Les meRdias et Saez

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ah les médias et Saez : une grande histoire d’amour !

A chaque sortie d’album polémique, c’est à qui ira faire le meilleur portrait de l’artiste.

Je vous passe le scandale de l’affiche de j’Accuse, vu par nos chers médias comme dégradant l’image de la femme (le mot j’Accuse était pas assez gros faut croire) et majestueusement censurée.
#humanité nous laisse aussi particulièrement un florilège des articles plus rudoyant les uns que les autres. Si on ne connait pas l’artiste et qu’on se cantonne aux articles, Saez c’est un provocateur, misogyne, méprisant, vieux réac et j’en passe. Parce que bien sûr les médias sont beaucoup moins présents quand il s’agit de parler d’un Messina ou d’un Lulu (ben oui ça touche moins la pierre ponce qui leur sert de cœur). J’attends l’article intitulé "Saez : la preuve de son antisémitisme" avec une photo de Damien main sur le cœur et bras ballant en concert légendé "Damien faisant une quenelle". Il ferait peut-être la Une de BFMTV :D Je rigole, mais dans ce monde où plus aucun journaliste ne fait l’effort de chercher plus loin que la dépêche AFP et dont les mots Ironie et Dérision n’existent pas dans leur dico ça pourrait bien arriver un jour.

Alors bon le prochain album, si c’est bien un album de thèmes, ne devrait pas trop défrayer la chronique, un peu de repos pour l’Ours, mais comme il vaut mieux en rire qu’en pleurer, je vous propose de recenser ici un florilège des propos les plus fétides que l'on peut retrouver dans les médias en lien avec Saez.

Je commence avec :
Paris-Match le 22 novembre 2018 en critiquant le single P’tite pute a écrit :nous n’irons pas jusqu’à le qualifier d’artiste tellement ses dernières créations étaient inaudibles
= Quand tu résumes les dernières créations d’un artiste au dernier single que t’as entendu et que t’as pas compris

Mademoizelle le 31 octobre 2018 a écrit :Je le répète, je n’ai pas compris tout ce que dit Damien Saez dans son texte.
= Quand tu fais quand même un effort, tu admets que t’as pas tout compris, mais que tu fais quand même un article donneur de leçon parce que bon c’est bien connu c’est ta perception qui prévaut
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Charlotte a écrit : 16 févr. 2020, 22:46
Alors bon le prochain album, si c’est bien un album de thèmes, ne devrait pas trop défrayer la chronique, un peu de repos pour l’Ours,
Sauf si Ana est à poil avec son violon sur la pochette :roll:
Charlotte a écrit : 16 févr. 2020, 22:46 = Quand tu fais quand même un effort, tu admets que t’as pas tout compris, mais que tu fais quand même un article donneur de leçon parce que bon c’est bien connu c’est ta perception qui prévaut
Jvois pas où est le problème, elle dit pas que c'est incompréhensible, mais qu'elle a pas compris. :geek2:
Vanity Fair a écrit : Album rock

Saez - « #humanité »
Toujours aussi énervé, toujours aussi moralisateur, l’ex-« jeune et con » Damien Saez s’est offert ses 15 minutes de gloire warholienne avec « P’tite pute », un morceau qui dénonce, et qui tape sur les instagrammeuses. #rebellion #anarchy #pascool
Il a quand même gagné une défaite de la musique 2019 \o/
https://www.vanityfair.fr/culture/voir- ... fair-/5270
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités