Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Nouveau texte, Magnifique !! Que je trouve en lien direct avec le texte précédent ( on y retrouve pas mal de métaphore et de mots similaire )

[Le confinement] Le canard !! (Coin Coin )

Damien c'est peut être confiné à paris ;)
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Alchimie a écrit : 01 avr. 2020, 20:21 Nouveau texte, Magnifique !! Que je trouve en lien direct avec le texte précédent ( on y retrouve pas mal de métaphore et de mots similaire )

[Le confinement] Le canard !! (Coin Coin )

Damien c'est peut être confiné à paris ;)
Merci @Alchimie encore pas eu de notification :/
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

@__Marine__ J'ai regardé cet histoire d'affichage du Nom - Prénom, et c'est le champ Nom (dans le profil sur le site) qui s'affiche dans le commentaire et le champ Prénom ne s'affiche pas. L'import a l'air d'avoir été inversé pour les anciens comptes puisque c'est mon cas, à mon avis c'est pour ça que ça affiche des prénoms et des noms selon les gens. Parce que certains prénoms ressemblent vraiment à des noms :grin:
Quelle merveilleuse idée que j'ai eu de virer mon nom avant la nouvelle version, j'ai pu tester sans crainte (j'espère qu'aucune "Charlotte" n'a laissé son num on va croire que c'est moi :laughing: )
Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Messages : 101
Inscription : 25 nov. 2019, 19:19

Charlotte a écrit : 02 avr. 2020, 11:27 __Marine__ J'ai regardé cet histoire d'affichage du Nom - Prénom, et c'est le champ Nom (dans le profil sur le site) qui s'affiche dans le commentaire et le champ Prénom ne s'affiche pas. L'import a l'air d'avoir été inversé pour les anciens comptes puisque c'est mon cas, à mon avis c'est pour ça que ça affiche des prénoms et des noms selon les gens. Parce que certains prénoms ressemblent vraiment à des noms :grin:
Quelle merveilleuse idée que j'ai eu de virer mon nom avant la nouvelle version, j'ai pu tester sans crainte (j'espère qu'aucune "Charlotte" n'a laissé son num on va croire que c'est moi :laughing: )
J'avais remarqué ça aussi. Heureusement qu'on a des noms de famille tarabiscoté pour certains et pas de doute sur le prénom/nom...
"Quand on est tellement seul que même la solitude
Vous semble être une amie dont on se passerait"
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Tiens je viens de voir qu'il y avait une mise à jour de l'application datant du 3/04. Peut-être que les notifications vont remarcher du coup :o
Alain57

Il se passe quoi avec le site ?
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Il clignote comme une guirlande ! C'est Noël peut-être ?
Ils ont tout cassé :shock1:

Édit : l'appli fonctionne en tout cas
Alain57

Charlotte a écrit : 08 avr. 2020, 22:08 Il clignote comme une guirlande ! C'est Noël peut-être ?
Ils ont tout cassé :shock1:

Édit : l'appli fonctionne en tout cas
épileptique, s'abstenir !
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ça a l'air de fonctionner à nouveau :)
Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Messages : 101
Inscription : 25 nov. 2019, 19:19

J'osais rien dire de peur qu'ils pensent que ma connexion au site est un cas désespérée :D

Mais ouais, ça clignotait dans la journée, là ça semble être stable.

ça s'trouve Damien il a voulu mettre pleiiiiiin de texte en même temps et il a tout cassé.
"Quand on est tellement seul que même la solitude
Vous semble être une amie dont on se passerait"
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Nouvelle mise à jour de l'application en date du 15 avril (oui je viens juste de voir, encore à la traîne :sad2: )
Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Messages : 101
Inscription : 25 nov. 2019, 19:19

Merci @Charlotte , j'avais pas vu non plus ;)
"Quand on est tellement seul que même la solitude
Vous semble être une amie dont on se passerait"
Avatar de l’utilisateur
lehasard
Messages : 94
Inscription : 18 nov. 2019, 20:03

Version Ordinateur, la boutique semble évoluer ou je divague ?
Avant en cliquant sur le coffret Ni dieu ni maître, on était redirigé sur la Fnac, là, semble-t-il une éventuelle commande via CcC (mais actuellement pas de stock).
Bon weekend :D
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Cette application est désespérante, je viens juste d'avoir la notification de la nouvelle discussion, 2h pour une notif, NON MAIS SERIEUX ? Franchement même pas capable de faire un truc qui est syncro <_<'
Bon je vais pas être trop méchante non plus, je reçois à nouveau les notifs :happy7:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Damien qui se réveil, dans la section discution ! Je me suis encore fait avoir à lui répondre, alors que celà affiche toujours le nom-prénom :/
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Messages : 101
Inscription : 25 nov. 2019, 19:19

L'amabilité légendaire des "saeziens" :

(extrait des réponses à l'ours )

"Hey, coucou bon anniv à emmanuelle, non mais commencer pas certains/aines à le gonflé avec des messages cons. Dites justes bonjour et voilà, si ça se trouve il a même pas fini son café, moi c'est un truc à ce que je jette la tasse dans la gueule à celui qui me saoule dès le matin. Bis"
"Quand on est tellement seul que même la solitude
Vous semble être une amie dont on se passerait"
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités