Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Nobody

Pas certaine que tous les abonnés aient eu 200 € à mettre à l'époque, y'a que les riches qui peuvent se permettre ces folies ahah
Pour le Whisky vu ce qu'il disait descendre en tournée, faut bien faire le plein !!

N'empêche je me demande combien il a récolté avec son leetchi maison, si le truc, en omettant la COVID, était jouable ou pas. Je pense qu'on en verra jamais la couleur, on aura un t-shirt dédicassé en échange :grin:
Xo7

Je reconnais avoir un peu hésité... Déjà les abonnements CCC hormis la première année m'avaient quelque peu désolé par l'inconsistance de la chose, mais bon, c'était ma pierre à la cathédrale quoi, et il faut reconnaitre que c'est déjà très bien parti !!

On ne les voit pas mais derrière le muret il y a des centaines de cadavres de Jack Daniel's !

Image
Pièces jointes
8e5f062e9750688c028aaa3058da9ec4_XL.jpg
Nobody

:grin: bien vu !
C'est à peu près ça dans ma tête aussi, mais au bord d'une falaise prête à s'écrouler dans l'océan.
Alchimie

J'avoue qu'il y a de quoi avoir les boules quand même, je suis finalement pas si mécontent que çà de n'avoir pas encore acheter ces places ( à l'époque et encore aujourd'hui par manque de moyen ) .

Mais de là à dire qu'il ne vous rembourssera pas, cela m'étonnerais franchement.

Il va surement, juste repoussé indéfiniment la date de ces concerts, jusqu'à ce que la dictature en marche tombe, ou à minima cèsse d'installer toujours plus un régime fasciste dans le pays.

Mais c'est vrai qu'il pourrait AU MOINS , nous tenir informé de l'évolution du schmilblick !
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Nobody

Mais non mais non il va nous rembourser, il a l'habitude d'être endetté, c'est comme avec les impôts ;)

Perso je lui laisse, c'était tellement prévisible que rien ne se passe.
goelandfou

Alchimie a écrit : 20 juil. 2021, 17:09 J'avoue qu'il y a de quoi avoir les boules quand même, je suis finalement pas si mécontent que çà de n'avoir pas encore acheter ces places ( à l'époque et encore aujourd'hui par manque de moyen ) .

Mais de là à dire qu'il ne vous rembourssera pas, cela m'étonnerais franchement.

Il va surement, juste repoussé indéfiniment la date de ces concerts, jusqu'à ce que la dictature en marche tombe, ou à minima cèsse d'installer toujours plus un régime fasciste dans le pays.

Mais c'est vrai qu'il pourrait AU MOINS , nous tenir informé de l'évolution du schmilblick !
T'as quand même l'art de foutre de la politique dans n'importe quelle discussion
On en a rien à battre d'en marche ça parlait de Damien et de whisky
Alchimie

goelandfou a écrit : 20 juil. 2021, 19:34
Alchimie a écrit : 20 juil. 2021, 17:09 J'avoue qu'il y a de quoi avoir les boules quand même, je suis finalement pas si mécontent que çà de n'avoir pas encore acheter ces places ( à l'époque et encore aujourd'hui par manque de moyen ) .

T'as quand même l'art de foutre de la politique dans n'importe quelle discussion
On en a rien à battre d'en marche ça parlait de Damien et de whisky
Parle en ton nom la mouette folle, ca suffira déjà.

Oui, évidement que la politique fasciste du régime LREM influence considérablement la décision et le report indéterminé des concerts prévus par Damien, que cela TE plaise, ou pas.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
goelandfou

Bah non t'en sais rien.
Il s'est peut être barre en Thaïlande avec ana
Ou il a pas fini d'ecrire
Ou il a fini d'écrire et il a tout jeté
Ou il est parti faire une desintox
Ou il va faire une surprise le 15 septembre
Bref il vit sa vie

Ramener toujours tout au fascisme c'est malaisant
Répondre
  • Information