du bon.
Mais vérifions avant si nos critiques sont pour de bonnes raisons et de bonne aloi, et n'y reflète pas au fond, notre propre déception, et notre par ingrate.
Je m'en extrait pas, mais souvent je remarque qu'après une desacralisation de quelque chose, il devient super facile de cracher sur le bien qui nous a été fait avant... L'erreur est humaine, pour moi, pour toi, et pour Damien...
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

E.L a écrit : 15 mai 2020, 21:10
Peb a écrit : 15 mai 2020, 19:13
E.L a écrit : 15 mai 2020, 19:03 Malheureusement tout ça se finance, et il a choisit de faire en se passant des services de ceux qu'il estime dangereux et nuisible.
[...]Je le trouve assez cohérent avec lui même
Y'a un côté artisanal, amateur... [...] Sa liberté d'être lui, même dans l'erreur... C'est nos différences, défauts, erreurs, qui fait que nous soyons unique et pas des automates fabriquer à la chaîne...

Il estime qui dangereux et nuisible ?

Cohérent, c'est à dire, tu peux démontrer avec des exemples concrets ?

( comme ne pas tenir ses annonces ? )

Pour infos, mêmes les automates ont leur défaillance, c'est totalement méconnaître les automates.

Ce n'est pas le côté unique qui rend la chose bien pour autant, il me semble, non ?

Il est unique comme chacun, et donc ?

( je préfère un automate qui se repentit qu'un soit-disant repentit qui s'automatise ... pas toi ? )
Les GAFA et les financiers (bourses et banques)
Facebook fait du fric sur ton dos, les pubs cibles sont une mine d'or et s'alimente avec youtube etc, etc... Chacun fait du beurre sur son dos, des gars qu'ils ne connaient pas, qui s'en foutent comme de l'an 40 de lui, et qui profite au maximum à ses dépends, alors que prêts de lui, ses amis, sa famille en profite pas, alors que sans eux il ne pourrait rien.
Il essaye à sa manière de trouver une solution, cette imparfaite, certes criticable, mais il essaye.

Nous évoluons, nous fluctuons, nous grandissons, nous subissons parfois des éléments extérieurs. Le fait qu'il y ait des annonces non tenu, ne fait pas de lui un menteur, mais un créatif, instinctif, sensible... Il n'y a pas d'intention de mensonge mais de sincérité, d'humanité, de commun à son public... Combien nous faisons nous de promesses qui finissent aux oubliettes ?
Le miroir aux alouettes est plein de promesses, mais détient une part de vérité... Mieux vaut te faire pilotes ou réparateur d'automates alors pour survivre...
Mon propos est que si nous étions tous identiques, il n'y aurait pas d'artiste, pas de peb pas de Saez, pas de x ou y...
Tes blessures imprègnent tes écrits, tes amours ta musique...

Qu'est ce qui compte ? Ton ressenti face à sa musique ou celui qui fait la musique ?
Qu'est ce que le fait de savoir si il fait ci ou ça, si il vit comme si, ou comme ça, en quoi c'est important ?
Du coup, le fait que d'un seul coup, il est redevenu humain à tes yeux, ça discrédite tout ce qu'il t'a fait ressentir et aimer avant ?
Combien de fois, sa musique t' a redonné la niak, le sourire ? Combien de ses musiques t'ont fait verser une larme ? Combien de rencontre ?
Être critique et objectif a du bon.
Mais vérifions avant si nos critiques sont pour de bonnes raisons et de bonne aloi, et n'y reflète pas au fond, notre propre déception, et notre par ingrate.
Je m'en extrait pas, mais souvent je remarque qu'après une desacralisation de quelque chose, il devient super facile de cracher sur le bien qui nous a été fait avant... L'erreur est humaine, pour moi, pour toi, et pour Damien...
Les GAFA ? :happy7:

C'est pour ça que tu peux adhérer au manifeste en passant par google ?
Ce n'est pas être contre que de leur laisser l'opportunité de se prendre une commission ... il serait trop bête le daminou ou il se sert de l'ennemi pour son biff en leur en donnant un peu du sien et se victimiser ?

Concernant Apple et Microsoft, je me demande bien avec quel logiciel de mixage il passe pour faire ses albums, surtout sur quel système d'exploitation il tourne... supputation hein, mais posons-nous la question ?

Oui, chacun fait du beurre sur son dos. C'est pour ça qu'il continue d'être distribué par la fnac ect ? Qu'il a une page YT et facebook ?

Je croyais que son entreprise 16.arts était une entreprise d'édition musicale et d'enregistrement sonore, il n'est pas capable de se diffuser seul ?

Comment ça sans eux il ne pourrait rien ?
Tu l'entends souvent remercier les gens qui l'accompagne, remercier ses musiciens, ses amis, ses proches, sa famille ?
A part une rare fois ( à ma connaissance ) où il s'est souvenu qu'il avait des musiciens, qui, comme tu dis " sans eux il ne pourrait rien " .

En quoi il essaye de trouver une solution ?
Qu'est ce qui a changé depuis la manifeste ?

Tu ne le trouve plus sur YT ? ( spotify, deezer j'sais pas j'ai pas de compte, qui peut me dire? )

Pour ma part je ne fais pas partie de ceux qui balancent ses lignes en titre, j'ai beaucoup de respect pour les droits d'auteur.
Après, l'auteur, et lui seul, normalement est le maître créateur et donc décide de où il se diffuse.
reprendre le slogan du manifeste pour se rafraîchir la mémoire.

Euh non, le fait de ne pas tenir ce qu'on dit, c'est juste ne pas tenir sa parole, donc, de plus est, prendre clairement son public pour des idiots.
Pour Police on a eu l'excuse du retard, on a été prévenu.
Quand le gars te laisse en plan sans communication, désolé, je considère qu'on me prends juste pour une cruche, surtout quand je paye un abonnement et qu'il est pas foutu de communiquer.
Un abonnement. C'est pas du prix libre.
Si je paye un forfait pour un téléphone ( donc un abonnement pour un contenu ) et qu'en plein milieu mon opérateur ne me dit pas qu'il a changé les termes alors qu'il a annoncé un contenu à telle date, c'est juste indécent de malhonnêteté.

Juste, de la communication, c'est possible ?

Les gens qui ne tiennent pas leurs promesses ne méritent pas notre intérêt.
Clairement pas.
Alors, autant, juste, par sincérité, ne pas en faire...
C'est comme les politiques.
Même ramassis de mythomanie.

Miroir aux alouettes ?
C'est ça, ne sommes-nous donc que des proies financières ?
Toi qui défend(ais?) la gratuité ... mais sérieux... :happy7:

" Mieux vaut te faire pilotes ou réparateur d'automates alors pour survivre... "
Désolé mais ta phrase ne signifie rien de concret pour moi, c'est beau la poésie et les images, je défend ça, tu le sais, mais pour survivre dans quoi ? Tu peux expliciter? Survivre dans la fange marchande dans laquelle il a bras et pieds liés ?

Tu ne te clames pas indépendant si tu montes pas ton label...
Ni artisan quand tu fais des chansons en pompant des trucs à droite à gauche.
Les artisans ils font des trucs de leurs mains en fait, dans la matière.

Tu ne participes pas aux gros festivals en étant artisan...

D'ailleurs, son festival indépendant, on en parle ?
Ah ouais... pourquoi il l'a pas fait ?
Peut-être par souci de santé et que je suis mauvaise langue, je reconnais.
Un pan de la réalité serait aussi que ça paye moins les artistes ... Je dis bêtises ?
Donc peut-être qu'en fait il a pas voulu faire un truc moins cher ... parce que le coût de son spectacle est juste TROP élevé ?
Et qu'il se foutrait dedans, puis qu'il est pas seul à décider.

Mais pourquoi l'annoncer, alors ?

Ce qui compte pour moi c'est le sens de la musique, le ressenti ET l'adéquation du gars/de la meuf avec celle-ci.
Viens pas me parler d'égalité si t'es raciste, viens pas me parler d'artisanat si t'as décidé de te mettre à genou devant un miroir et de voir des plus gros qui te prennent sans scrupules sans faire de réels impacts sans ton intérêt financier avant le reste...

On a déjà évoqué d'autres solutions de financement ailleurs, j'veux dire, ça n'a même pas été essayé.

Ah pour l'achat des places des 2 grandes odyssées de la contradiction, ça peut / va passer par Paypal.

Qui gère Paypal ? *

( Devinette, vous avez 16 secondes )

" Daniel H. Schulman (né le 19 janvier 1958) est un directeur d'entreprise américain. Il est chef de la direction de PayPal et président de Symantec. Il a précédemment été président de groupe au sein d'American Express, président de groupe au sein de Sprint, et fondateur et PDG de Virgin Mobile. "

Tu parlais pas de " Les GAFA et les financiers (bourses et banques) " comme d'un ennemi ?
Bah encore une fois ...
elle est où la balle, dans quel camp ?
Et c'est qui les moutons qui vont courir pour nourrir le loup ?

" Qu'est ce que le fait de savoir si il fait ci ou ça, si il vit comme si, ou comme ça, en quoi c'est important ? "

J'en ai rien à foutre qu'il vive dans un 8 pièces sur paname ou vers BX avec jardin à côté de ceux en HLM en fait ou qu'il porte un short ou qu'il ait un micro-pénis en fait.
Mais ce qu'il fait, ça, c'est important.
Et ce qu'il ne fait pas tout autant, car derrière il a un discours.
Et un discours c'est une valeur morale.
Et quand tu vends une valeur morale qui n'est appliquée, comme j'ai dis, ça ne vaut rien.

Ah nan j'oubliais !
C'est un clown, c'est ça ?
Allégorie planquée dans le manifeste, histoire que ça passe crème ?


" Du coup, le fait que d'un seul coup, il est redevenu humain à tes yeux, ça discrédite tout ce qu'il t'a fait ressentir et aimer avant ? "

Mais ... il a toujours été humain à mes yeux, tu pars d'un prédicat totalement erroné, quoi toi aussi tu crois voir la vérité de ce que je pense sans savoir et sans être dans ma tête ?
Non, ça ne discrédite pas hier, clairement pas, mais le passé c'est le passé.
L'instant présent est plus important, ça évite de vivre dans un leurre qui n'existe plus à mon sens.

" Combien de fois, sa musique t' a redonné la niak, le sourire ? Combien de ses musiques t'ont fait verser une larme ? Combien de rencontre ? "

Oui et alors?
C'était hier, comme j'ai dis plus haut, ça n'existe plus.

Reste une empreinte mais ça n'existe plus.

Pourquoi aujourd'hui ça ne marche plus ?

J'ai évolué, grandit... juste... pas difficile à comprendre

( Dans la vibration je ressens que c'est faux. Impossible à expliquer, c'est le 16ème sens qui s'est ouvert en moi. :happy7:
J'écoute sa mégalomanie, le fond de commerce quoi.
Je l'entends mieux maintenant. )

Ouais, j'le remercie clairement pour les rencontres, mais pareil, combien n'ont plus lieu d'être aujourd'hui, combien me déçoivent ?
J'étais ce gamin de 20 ans j'en ai presque 30, j'ai bien appris sur la nature humaine et je sais mieux maintenant pour moi ce qui me va et ce qui ne me va pas.
Ouais, p'tet perdu de la lumière, mais ça ne concerne que moi ça, rien à voir avec lui.
Puis il est p'tet à la base de la possibilité des rencontres, mais le choix de celles-ci, " cette magie " comme il dit, que j'ai voulu créer, c'est moi seul qui l'ai initié.

" Être critique et objectif a du bon. "
:laughing1:

Tu serais objectif pour moi alors ?
Une critique est forcément subjective, comment t'arrives à coller deux termes antinomique comme une réalité ?

Tu m’impressionnes sur ce plan là. :shock3:

" Mais vérifions avant si nos critiques sont pour de bonnes raisons et de bonne aloi, et n'y reflète pas au fond, notre propre déception, et notre par ingrate.
Je m'en extrait pas, mais souvent je remarque qu'après une desacralisation de quelque chose, il devient super facile de cracher sur le bien qui nous a été fait avant... L'erreur est humaine, pour moi, pour toi, et pour Damien... "

J'ai toujours critiqué de cette manière là.
Ça m'a valu nombres de désagréments avec d'autres.
Je cherche la bête quand y'a un truc qui me gratte, normal, j'laisse pas me piquer sans savoir.

Depuis qu'il a voulu me censurer, ( cf saezlive/ sujet 16.arts ) je m'en donne encore plus à cœur joie.
Ça s'appelle la liberté d'expression.
Je ne suis pas là pour convertir des gens à ma pensée mais bel et bien pour débattre de la mienne en contradiction avec d'autres, comme j'ai dis, chacun est libre de ses croyances.

Déception, non.
J'ai juste ouvert les yeux. ( les miens qui ne sont pas les vôtres )
Peut-être que je les ouvre sur un horizon qui est faux et grand bien/mal m'en fasse, je ne serais pas le seul, ici, à vivre dans l'erreur de ses interprétations, avec une chimère devant ma vue.

L'erreur est humaine donc faut tout excuser ?
Boarf.
Dans ce cas là laissons libre court à toutes nos pires barbaries...?

Le pardon n'est rien s'il n'y a pas rédemption.
Lui qui se prenait pour le christ d'une manière métaphorique, je l'attends toujours son rachat.
Et pas qu'il se vende comme une marchandise.

Nuance.

Penses si tu veux que j'ai une part ingrate avec ce que je crane comme des vérités généralisées à tous. ( et encore j'peux me tromper! )
Mais encore, il me semble bien que tu pars du principe que je l'ai sacralisé ...
Toute la base de ta réflexion est faite sur une interprétation de ce que je penserais ?

" Que c'est triste à mourir ", donc.

Et j'attends toujours tes exemples concrets et pas du sentimentalisme accusateur qui pourrait chercher à faire jouer ma culpabilité pour me retourner le cerveau.
Je sais comment ça peut fonctionner, merci d'éviter ce retour pervers dans de l'enterré du passé pour que mon cœur revienne en fanfare sur ses quais privatisés.
Flush
Messages : 84
Inscription : 20 nov. 2019, 21:50

Je la mets aux enchères celle là.

Image
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH @Flush t'as géré :p

J'suis sûr t'as attendu exprès :happy7:
Flush
Messages : 84
Inscription : 20 nov. 2019, 21:50

Peb a écrit : 16 mai 2020, 00:04 OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH @Flush t'as géré :p

J'suis sûr t'as attendu exprès :happy7:
Pas spécialement attendu, je dors pas, du coup, ça m est passé par la tête. Mais suis pas resté comme un débile à regarder passer les '', me suis mis un rappel :)
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités