L'Ours aux lettres

La vie de Damien.
Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Messages : 101
Inscription : 25 nov. 2019, 19:19

Oh oui des nouvelles de toi, car comme le dit le proverbe, ce n'est pas à un vieil ours imbibé de whisky qu'on apprend à faire du tricycle jaune !
Cette période, ça doit pas trop te changer... mise à part le chariot un peu plus rempli de Jack's pour le ravitaillement... (Mais c'est peut-être l'occasion pour toi de diminuer aussi ;) )

J'pense fort à toi <3
"Quand on est tellement seul que même la solitude
Vous semble être une amie dont on se passerait"
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Messages : 112
Inscription : 17 nov. 2019, 22:53

C'est trop d'honneur cher ami.
:)
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Gaston a écrit : 02 mai 2020, 17:15 C'est trop d'honneur cher ami :)
Pauvre Gaston ! Si la Juliette a la même susceptibilité que moi, sûr qu'elle a pas finit de faire danser les serpents ... :angry4:
Y a un oiseau bleu qui a pris cher pour moins que ça, mais va savoir pourquoi, j'dois me familiariser de plus en plus avec l'humour douteux des ivrognes, j'ai ri quand même ! La connerie doit être contagieuse, elle aussi :ugly:
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Messages : 112
Inscription : 17 nov. 2019, 22:53

Meduse a écrit : 02 mai 2020, 23:38
Gaston a écrit : 02 mai 2020, 17:15 C'est trop d'honneur cher ami :)
Pauvre Gaston ! Si la Juliette a la même susceptibilité que moi, sûr qu'elle a pas finit de faire danser les serpents ... :angry4:
Y a un oiseau bleu qui a pris cher pour moins que ça, mais va savoir pourquoi, j'dois me familiariser de plus en plus avec l'humour douteux des ivrognes, j'ai ri quand même ! La connerie doit être contagieuse, elle aussi :ugly:
Ou juste le plaisir d'être dans son histoire :eek2:
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Gaston a écrit : 03 mai 2020, 08:17 Ou juste le plaisir d'être dans son histoire :eek2:
J'comprend bien ;)

T'étais toutefois moins cabotin au monastère de mon histoire :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Messages : 112
Inscription : 17 nov. 2019, 22:53

Il va peut etre faire une suite, c'est pas Romeo et Juliette :smile:
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Au crépuscule rétro-actif, sortir la longue vue magique et revisiter la chambre de l'adolescence. Sur le bureau, entre l'histoire d'une âme et un computer pas ok, une cassette traîne, la cassette carrousel. Tourner la manivelle de la boîte à musique et terminer ce confinement de jours étranges en retraite musicale. Clin d'oeil de la petite (format fictif) figurine fantôme qui va bientôt retourner au charbon à son chanteur gri-gri. « Je sais pas si j'y crois encore » qu'elle lui dit, « mais SI ! » qu'il lui répond, « mais si t'y crois encore » :). Puis le chef d'orchestre la mit dans la poche intérieure de son veston, près du cœur, en fredonnant d'un air espiègle, une ritournelle de Chet Baker.

Image
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Messages : 112
Inscription : 17 nov. 2019, 22:53

suffragettes AB a écrit : 09 mai 2020, 20:32 Au crépuscule rétro-actif, sortir la longue vue magique et revisiter la chambre de l'adolescence. Sur le bureau, entre l'histoire d'une âme et un computer pas ok, une cassette traîne, la cassette carrousel. Tourner la manivelle de la boîte à musique et terminer ce confinement de jours étranges en retraite musicale. Clin d'oeil de la petite (format fictif) figurine fantôme qui va bientôt retourner au charbon à son chanteur gri-gri. « Je sais pas si j'y crois encore » qu'elle lui dit, « mais SI ! » qu'il lui répond, « mais si t'y crois encore » :). Puis le chef d'orchestre la mit dans la poche intérieure de son veston, près du cœur, en fredonnant d'un air espiègle, une ritournelle de Chet Baker.

Image
Tu es nostalgique ? :eek3:
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

mais non t'inquiètes Gaston :). C'est juste que depuis le plafond la douce musique m'a appelé et qu'a rayonné le soleil 2000 :) l'espace d'une fulgurance. On plane toujours sur un air d'amour :). Le verbe gri-gri est parfait, aucune fausse note dans l'espace temps de la poésie, de la poésie à mes côtés.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Rrose Sélavy a écrit : 19 mai 2020, 09:48 Il paraît même qu'il y aura un immense choeur de goélands, à ce concert symphonique, ce sera magnifique.
Cap ?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Cher Ours,

Je n'ai pas pris mon pass pour ce grand voyage que tu prépares. Ce n'est pas une question de p'tit sous pour une fois. Plutôt d'orgueil.

Nous savons tout deux que cette vanité fait prendre des chemins sinueux et créée quelques drames pour le plus grand plaisir des passionnés et autres nostalgiques. Les fleurs du mal dit-on.

Cette lettre postale donc, éclairée par cette éclipse lunaire, pour te dire que la perspective de venir à ta rencontre comme simple spectatrice ne m'enchante guère. Le temps du Manifeste touche à sa fin.

J'ai plusieurs cordes à mon arc vois-tu, peut-être trouverais tu intéressant mon implication à la scénographie de ton chef d'oeuvre.

Un an et demi c'est large pour en discuter tranquilement autour d'un café, mais je t'invite à ne pas trop longtemps bouder mon offre, mes jours s'attelant avec acharnement à combler le vide.

Magnifiquement vôtre,
Méduse
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Meduse a écrit : 06 juin 2020, 12:36 Un an et demi c'est large pour en discuter tranquilement autour d'un café, mais je t'invite à ne pas trop longtemps bouder mon offre,
Daminou,

De mon côté je te laisse le choix de la boisson et du timing.
Mais pas plus de 25 ans stp
Spoiler
La durée de vie du goéland varie entre 23 et 28 ans selon l'espèce.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

T'as pas du taff ?

J'sré un bon RG pour tes droits d'auteurs
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

bon anniversaire Damien!
Et en fanfare :)











à bientôt dans la mélodie de Paris :)
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Image

Image

la tête dans le calendrier :), quel prénom, quelle fête, quelle saison sera symphonique? Où coller le stickers saezien? :)

Je vois bien le 20 mars ;).
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités