L'Ours aux lettres

La vie de Damien.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Et vive les obscurantismes pour mieux y percevoir l'utilité des lumières !

Science sans conscience ...

BREF DAMIEN TU VIENS DANS LE LIMOUSIN ?
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Peb a écrit : 11 févr. 2020, 02:31 BREF DAMIEN TU VIENS DANS LE LIMOUSIN ?
:eek3: :inlove8:
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

MAIS DAMIEN DIS-NOUS, LE PLUS IMPORTANT !

T'AS UNE IDÉE APPROXIMATIVE DE LA DATE DE CES FAMEUX CONCERTS ?
DANS L’ANNÉE ?

QU'ON PUISSE S'ORGANISER UN MINIMUM EN AMONT, METTRE DE CÔTE POUR NE PAS ÊTRE PRIS AU DÉPOURVU !

CA VA PARTIR VITE, SOUVIENS TOI DU ZÉNITH DU 5 MAI :)
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

T'as le cœur sauvage.
Tu veux déroger aux règles ?
Organise ton propre concert, dans un lieu insolite. Un concert sauvage, où tout les bénéfices iront directement aux personnes actives.
Cherches pas dans le conventionnel. Les solutions y'en a plein.
Je suis sûr que tu as suffisamment de fans, pour que l'un d'eux est un espace à te proposer à la auteur de ton ambition.
Combien de petite commune serait prêtes à te mettre un espace à ta disposition, contre un peu de ta lumière.
À ta place je désespérerai pas, mais j'ouvrirai un nouvel espace de construction. Les passionnés ont la force du cœur... Ils bâtissent des merveilles en s'unissant....Et je vois plein de bâtisseurs autour de toi.
Allez frangin, elles sont là les solutions... Dans l'union des intérêts entre l' artiste qui veut être libre, et la petite associé, commune qui voudrait un peu de visibilité.
Le temps passe, et s'accomplir nécessite parfois de passer là où on ne s'y attends pas.
Ton œuvre mérite certains sacrifice, il faut savoir négocier, pour que le message que tu portes puisse grandir.
Et ton intransigeance sur le non négociable, n'empêche rien, même si ça rends le chemin plus laborieux.
Tu pourrais faire un concert dans un champs que l'on te suivrais. Pourquoi faire ça dans un espace fermé ?
De toute façon, qu'est ce qu'on 'sen fout, tant qu' on se partage.
Tant qu'à réduire les intermédiaires, fait le jusqu'au bout... L'appel aux talents des fans peut mener loin, j'en suis persuader.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

E.L a écrit : 17 févr. 2020, 03:40 T'as le cœur sauvage.
Tu veux déroger aux règles ?
Organise ton propre concert, dans un lieu insolite. Un concert sauvage, où tout les bénéfices iront directement aux personnes actives.
Cherches pas dans le conventionnel. Les solutions y'en a plein.
Je suis sûr que tu as suffisamment de fans, pour que l'un d'eux est un espace à te proposer à la auteur de ton ambition.
Combien de petite commune serait prêtes à te mettre un espace à ta disposition, contre un peu de ta lumière.
À ta place je désespérerai pas, mais j'ouvrirai un nouvel espace de construction. Les passionnés ont la force du cœur... Ils bâtissent des merveilles en s'unissant....Et je vois plein de bâtisseurs autour de toi.
Allez frangin, elles sont là les solutions... Dans l'union des intérêts entre l' artiste qui veut être libre, et la petite associé, commune qui voudrait un peu de visibilité.
Le temps passe, et s'accomplir nécessite parfois de passer là où on ne s'y attends pas.
Ton œuvre mérite certains sacrifice, il faut savoir négocier, pour que le message que tu portes puisse grandir.
Et ton intransigeance sur le non négociable, n'empêche rien, même si ça rends le chemin plus laborieux.
Tu pourrais faire un concert dans un champs que l'on te suivrais. Pourquoi faire ça dans un espace fermé ?
De toute façon, qu'est ce qu'on 'sen fout, tant qu' on se partage.
Tant qu'à réduire les intermédiaires, fait le jusqu'au bout... L'appel aux talents des fans peut mener loin, j'en suis persuader.
Et ouais, pourquoi les grandeurs, toujours vouloir l'excellence ?

Toi qui parlais de l’enregistrement de certains titres de Paris dans ton appart ( il me semble ) ... bah la qualité est là!

Indémodable ce cd, et pas noyé dans mille instruments enchevêtrés et tout le bordel pour tous les équaliser entre eux. Enfin... tu sais, la complexité n'est pas signe de qualité parfois.

Puis le secret d'une musique, c'est aussi le mix, non ?

Depuis le temps, tu t'es pas équipé en matos, t'as pas pu apprendre à faire tes propres mixs, masterings?

J''t'écris un EP moi, je t'offre les textes, rien à foutre de la maille que je ne toucherai pas, tu proposes ça à prix libre, puis l'argent que tu récoltes tu t'en sers pour financer un peu tes concerts si tu veux.

Offrir de la poésie aux oiseaux, gratuitement, bien qu'on sait que ça coûte les abonnements internet et cette technologie pervertie.
Mais dans ces obscurs, faut bien que le soleil perce et il demande aucune contrepartie lui, il brille pour donner la vie il me semble...
Lui même il vit...

On est tes soldats il paraît, le capitaine du bateau est parti déjeuner et les marins se sont emparés du navire, c'est ça, non ?

Y'a Chanteix en corrèze, mairie communiste depuis pas mal de temps, petit village, gros festival en été. ( Tuberculture dans mon souvenir )

Frangin, y'a mille façon de faire différemment, pourquoi passer par le conventionnel ?
Tu sais bien qu'en conventionnel tous les pesticides sont permis ... pourquoi tu labelisses pas ton art à l'éthique et à la hauteur que tu lui souhaites et dont tu nous asperges depuis le début ?

Tu veux bâtir seul une cathédrale, mais les maçons payent les pierres.
combien en ont à t'offrir, c'est ça le partage frangin c'est quand t'enlèves le côté entreprise, ouais faut amortir les frais, ouais faut penser comme ça...
Mais t'as pas la liberté si t'es pas prisonnier, si ?

On est pleins d'oiseaux en cage, quoi t'as un crédit à payer au final ? Tu t'es endetté ?
La banque de France va te tomber dessus ?

Seuls ceux qui ont peur du vide tombent..

Fais le saut de l'Ange, rejoins l'application de tes mots !

<3
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Hey, le théâtre de la mer à Sète, réservé à ceux qui n'étaient pas là (ou pas nés), ça te dit ?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

goelandfou a écrit : 17 févr. 2020, 15:17 Hey, le théâtre de la mer à Sète, réservé à ceux qui n'étaient pas là (ou pas nés), ça te dit ?
Si ça peut tomber juste avant le demi festival ou juste après, je serais l'Humain le plus heureux !
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Peb a écrit : 17 févr. 2020, 18:12
goelandfou a écrit : 17 févr. 2020, 15:17 Hey, le théâtre de la mer à Sète, réservé à ceux qui n'étaient pas là (ou pas nés), ça te dit ?
Si ça peut tomber juste avant le demi festival ou juste après, je serais l'Humain le plus heureux !
on sera deux ^^
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Arles, Nîmes ça me dit bien :)
Sète pourquoi pas.
Bercy je pourrai pas.
Donc bien noté Damien les deux alternatives.
Si c'est le samedi à Nîmes ou Arles, j'en suis :) !
Moi je dis le crowfunding (financement participatif :) ) reste un bon compromis, c'est la solution sans trop d'intermédiaires.
Alain57

Le financement participatif serait une bonne idée. Bon, ça risque d'être compliqué d'atteindre 10 000 participations mais ça ne coûte rien d'essayer !

Et pourquoi pas une tournée en solitaire dans des petites salles ? Offrir une setlist inédite c'est bien mais sur une seule et unique date... Beaucoup n'auront pas la chance d'assister à ce concert... L'album inédit restera inédit dans le sens où il ne sera pas endisqué ni rejoué par la suite.
Alain57

J'espère que tu as fait le plein de sky et de clopes !

Bon, ça ne devrait pas trop changer tes habitudes... Tu es confiné aux studios ICP depuis des années :-P
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4851
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Bon j'en peux plus de parler du corona à tout bout de champ :hypno: , tu veux pas nous changer les idées un peu ?
Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Messages : 101
Inscription : 25 nov. 2019, 19:19

Oh oui des nouvelles de toi, car comme le dit le proverbe, ce n'est pas à un vieil ours imbibé de whisky qu'on apprend à faire du tricycle jaune !
Cette période, ça doit pas trop te changer... mise à part le chariot un peu plus rempli de Jack's pour le ravitaillement... (Mais c'est peut-être l'occasion pour toi de diminuer aussi ;) )

J'pense fort à toi <3
"Quand on est tellement seul que même la solitude
Vous semble être une amie dont on se passerait"
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Messages : 112
Inscription : 17 nov. 2019, 22:53

C'est trop d'honneur cher ami.
:)
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Gaston a écrit : 02 mai 2020, 17:15 C'est trop d'honneur cher ami :)
Pauvre Gaston ! Si la Juliette a la même susceptibilité que moi, sûr qu'elle a pas finit de faire danser les serpents ... :angry4:
Y a un oiseau bleu qui a pris cher pour moins que ça, mais va savoir pourquoi, j'dois me familiariser de plus en plus avec l'humour douteux des ivrognes, j'ai ri quand même ! La connerie doit être contagieuse, elle aussi :ugly:
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Messages : 112
Inscription : 17 nov. 2019, 22:53

Meduse a écrit : 02 mai 2020, 23:38
Gaston a écrit : 02 mai 2020, 17:15 C'est trop d'honneur cher ami :)
Pauvre Gaston ! Si la Juliette a la même susceptibilité que moi, sûr qu'elle a pas finit de faire danser les serpents ... :angry4:
Y a un oiseau bleu qui a pris cher pour moins que ça, mais va savoir pourquoi, j'dois me familiariser de plus en plus avec l'humour douteux des ivrognes, j'ai ri quand même ! La connerie doit être contagieuse, elle aussi :ugly:
Ou juste le plaisir d'être dans son histoire :eek2:
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités