Post Humanity

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
blat
Messages : 148
Inscription : 17 nov. 2019, 22:02

Ça doit faire plus de 10 ans sinon répète que ce serait génial un concert symphonique.

Perso je suis un grand fan du Saez version rock, le Manifeste ne m'a pas du tout emballé mais là, un truc unique et exceptionnel comme ça, j'ai immédiatement signé.

J'ai plusieurs personnes autour de moi, qui sont pas venues sur les dernières tournées car déçues par les 3-4 derniers albums pas assez rock, et qui hésitent à reprendre le flambeau avec cette annonce de concert symphonique.

Les choses ne sont pas si antinomiques qu'elles le paraissent :)
Avatar de l’utilisateur
Rrose Sélavy
Messages : 204
Inscription : 26 janv. 2020, 20:48

Non, @@Julien.R nous serons 2, Julien, enfin, même 3, avec mon ami.
C'est très courageux, son initiative, ce mec a vraiment des c...

Julien.R a écrit : 18 mai 2020, 22:04 En tout cas j'irai tout seul à ces concerts.
Damien, si tu passes par là, laisse-nous le temps de passer à la caisse, on y sera toute façon.

Je pense que c'est risqué parce qu'il ne s'adresse pas forcement à ses fans les plus fidèles qui vont préférer le rock dur et moins accrocher sur le symphonique, problème, comment atteindre ceux qui ne sont certainement pas inscrits à CCC et qui paieraient pour se rendre à la Seine musicale pour écouter de la grande musique ?

Moi que je ne connais que des gens qui l'admirent pour ses belles chansons et indignaient pour Manu dans l'cul, et ils ne sont pas inscrits à CCC, sortir 200 € pour un concert symphonique oui, Damien a des publics différents et l'un risque de lui faire faux bond.

Il prend un énorme risque, ne jamais toucher ceux qui paieraient et s'attirent les foudres des amoureux de ces 1h30 de chansons accélérées sans pause à chaque concert pour sauter en groupe, quand toi tu es ko par son intro à la guitare au milieu des bougies.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Rrose Sélavy a écrit : 19 mai 2020, 08:05 Non, @Julien.R nous serons 2, Julien, enfin, même 3, avec mon ami.
C'est très courageux, son initiative, ce mec a vraiment des c...
Claquettes ?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Rrose Sélavy
Messages : 204
Inscription : 26 janv. 2020, 20:48

Exactement, @goelandfou , des claquettes! :grin:
Il paraît même qu'il y aura un immense choeur de goélands, à ce concert symphonique, ce sera magnifique. J'espère juste que vous ne vous faites pas trop enguirlander pendant les répètes.
goelandfou a écrit : 19 mai 2020, 09:01
Rrose Sélavy a écrit : 19 mai 2020, 08:05 Non, @Julien.R nous serons 2, Julien, enfin, même 3, avec mon ami.
C'est très courageux, son initiative, ce mec a vraiment des c...
Claquettes ?
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités